Jump to content

Les grosses

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

42, c'est une taille normale ? :eek:

Awah, tout compte fait, je vais ouvrir un topic ta3 les balais, machi les portes :confused:

Mais ça dépend aussi de la taille : un 42 pour 1m60 ou un 42 pour 1m75, ce n'est pas pareil.

W'enti trangire ? ch7al le poids et la taille ? :o :o :o

Si 42 reste raisonnable, je vais ramener des photos ta' menhih, vous verrez votre plaisir, vous serez au comble du bonheur (c'est vraiment débile !) selon leur dire. Ana je suis slim (yakhi j'en avais parlé et tout le monde s'est moqué de moi :D), le seul problème est lorsque je tombe malade on maigrit et je n'aime pas, alors je prends grossivit :D wella appetite :D, je suis assez grande.

Wa enti ?

:mdr: elles sont de pire en pire. Il y a un adage en vieille arabe mtin assag djayeh wella ha*ag, c'était une m'ayra pour dit qu'être gros n'est pas bon, c'est vrai que lorsqu'on regarde les vieilles photos, les très anciennes n'étaient pas grosses et n'avaient pas beaucoup d'enfants, c'est après que tout a tourné.

Pourquoi s'exposer et s'afficher ? J'en avait fait le reproche aux converties qui ouvraient blog après blog pour parler de leur "portation" du voile, là c'est la même chose. Les photos montrent des baleines en maillot et sans honte, le plus ridicule tout de même c'est le "regardez mon gros ventre" "regardez mes grosses cuisses", etc. je trouve ça bizarre.

Malgré que cela soit le net, celles qui font ça doivent être épicées dans la vie réelle... Elharba tssalek.

Si 42 reste raisonnable, je vais ramener des photos ta' menhih, vous verrez votre plaisir, vous serez au comble du bonheur (c'est vraiment débile !) selon leur dire. Ana je suis slim (yakhi j'en avais parlé et tout le monde s'est moqué de moi :D), le seul problème est lorsque je tombe malade on maigrit et je n'aime pas, alors je prends grossivit :D wella appetite :D, je suis assez grande.

Wa enti ?

Moi aussi je suis slim. Mibessah je commence à prendre du bide :( et même si je continue à me mentir à moi-même en faisant semblant de ne pas voir le numéro sur les pantalons, depuis peu, je ne fais plus du 36 :( khlass, je suis passée au 38 :( douk ndimari :chut:

Non, je ne fais pas du 36 bazef, 38/40 et je préfère lorsque je fais du 40 (je ne crois pas que mon ossature fasse du 36). Euuuh tiens, veux-tu me vendre ta voiture hahaha, balaki ana zawaliya et hchicha talba m'icha :mdr:

Essaie la natation, c'est encore mieux que le hammam.

Non, je ne fais pas du 36 bazef, 38/40 et je préfère lorsque je fais du 40 (je ne crois pas que mon ossature fasse du 36). Euuuh tiens, veux-tu me vendre ta voiture hahaha, balaki ana zawaliya et hchicha talba m'icha :mdr:

Essaie la natation, c'est encore mieux que le hammam.

38/40 pour une grande taille, c'est juste ce qu'il faut ! C'est l'équivalent du 36 pour une taille plus petite.

La natation, hadak wech khassni !! j'ai déjà les épaules assez large comme ça, ma3endi win nzid :eek:

Mais tu la suggères pour quoi au juste ? moi je veux juste retrouver mon ventre plat d'avant la grossesse :( les abdos, j'peux pas, c'est trop dur :confused:

38/40 pour une grande taille, c'est juste ce qu'il faut ! C'est l'équivalent du 36 pour une taille plus petite.

La natation, hadak wech khassni !! j'ai déjà les épaules assez large comme ça, ma3endi win nzid :eek:

Mais tu la suggères pour quoi au juste ? moi je veux juste retrouver mon ventre plat d'avant la grossesse :( les abdos, j'peux pas, c'est trop dur :confused:

Pour la natation on utilise aussi les jambes :D donc ça muscle le ventre et sans abdo. Ils disent que la chandelle c'est bien et facile. Tu peux aussi t'allonger, mettre une brique de N'gaous (ndir chwiy pub c'est mon jus préféré :D, Tchina à la pêche est bon aussi, le pire je crois que c'est bonjus, bref...) en bas des jambes avant les pieds et tu soulèves.

Pour le moment c'est le moment pour rien :D

Pour la natation on utilise aussi les jambes :D donc ça muscle le ventre et sans abdo. Ils disent que la chandelle c'est bien et facile. Tu peux aussi t'allonger, mettre une brique de N'gaous (ndir chwiy pub c'est mon jus préféré :D, Tchina à la pêche est bon aussi, le pire je crois que c'est bonjus, bref...) en bas des jambes avant les pieds et tu soulèves.

Pour le moment c'est le moment pour rien :D

Ndir sport b'jus et ensuite je me bois et je reprends toutes les calories perdues ? Super plan :D

Le problème des grosses est le suivant, je parle d'un point de vu médical ensuite je parlerais du topic des bouteilles de gaz de l'autre côté (désolée mais elles le méritent... je trouve qu'elles sont prétentieuses surtout pour ce qu'elles présentent) : il ne faut pas grossir avant que le corps ait complètement pris sa forme adulte, les cellules gardent en mémoire notre poids et c'est pour cela qu'il est facile de retrouver son poids après avoir maigri et très difficile de maigrir même en mangeant moins. La nourriture fait grossir, il faut arrêter de nous prendre pour des idiots, d'ailleurs la peau petit à petit perd de son élasticité et même si elles maigrissent cela pendouillera, c'est pour cela que certains font appel à la chirurgie.

Elles mettent des photos de grosses et elles se disent que c'est elles et qu'elles sont magnifiques :mdr:, je ne crois pas que cela tourne rond dans leur tête.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout le monde aquiès et participe à un topic plus qu'idiot en contant la magnifique beauté des grosses cuisses, gros ventre, gros bras ? Une seule fois j'ai parlé d'oeuvre d'art en plaisantant avec Trois, dans un seul commentaire, cela a été repris pendant 3 mois, là nous avons tout un topic d'affiche de gras sans plaisanterie et tout le monde semble d'accord sur cette beauté ? Elghira.

Regarde ce gros tonneau, ha oui c'est absolument moi ! hanhanhan.

Le surpoids n'est pas joli, je n'ai jamais jamais jamais vu une grosse jolie devant moi et je vais très souvent au hammam et dans les spa.

Que dites-vous de homer simpson en slip :D

static

Edited by L'aghabie l'aghabie

Depuis quand avoir un gros ventre est magnifique ?

Pourquoi vouloir prouver cette supposée beauté à travers le net ?

Jamais je n'aurai parlé de gros ou autre, si leur topic ne m'avait pas choqué. Elles mettent des photos en bikinis etc. si je google... berk.

Pour le plaisir de nos yeux, yahi mhabel yakhi !

Elles parlent d'assumer, comme un tueur qui assume son crime, elles savent que n'est ni bien ni joli ni healty, zaama chouffouna on assume. On s'en fout je dirai, que vous assumiez c'est votre problème, que vous me présentiez ça comme une bonne chose et un critère de beauté, je dirai non. Que vous pensiez que c'est un bonheur pour nos yeux de voir votre surploids, je vous répondrai d'aller vous faire soigner.

Prenons la nature comme exemple, la beauté est symbolisée par l'harmonie et la spécificité de l'animal, on compare la beauté et la grâce à la gazelle, à la biche, à la taille de guêpe pour sa finesse, au paon et sa parure magnifique, jamais je n'ai entendu qu'on comparait une personne à un hippopotame à cause de sa lourdeur justement, à une baleine, à une vache, à un éléphant, etc.

Imaginez "aussi grosse qu'une vache, quelle beauté !" ; ou "madame vous avez la grâce d'un hippopotame" ; ou "regardez ce groupe de femmes sur la plage, on dirait des baleines qui ont échoué, woww"... Si vous entendez quelqu'un vous appelez "grosse truie" vous allez me dire que c'est un compliment ?

Là nous avons le même cas de figure avec regardez mes grosses cuisses, mon gros ventre, regardez je mange pour 10... Aya.

Une jolie voix est associée au rossignol par exemple et la vérité est toujours dure à entendre.

Prenons la nature comme exemple, la beauté est symbolisée par l'harmonie et la spécificité de l'animal, on compare la beauté et la grâce à la gazelle, à la biche, à la taille de guêpe pour sa finesse, au paon et sa parure magnifique, jamais je n'ai entendu qu'on comparait une personne à un hippopotame à cause de sa lourdeur justement, à une baleine, à une vache, à un éléphant, etc.

Imaginez "aussi grosse qu'une vache, quelle beauté !" ; ou "madame vous avez la grâce d'un hippopotame" ; ou "regardez ce groupe de femmes sur la plage, on dirait des baleines qui ont échoué, woww"... Si vous entendez quelqu'un vous appelez "grosse truie" vous allez me dire que c'est un compliment ?

Là nous avons le même cas de figure avec regardez mes grosses cuisses, mon gros ventre, regardez je mange pour 10... Aya.

Une jolie voix est associée au rossignol par exemple et la vérité est toujours dure à entendre.

Aussi.... Faut dire que grosses cuisses, bassin large, forte privé... Ça renvoie l'image d'une femme féconde... Te dirons certains...:D

Aussi.... Faut dire que grosses cuisses, bassin large, forte privé... Ça renvoie l'image d'une femme féconde... Te dirons certains...:D

La majorité des femmes ou des hommes sont féconds, c'est ainsi, la stérilité prouve qu'il y a un problème. Je ne pense pas puisque la grosseur, l'obésité, sont des maux de notre siècle.

La majorité des femmes ou des hommes sont féconds, c'est ainsi, la stérilité prouve qu'il y a un problème. Je ne pense pas puisque la grosseur, l'obésité, sont des maux de notre siècle.

Ça renvoie l'image.... Je n'ai pas dit qu'elles l'étaient..:p

Sinon... Oui.... L'obésité peut même tuer...

Chez vous alors, pas en occident, bizarrement eux ont gardé l'image de la femme pudique comme mère, marie n'a jamais été représentée ronde, grosse ou obèse, l'image de la mère est celle d'une femme réservée et non d'une grosse dévergondée qui montre son gros ventre sur net pour dire qu'elle est belle ! Voilà.

La femme dite féconde est rangée.

Je suis désolée, je n'ai pas pour habitude d'avoir ce genre de critique (hadi smina, hadi rqiqa, hadi blablabla...) c'est juste pour répondre à celles qui s'affichent de l'autre coté. Chacun est comme il est et de l'autre côté elles nous construisent le monstre de Frankenstein :mdr:, haaa ça c'est mon ventre, enlevez lui la tête et c'est moi, celle-là possède mon ongle... Pourquoi ne pas mettre vos photos directement qu'on puisse voir puisque la pudeur ne vous étouffe pas.

J'aimerai comprendre les raisons d'un tel topic, je n'y crois pas que cela soit pour assumer, parce que si elles n'assumaient pas, jamais elles n'ouvriraient un tel topic avec photo donc la raison est bien autre.

Chez vous alors, pas en occident, bizarrement eux ont gardé l'image de la femme pudique comme mère, marie n'a jamais été représentée ronde, grosse ou obèse, l'image de la mère est celle d'une femme réservée et non d'une grosse dévergondée qui montre son gros ventre sur net pour dire qu'elle est belle ! Voilà.

La femme dite féconde est rangée.

C'est la même chose pour tout les peuple du monde.... À une époque,.... Une femme au large bassin, donnera la vie plus facilement,... Sa grosse poitrine, nourrira l'enfant.... C'est ainsi.... Que l'espèce perdura...

Maintenant, oui.... Les choses ont bien changé... Les rituels d'accouplement et de séduction aussi....

Ai delà de l'aspect médical donc, et des risques liés aux surpoids,..... La beauté est une notion très relative.... Et subjective.

La largeur du bassin c'est les os et non la graisse et d'ailleurs je ne crois pas qu'autrefois les femmes s'étouffaient dans un slim et un tinishirt. Je ne crois pas que la beauté soit subjective, la gazelle a toujours et pour tout le monde été belle et l'hippopotame n'a pas changé non plus de physionomie à travers les siècles, tout est une question de mauvais ou de bon gout et Attayiboun li tayibet wel khabitouna lil khabithet !

Et d'ailleurs c'est la grossesse qui élargit le bassin et non pas la nourriture ! Et c'est faux ce que vous racontez.