Aghabie 20 060 Posted December 26, 2016 Partager Posted December 26, 2016 J'ai copié un topic ta' l'autre côté :D, zaama elles mettent les rondes :mdr: farhanine en plus. Pardon mais je trouve ça ridicule et puis y'en a marre des slogans, grosse et je m'assume, grosse et alors, ou mba'ed j'ai envie de leur dire. Pour quelle raison mettre ça en avant, je n'ai jamais entendu qu'être gros était une qualité au contraire, il n'y a pas mieux que le juste milieu. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 26, 2016 Author Partager Posted December 26, 2016 Elles mettent des photos et disent pour le bonheur des yeux :crazy: Pardon peut-être que je ne dois pas être normale mais je trouve ça d'une débilité incroyable. être gros n'est pas bon pour la santé et trop mince/maigre non plus. Il est plus facile pour un mince de grossir que pour un gros de maigrir. Trop manger ce n'est pas bien non plus. Je n'arrive pas à comprendre cette sale mentalité de mettre en avant des choses plutôt négatives et de nous les avancer comme une chose bien ou un critère de beauté. Je ne comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 26, 2016 Partager Posted December 26, 2016 C'est vrai que lorsqu'on cache ses formes sous un parachute communément appelé un niqab on n'a plus ce problème Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 26, 2016 Author Partager Posted December 26, 2016 C'est vrai que lorsqu'on cache ses formes sous un parachute communément appelé un niqab on n'a plus ce problème :mdr: le niqab qui cache les formes, ne vous en faites pas les vêtements c'est zéro calorie, donc avec niqab ou sans lorsqu'on est gros, on est gros et lorsqu'on est c. on est c. :D Merci de vos lumières je ne savais pas que le niqab supprimait les problèmes de poids. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 26, 2016 Author Partager Posted December 26, 2016 ... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 26, 2016 Partager Posted December 26, 2016 :mdr: le niqab qui cache les formes, ne vous en faites pas les vêtements c'est zéro calorie, donc avec niqab ou sans lorsqu'on est gros, on est gros et lorsqu'on est c. on est c. :D Merci de vos lumières je ne savais pas que le niqab supprimait les problèmes de poids. Je disais que le Niqab permettait aux personnes fortes de cacher leurs formes. Pour le compliment, je vous renvoie la politesse. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 27, 2016 Author Partager Posted December 27, 2016 Bon une écharpe devrait faire la même chose :mdr:, samane allez jeter votre venin ailleurs. J'ai été encore lire de l'autre coté sur les bienfaits d’être grosse :D, d'habitude ma dakhelch rohi mais lorsqu'on veut me faire croire qu'une chose pas bien est bien alors nahdar :D Fil hammam il n'y a pratiquement que ça et c'est pas beau du tout ; dans le bus elle s'assoie sur vous et non à côté de vous ; La normalité n'est pas d'être gros, même le corps se déforme. En Islam il est déconseillé de trop manger, entre celui qui mange pour 2 et l'autre qui ne possèdent rien. L'estomac est décomposé en trois partie 1 nourriture, 2 eau, 3 air ; il ne faut pas manger au dela de sa faim et jusqu'à ne plus respirer, bienheureux les pas trop gros. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 27, 2016 Partager Posted December 27, 2016 (edited) Bon une écharpe devrait faire la même chose :mdr:, samane allez jeter votre venin ailleurs. J'ai été encore lire de l'autre coté sur les bienfaits d’être grosse :D, d'habitude ma dakhelch rohi mais lorsqu'on veut me faire croire qu'une chose pas bien est bien alors nahdar :D Fil hammam il n'y a pratiquement que ça et c'est pas beau du tout ; dans le bus elle s'assoie sur vous et non à côté de vous ; La normalité n'est pas d'être gros, même le corps se déforme. En Islam il est déconseillé de trop manger, entre celui qui mange pour 2 et l'autre qui ne possèdent rien. L'estomac est décomposé en trois partie 1 nourriture, 2 eau, 3 air ; il ne faut pas manger au dela de sa faim et jusqu'à ne plus respirer, bienheureux les pas trop gros. C'est un nouveau hadith que vous experimentez ? Se moquer de khalqet rabi ? Il ne vous est pas venu à l'esprit que l'obésité est une maladie etbque des gens se battent contre cette maladie et ce qu'elle engendre ? Quelle gamine ecervelée vous faites en vous moquant ainsi ! Quelle belle preuve de tolérance vus montrez ! Edited December 27, 2016 by samane Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 27, 2016 Partager Posted December 27, 2016 Tous ça pour nous dire que tu n'est pas grosse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 27, 2016 Author Partager Posted December 27, 2016 Tous ça pour nous dire que tu n'est pas grosse :rolleyes: Je ne sais pas certains disaient que au moins de l'autre côté il y avait des topics, je les ai cru et je suis allée jeter un coup d'oeil, je suis tombée sur le topic les rondes qui contait combien être gros était bien avec pour preuve photo à l'appui, alors j'ai ouvert celui-ci pour dire que non, être gros et trop manger n'est pas bon. Elles font semblants et j'en ai marre des mensonges partout et pour tout, bazef ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2016 Partager Posted December 27, 2016 c mauvais pour la santé d’être grosse mais quand on l'es on doit l'assumer elles ont pas trop le choix je pense ;) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 27, 2016 Partager Posted December 27, 2016 (edited) Je ne sais pas certains disaient que au moins de l'autre côté il y avait des topics, je les ai cru et je suis allée jeter un coup d'oeil, je suis tombée sur le topic les rondes qui contait combien être gros était bien avec pour preuve photo à l'appui, alors j'ai ouvert celui-ci pour dire que non, être gros et trop manger n'est pas bon. Elles font semblants et j'en ai marre des mensonges partout et pour tout, bazef ! Madame jesaistout#personnenepeutmeclouerlebec : on peut être en surpoids sans lien avec la nourriture. En outre,qu'est ce que ça peut vous faire si ces personnes disent qu'elles se sentent bien ? Ce n'est pas vous qui portez leurs kilos,si ? Edited December 27, 2016 by samane Citer Link to post Share on other sites
Kabylium 10 Posted December 28, 2016 Partager Posted December 28, 2016 Je ne saisis pas trop votre volonté de vouloir participer à ce genre de débat initié par cette forme d'entité humaine. Vous avez du oublié (souvenez vous) à quoi ressemblait cette pauvre femme que l'on trouve perturbée, parlant toute seule en se dirigeant au hammam portant dans un petit sachet le savon pour la laver. Cette vieille folle à trouvé un autre chemin vers le hammam c'est forum-algerie. Raconter de la merde à la longueur de journée c'est une forme de routine appréciable et donc peut etre une forme de therapie pour elle. Intervenir sur des sujets aussi divers et variés que la fission atomique, la baisse de production d'huitres dans le bassin d'arcachon ou encore le manque de pieces détachées de 404 au marché noir fait entierement partie de son etat psychotique de dissociation. Notez bien qu'une cuvette de wc en tirant la chasse, sert à evacuer toute forme d'etron, meme si elle prend la forme de diarrhée Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 28, 2016 Author Partager Posted December 28, 2016 Ma'lihich :D 40 pages pour nous convaincre combien elles sont belles, on a le cliché série télé à la page ** :D je termine toute une boite de chocolat han han han, bien sur jamais elles ne diront j'ai terminé toute une qadra de avazine ou 2 poulets rotis, parce que ça ferait gargantuesque. Pourquoi mettre ça en avant et en faire un topic ? J'ai feuilleté un petit peu et franchement quel djiyeh alors pfff. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 28, 2016 Author Partager Posted December 28, 2016 Ça y est nous avons le topic qui complète, elles font un régime... :mdr: Pourquoi tromper les gens sur ce qui est bon ou pas ? Chez nous elles ont une préparation pour grossir, qu'elles achètent chez l'herboriste, je crois que ça vient d’Égypte, les critères de beauté d'une société à une autre change, c'est que nous elles aiment bien en chair ce qui est un gage de bonne santé. Comme la balle a changé de camps et que ce n'est plus les mères qui choisissent mais les fils qui regardent les séries étrangères, les jeunes des deux genres veulent y dirou la taille, alors dans les herboristeries ils vendent des cachets pas bien du tout. Nous avons le jeune qui fait maigrir et une bonne hygiène de vie normalement, pas d'excès dans la nourriture pas d'alcool, pas de drogue, pas de cigarette, travailler, etc. Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted December 29, 2016 Partager Posted December 29, 2016 1 - :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: wahdek :mdr: 2- C'est quoi l'autre côté hada ? :rolleyes: 3- Mais ... ya rham waldik ... WECH DAKHLLEK FIHOUM :eek: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 29, 2016 Author Partager Posted December 29, 2016 2 - mennnnnna mena mena menhih :D 3 - Weldiya ou weldik, mannich ndakhel fi rohi, j'ai été choquée par le plaisir pour vos yeux, comment ça fait que mes yeux ne voit ps ce plaisir au hammam :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 29, 2016 Partager Posted December 29, 2016 Nous avons le jeune qui fait maigrir. LOL Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 29, 2016 Partager Posted December 29, 2016 2 - mennnnnna mena mena menhih :D 3 - Weldiya ou weldik, mannich ndakhel fi rohi, j'ai été choquée par le plaisir pour vos yeux, comment ça fait que mes yeux ne voit ps ce plaisir au hammam :D En même temps, ce sont des femmes et vous êtes vous même une femme (du moins je suppose). En général, une femme (surtout musulmane pratiquante) ne s'extasie pas devant le corps d'une autre femme. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 30, 2016 Author Partager Posted December 30, 2016 êtes vous même une femme (du moins je suppose) Bravo !!! encore une fois très perspicace, je suis un homme et à moustache. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 3, 2017 Author Partager Posted January 3, 2017 Attention ne croyez surtout pas que mon but était la moquerie, mon but était l'idiotie de certaines. En fait et les hommes ronds est-ce que c'est joli ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 5, 2017 Author Partager Posted January 5, 2017 Il y a un hadith qui dit "une fois un sahabi se plaignit au Prophète :saws: que son frère avait des jambes maigres, Il lui répondit que ce sont des jambes du paradis" ; l'oppulance n'est pas aimé en Islam et la grosseur non plus, trop manger, gaspiller, est interdit, mieux vaut jeuner. Hier au hammam, non seulement elles sont grosses mais grossières aussi, je n'ai jamais vu une personne grosse raffinée et c'est vrai, même lorsqu'elles se baissent c'est un désastre, ça m'énervait beaucoup, la zine la pudeur la gentillesse, wallou mais qu'est-ce qu'elles sont belles nous apprend l'autre FA hanhanhan regardez j'ai fini la boite de ferrero, est-ce que je peux dire taklou semmm ! Non ? Bon je retire. Les gros, les homo, les cons, tout le monde s'impose comme modèle ! Chouff a sidi iiii rebhet ! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 5, 2017 Partager Posted January 5, 2017 Il y a un hadith qui dit "une fois un sahabi se plaignit au Prophète :saws: que son frère avait des jambes maigres, Il lui répondit que ce sont des jambes du paradis" ; l'oppulance n'est pas aimé en Islam et la grosseur non plus, trop manger, gaspiller, est interdit, mieux vaut jeuner. Hier au hammam, non seulement elles sont grosses mais grossières aussi, je n'ai jamais vu une personne grosse raffinée et c'est vrai, même lorsqu'elles se baissent c'est un désastre, ça m'énervait beaucoup, la zine la pudeur la gentillesse, wallou mais qu'est-ce qu'elles sont belles nous apprend l'autre FA hanhanhan regardez j'ai fini la boite de ferrero, est-ce que je peux dire taklou semmm ! Non ? Bon je retire. Les gros, les homo, les cons, tout le monde s'impose comme modèle ! Chouff a sidi iiii rebhet ! Quelle triste vie vous devez vivre et quelle étroitesse d'esprit pour vous rabattre sur des pseudos hadiths et décider que si des jambes maigres "sont des jambes du paradis" donc "l'opulence et la grosseur en islam ne sont pas aimées". Si la vue de certaines personnes vous dérange détournez le regard au lieu de les scruter. Je vous imagine bien au hamam derrière votre grillage à épier les autres. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 Quelle triste vie vous devez vivre et quelle étroitesse d'esprit pour vous rabattre sur des pseudos hadiths et décider que si des jambes maigres "sont des jambes du paradis" donc "l'opulence et la grosseur en islam ne sont pas aimées". Si la vue de certaines personnes vous dérange détournez le regard au lieu de les scruter. Je vous imagine bien au hamam derrière votre grillage à épier les autres. Vous devez être un gros scorpion ou un gros serpent, regardez les grosses chhel chabines :D Je crois que c'est dans les tex avery qu'il y a l'anime sur les danseuses hippopotames en tutu, dekkk azineee chouffe a sidi :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 :mdr: j'ai encore été chwiya lire, le délire total, lorsqu'une personne leur dit "ha non être gros pas bien pas bien", on lit la ridicule réponse "as tu pensé à ceux qui sont obèses" sous entendant "malade" donc pour quelle raison faire croire autre chose, il faudrait savoir, vous êtes "des bombes" (c'est elles qui le disent :D) wella "malade" ? Après pour le bonheur de vos yeux, voilà qu'elles sont bombesques :mdr: Wallahi el'dhim que la majorité des gens ont une case en moins, ils mentent sur tout et pour tout, ils inversent les tendances et là j'avoue que les grosses frappent fort, non seulement manger manger manger devient bien "hé les filles kamelt haba patisserie pour 10 hanhanhan" "qu'est-ce que c'est chouette, j'vais avoir des cuisses en jambon de bayonne, I'am botifioul". C'est trop de narcissisme, c'est incroyable, la nature humaine et sa sottise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts