Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 :mdr: .... Je peux voter pour la porte fenêtre ?..:p Non, t'as aucun droit ! Nta Rak Team ballon, et hna Team porte et ses dérivés ... Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Ha bon ? Une porte fenêtre a deux côtés et une porte est un cyclope :D Et toi, tu ne veux pas être un cyclope ! OK, c'est noté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Non, t'as aucun droit ! Nta Rak Team ballon, et hna Team porte et ses dérivés ... :mdr: Michouuntes :mad: Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Taille d'une porte ou une fenêtre ou autre...l'essentiel si la façon dont tu bouge ton corps quand tu marche :music_whistling: Comme une biche ou une zerzoumia :D Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Les femmes ronde avec de belle forme sont parmi les plus belles :p Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 La femmes ronde avec de belle forme sont parmi les plus belles :p Ih, khlass, fhamna :mad: Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Ih, khlass, fhamna :mad: Ben, tu trouves pas que trop mince (du genre mannequin), ça fait parfois pas trop naturel , je préfère les formes et un peu de rondeur que le style fin... Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Ben, tu trouves pas que trop mince (du genre mannequin), ça fait parfois pas trop naturel , je préfère les formes et un peu de rondeur que le style fin... Je préfère celles qui se sentent bien dans leur corps, qu'il soit mince ou gros Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Je préfère celles qui se sentent bien dans leur corps, qu'il soit mince ou gros Oui, c'est vrai quelle que soit notre constitution physique, après tout, on est pas tous égale, foutu génétique :p Ils y en a qui peuvent manger sans trop surveiller leur ligne et ne pas prendre du poid et d'autres non .. le plus important, c'est avant tout d'être bien dans sa peau et éviter les excès. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Oui, c'est vrai quelle que soit notre constitution physique, après tout, on est pas tous égale, foutu génétique :p Ils y en a qui peuvent manger sans trop surveiller leur ligne et ne pas prendre du poid et d'autres non .. le plus important, c'est avant tout d'être bien dans sa peau et éviter les excès. si on veut éviter les problèmes de santé, il vaut mieux ne pas être trop grosse. il vaut mieux avoir la forme d'un 8 que d'une poire , disons :o Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 si on veut éviter les problèmes de santé, il vaut mieux ne pas être trop grosse. il vaut mieux avoir la forme d'un 8 que d'une poire , disons :o Oui, mais comme je te le dit, c'est pas évident, on est malheureusement inégale face aux aléas de la génétique, par exemple, pour certaines et certains, c'est le contraire, prendre du poid est vraiment un parcours du combattant. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Oui, mais comme je te le dit, c'est pas évident, on est malheureusement inégale face aux aléas de la génétique, par exemple, pour certaines et certains, c'est le contraire, prendre du poid est vraiment un parcours du combattant. oui c'est vrai, mais on peut prendre aussi de bonnes habitudes pour lutter contre ça, je pense. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 7, 2017 Author Partager Posted January 7, 2017 Ben, tu trouves pas que trop mince (du genre mannequin), ça fait parfois pas trop naturel , je préfère les formes et un peu de rondeur que le style fin... On parle pas de mannequin mais de porte et porte fenêtre (si elles sont transparentes on mettra des rideaux :D), on parle de normalité et de santé, un corps harmonieux est plutôt mince/normal que gros. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 7, 2017 Author Partager Posted January 7, 2017 Oui, c'est vrai quelle que soit notre constitution physique, après tout, on est pas tous égale, foutu génétique :p Ils y en a qui peuvent manger sans trop surveiller leur ligne et ne pas prendre du poid et d'autres non .. le plus important, c'est avant tout d'être bien dans sa peau et éviter les excès. Bien hadi hiya addania, kayen chabine et kayen non :D Kayen li yeklou pour 3 et kayen aussi li yeklou normal, il faut arrêter les mensonges, en règle général tu manges tu grossis, tout le monde sait ça. Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Bien hadi hiya addania, kayen chabine et kayen non :D Kayen li yeklou pour 3 et kayen aussi li yeklou normal, il faut arrêter les mensonges, en règle général tu manges tu grossis, tout le monde sait ça. Ben, tu prends de la masse musculaire et un peu de graisse que tu convertis en muscle, maintenant comme je l'ai dit, dame nature a fait que qu'il y en a qui sont plus avantagé que la moyenne et vice versa. :p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 7, 2017 Author Partager Posted January 7, 2017 Elles grossissent sans manger et les maigres sont maigre en s'en balançant ho la la... Kel khorti alors !!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Elles grossissent sans manger et les maigres sont maigre en s'en balançant ho la la... Kel khorti alors !!! sinon... y'a la chirurgie ..:D ... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 8, 2017 Author Partager Posted January 8, 2017 Je regardais des vidéos et je suis tombée sur america's got talent 2012 pole dance, c'est une bombesque qui "danse" pour notre plaisir. Je n'ai pas été lire de l'autre côté pour savoir où ça en est. Les gens d'aujourd'hui sont habitués à l'exposition et à l'affiche, un mollet qui fait un tour de tête. Le pire est qu'on doit tous s'extasier et suivre le mouvement. Mangez raisonnablement, partager, activer... Les sumos mangent beaucoup pour grossir, donc la nourriture a un rapport avec le poids (il existe des personnes malades mais ce n'est pas la majorité). Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 9, 2017 Author Partager Posted January 9, 2017 J'ai été lire :D, de pire en pire, surtout qu'il y a un plaisantin maintenant... Pardon, mais j'ai vraiment du mal à reconnaitre cette harmonie ou cette beauté chez les gros, qu'est-ce que les gens sont menteurs et affabulateurs alors ! Que cela soit dans les spa ou au hammam, kifkif et berk, il n'y rien de beau dans le surpoids. La taille si féminine (pour celles qui en possèdent une) disparait, les jambes n'en parlons pas, la finesse des mains, ha oui tout le monde ne parle que de la poitrine et non ce n'est pas joli non plus quand c'est trop, voilà ! En réalité elles souhaitent maigrir mais comme nos cellules se rappellent tjrs du poids initial alors c'est mieux de mentir et dire voilà la vrai beauté, de la graisse partout ! Trop manger devient hanhanahan et de gros on passe à ronde... accccchhhhhuuutt il ne faut pas leur dire que c'est pas bien, cela les blesserait, dans ce cas pourquoi s'afficher et pourquoi essayer de produire l'effet inverse ? Law tes-elni n-oul !!! Ikarhou lahyet, vous mangez comme des trous, inutile de nous en faire de la publicité de votre taille 50, i zidou chouffouna, yakhi maskhara ! Je devrais prendre des photos de la beauté bermil au hammam. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 9, 2017 Author Partager Posted January 9, 2017 La beauté de la jeunesse, c'est sa finesse justement car pour la majorité des femmes le poids est pris avec l'âge, le véritable beau est celui sans aucun artifice, ni régime, ni bistouris, ni wallou, min 'indilleh, très rare ? Notre époque est kadaba., comble de leur mensonge, elles nous postent des non grosses pour en faire des grosses. Pour le plaisir de vos yeux Désolée je supprimerai plus tard. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Alalala..... Avec l'accent kabyle et tout...:D Tu m'as coupé l'appétit avec ta vidéo....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 9, 2017 Author Partager Posted January 9, 2017 Par la bêtise des autres, j'en viens à parler de chose dont je n'aurai jamais parler, le pire est que leur complexe devient du hassed et de la jalousie pour une personne possédant un attribut dépossédé. Bagra et fière, hé bien allez-y brouter de l'herbe et khalouna :D Pour le bonheur de nos yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 9, 2017 Author Partager Posted January 9, 2017 (edited) Alalala..... Avec l'accent kabyle et tout...:D Tu m'as coupé l'appétit avec ta vidéo....:mad: Je suis désolée et wallah je me sens coupable de poster, mais là bazefff avec leurs mensonges, bagra bagra troh tasrah wella takoul lahchich mais qu'elles ne nous prennent pas pour des cons, on sait très bien que trop maigre est mauvais mais le gros est pire ! Voici une ronde et très souple [video=youtubetps://www.youtube.com C'est des menteuses de l'autre côté. Edited January 14, 2017 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 9, 2017 Author Partager Posted January 9, 2017 Et c'est des sportives celles que j'ai posté. La publicité mensongère de l'autre côté. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Je suis désolée et wallah je me sens coupable de poster, mais là bazefff avec leurs mensonges, bagra bagra troh tasrah wella takoul lahchich mais qu'elles ne nous prennent pas pour des cons, on sait très bien que trop maigre est mauvais mais le gros est pire ! Voici une ronde et très souple C'est des menteuses de l'autre côté. Elle a une jolie frimousse en tout cas...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts