Jump to content

Les grosses

Recommended Posts

La largeur du bassin c'est les os et non la graisse et d'ailleurs je ne crois pas qu'autrefois les femmes s'étouffaient dans un slim et un tinishirt. Je ne crois pas que la beauté soit subjective, la gazelle a toujours et pour tout le monde été belle et l'hippopotame n'a pas changé non plus de physionomie à travers les siècles, tout est une question de mauvais ou de bon gout et Attayiboun li tayibet wel khabitouna lil khabithet !

Et d'ailleurs c'est la grossesse qui élargit le bassin et non pas la nourriture ! Et c'est faux ce que vous racontez.

Alalala... Ce n'est pas moi qui le raconte...:mdr: .... Mais ma3lich ....:p .... Le sujet ici...n'est pas la socio-anthropologie

Donc... Si on part de ce postulat.... Un moche ou une laide, sera condamné à vivre seul ou s'epouser entre eux seulement....:D

Une personne peut être très belle et avoir la grâce d'une fée.... Et être au même temps aussi repoussante que le pire fléau...

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La largeur du bassin c'est les os et non la graisse et d'ailleurs je ne crois pas qu'autrefois les femmes s'étouffaient dans un slim et un tinishirt. Je ne crois pas que la beauté soit subjective, la gazelle a toujours et pour tout le monde été belle et l'hippopotame n'a pas changé non plus de physionomie à travers les siècles, tout est une question de mauvais ou de bon gout et Attayiboun li tayibet wel khabitouna lil khabithet !

Et d'ailleurs c'est la grossesse qui élargit le bassin et non pas la nourriture ! Et c'est faux ce que vous racontez.

لقد صدقت يا أختاه :(

Alalala... Ce n'est pas moi qui le raconte...:mdr: .... Mais ma3lich ....:p .... Le sujet ici...n'est pas la socio-anthropologie

Donc... Si on part de ce postulat.... Un moche ou une laide, sera condamné à vivre seul ou s'epouser entre eux seulement....:D

Une personne peut être très belle et avoir la grâce d'une fée.... Et être au même temps aussi repoussante que le pire fléau...

Je ne sais pas pourquoi vous allez dans tous les sens, primo on ne parle pas de fécondité ou stérilité surtout qu'une femme grosse peut être autant stérile qu'une autre, je n'ai jamais entendu que le surpoids était un indice de fertilité.

Secundo on ne parle pas de la beauté morale (encore s'afficher comme ça est plutôt mauvais signe) et tertio je ne parle pas de fée mais bien de surpoids et de sa publicité, voilà je ne peux pas être plus claire !

Je ne sais pas pourquoi vous allez dans tous les sens, primo on ne parle pas de fécondité ou stérilité surtout qu'une femme grosse peut être autant stérile qu'une autre, je n'ai jamais entendu que le surpoids était un indice de fertilité.

Secundo on ne parle pas de la beauté morale (encore s'afficher comme ça est plutôt mauvais signe) et tertio je ne parle pas de fée mais bien de surpoids et de sa publicité, voilà je ne peux pas être plus claire !

Aya khlass 3endek elle 7aq ....Ma tezza3fich berk ...:p

Dok ma nzidech nahdar 'lihoum ! :D

Vous savez lorsqu'on s'affiche de la sorte c'est qu'on essaie de montrer quelque chose, d'après les com. elles ne sont pas complexées ni timides, khlet, c'est bassif je suis belle, là on arrive à la vantardise, la confiance en soi bi ziada et même à l'arrogance, je suis sûre que les ailes c'est le forum qui leur donne.

Moi j'aimerai savoir quel intérêt a une personne qui poste des photos de gens sur le net pour dire "ça c'est exactement mon ventre" "ça c'est mon postérieur" etc. N'est-ce pas de exhibitionnisme, Pourquoi se montrer en dessous sur un forum ? Et pourquoi s'exhiber de la sorte ? Et pourquoi montrer ses s., ses f., son ventre sur un forum ? Hein, pour quelle raison ?

Pourquoi ne parlent-elles pas du double menton ? Du manque de cou ? Du gros post. ? Pourquoi ne donnent-t-elles pas leur taille ?

Et dire qu'un topic qui parle d'un autre topic, sur un autre forum atteint les 13 pages...:mad:

Za3ma tout ça pour l'intérêt de la santé publique ?

..:D

Parce que l'autre dépasse 50 pages. J'ai ouvert ce topic pour critiquer l'autre topic.

Edited by L'aghabie l'aghabie
Parce que l'autre dépasse 50 pages. J'ai ouvert ce topic pour critiquer l'autre topic. Ceci dit je suis sûre que ta copine est grosse au vu de tes commentaires.

Je n'ai pas de copine....:mad: ....

Et j'ai toujours préféré les filles maigres...(avec un peu de formes kammime..:p) ....

Mais ça... Ce n'est que mon goût personnel... Et ça n'engage que moi...:D

Moi j'aimerai savoir quel intérêt a une personne qui poste des photos de gens sur le net pour dire "ça c'est exactement mon ventre" "ça c'est mon postérieur" etc. N'est-ce pas de exhibitionnisme, Pourquoi se montrer en dessous sur un forum ? Et pourquoi s'exhiber de la sorte ? Et pourquoi montrer ses s., ses f., son ventre sur un forum ? Hein, pour quelle raison ?

Pourquoi ne parlent-elles pas du double menton ? Du manque de cou ? Du gros post. ? Pourquoi ne donnent-t-elles pas leur taille ?

Vouloir plaire, à qui ? Pour quelle raison puisque certaines sont mariées, ont des enfants, etc.

Je me demande à quoi sert exhibition ? Par contre elles ne donneront jamais leur poids, jamais ne diront leur taille, parce que c'est hors norme, donc que recherche ces femmes ?

J'avoue essayer de comprendre à quoi elles jouent...

L'évolution du topic de l'autre côté est passé "du bienfait d'être grosse" à "manger de grosse quantité hanhanhan" à "l’exhibition" ; pourquoi s'exhiber sur un forum ? Pour quelle raison se montrer en dessous sur un forum ? Et ça se dit musulmane et mère de famille pour certaines ! Qalet elhaya wa dine. Le pire est qu'elles sont grosses, donc je n'arrive pas à comprendre les motivations du chouffouna.

D'après ce que j'ai lu, je suis sûre, enfin l'une d'entre elles, elle ne fait pas plus de mitra ou noss, aqrabou min elard achedda minhoum bala. La majorité des gens sont tarés !

Postez nous encore des gros ventres, de grosses cuisses, mesdames ! Les femmes libérés :mdr: ; si vous regardez les postes, il y a de la fierté et du zoukh et du fakhr en plus, awwwah l'effet de groupe est définitivement une mauvaise chose.

Rendre ce qui est mauvais bien ! C'est tout à fait notre époque.

L'évolution du topic de l'autre côté est passé "du bienfait d'être grosse" à "manger de grosse quantité hanhanhan" à "l’exhibition" ; pourquoi s'exhiber sur un forum ? Pour quelle raison se montrer en dessous sur un forum ? Et ça se dit musulmane et mère de famille pour certaines ! Qalet elhaya wa dine. Le pire est qu'elles sont grosses, donc je n'arrive pas à comprendre les motivations du chouffouna.

D'après ce que j'ai lu, je suis sûre, enfin l'une d'entre elles, elle ne fait pas plus de mitra ou noss, aqrabou min elard achedda minhoum bala. La majorité des gens sont tarés !

Postez nous encore des gros ventres, de grosses cuisses, mesdames ! Les femmes libérés :mdr: ; si vous regardez les postes, il y a de la fierté et du zoukh et du fakhr en plus, awwwah l'effet de groupe est définitivement une mauvaise chose.

Rendre ce qui est mauvais bien ! C'est tout à fait notre époque.

La séduction par exemple ?... Pourquoi vouloir attirer le regard sinon ?..

(Tassiou séduction dans le sens le plus large yak...)

La séduction par exemple ?... Pourquoi vouloir attirer le regard sinon ?..

(Tassiou séduction dans le sens le plus large yak...)

Séduire qui et pourquoi ? J'avoue qu'elles m'ont énervé, au départ ça m'a choqué ensuite qu'est-ce que c'est que ces grosses tani ! Regardez mes grosses cuisses, regarde mon gros bidon comme elles disent, on assume wesh :D

Beaucoup de femmes sur FA sont potiches, elles sont là pour être là et si vous leur voler la vedette, gare à vous :mdr:, rien ne les intéresse sauf les MP (message pécho :mdr:)

Je trouve ça bizarre, séduire c'est vrai, regardez mes grosses cuisses et en même temps elles se moquent des plus grosses qu'elles, aya afahmou ! "ça c'est pas ronde c'est obèse" c'est ce que j'ai lu !

Comme aujourd'hui on combat toutes les normes, il ne manque plus que disney nous fasse un anime avec une grosse comme princesse, par contre le prince devra être costaud pour la porter :D

Ou un ballet

De l'équitation

Gymnaste

Je crois qu'aujourd'hui personne n'accepte plus le "normal", chacun veut être "la norme" même s'il est hors norme.

Comme aujourd'hui on combat toutes les normes, il ne manque plus que disney nous fasse un anime avec une grosse comme princesse, par contre le prince devra être costaud pour la porter :D

Ou un ballet

De l'équitation

Gymnaste

Je crois qu'aujourd'hui personne n'accepte plus le "normal", chacun veut être "la norme" même s'il est hors norme.

Kayen mert Shreck. Princesse Fiona, yek elle a l'effet yoyo meskina ! Elle maigrit, grossit, remaigrit, regrossit, ... Ensuite kerhet, elle a laissé tomber son régime, et puis Shreck lui a dit qu'il l'a préférait verte et grosse, et ils vécurent heureux.

Kayen mert Shreck. Princesse Fiona, yek elle a l'effet yoyo meskina ! Elle maigrit, grossit, remaigrit, regrossit, ... Ensuite kerhet, elle a laissé tomber son régime, et puis Shreck lui a dit qu'il l'a préférait verte et grosse, et ils vécurent heureux.

:mdr: .....

:mdr: Je ne crois pas qu'elles cherchent la comparaison avec la femme de shreck et elles cherchent notre bonheur à nous et le plaisir de nos yeux.

Si c'était privé, elles ne s'afficheraient pas sur le net, c'est bien autre chose.

:D :D

Elles ont une vie.. leur poids à surveiller.. un mari .. des enfants.. un travail.. pas comme certaine qui ont que la vie des autres à surveiller et critiquer :D

va mettre une riyaga :mdr: raki chamakhti ga' topic.

Presque 5000 vus en un temps record :D même pas un mois, de l'autre côté le topic sur les "belles rondes" date de septembre avec un peu moins de 15000 vus et 501 commentaires :mdr:

Je n'ai pas lu tout tout le topic pour en faire une bonne analyse :D