Jump to content

Les grosses

Recommended Posts

Hahaha donc c'est l'été et il est temps de nous mettre du bonheur dans les yeux comme elles disent. Yakhi hala yakhi on dirait un sketch de Wardiya Hmitoch, miyet kilous chhem wel lhem. Elles disent que ce n'est pas la nourriture mais c'est un mensonge, avec plus d'activités et moins de nourritures, elles maigrissent, voyez après Ramadan.

Ce que je n'ai pas aimé, c'est faire passer une mauvaise chose pour une bonne chose, l'hypocrisie des gens fera qu'ils vont jouer les bons enfants mais on ne peut pas tous l'être, il faut bien que quelqu'un se dévoue. Pire encore leur grosseur est pour nous "c'est pour le bonheur de vos yeux" il faut vraiment être chtarbé pour dire ça.

Bounes facounces.

• 2 years later...
  • Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais trouvé le topic d'une débilité invraisemblable, elles se vantaient de manger des boites entières de ferrero... et hna fi dzayer on les fait avec du gofrit enrobé de faux chocolat mais c'est bon, wallah, ana je rajoute des paillettes dessus hahaha

La phrase qui m'avait le plus choqué était "pour le plaisir de vos yeux", alors là ça dépassait toutes les bornes. insensé vraiment.