Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 Plus je lis plus je suis :eek: Pour le bonheur de nos yeux ? Je dirais pour le bonheur de votre estomac oui et pour le malheur de votre santé et votre corps. Çà m'énerve un peu qu'on nous dise comme si nous étions incapable de reconnaitre ce qui est harmonieux, la publicité est trompeuse :D Lorsqu'on parle d'une belle sirène ou d'un gazelle, on ne s'attend pas à une grosse vache ou un hippopotame, voilà, prdon mais yesthalouha, en train de exhiber, même un vache a réellement une utilité, le bon lait, le beurre, le fromage, rayeb, lben , lhem, dra', mais vous wallou sauf l'affiche sur le net. Vous êtes grosses, vous êtes grosses ousektouna, elfayda wallou ! Le bonheur de mes yeux, hadi heyla, je vous jure qu'au hammam ou dans les transports, être assis à côté d'une grosse est insupportable, que des inconvéniants et elles sont méchantes en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 En y réfléchissant chwiya, je ne connaissais pas cette notion du bonheur des yeux en regardant les grosses :D Yaklou hata i goulou fix pour mon bonheur, quelle générosité :mdr: si c'est pas du djeyeh, hada, wchnou yerhem waldikoum. A toute les grosses :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 6, 2017 Partager Posted January 6, 2017 En y réfléchissant chwiya, je ne connaissais pas cette notion du bonheur des yeux en regardant les grosses :D Yaklou hata i goulou fix pour mon bonheur, quelle générosité :mdr: si c'est pas du djeyeh, hada, wchnou yerhem waldikoum. A toute les grosses :D Akhir :D Pourquoi en te lisant, je t'imagine, élancée, mince, et aussi plate que la porte de ma cuisine ?...:mad: ... Y'a grosse et grosse tu sais...:D C'est vrai qu'une femme ronde, avec juste ce qu'il faut comme rondeur, est un plaisir pour les yeux...:p C'est pas ton cas Debdouba? ... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 Akhir :D Pourquoi en te lisant, je t'imagine, élancée, mince, et aussi plate que la porte de ma cuisine ?...:mad: ... Y'a grosse et grosse tu sais...:D C'est vrai qu'une femme ronde, avec juste ce qu'il faut comme rondeur, est un plaisir pour les yeux...:p C'est pas ton cas Debdouba? ... Dans votre imagination, je ressemble à la porte de votre cuisine ? Ou mba'ed, tout le monde dit wanna wanna, même si je ressemble à une porte de cuisine j'ai le droit de m'exprimer et kayen des portes chabines hahaha Mettez une photo de porte je vous dirai laquelle est mon sosie :D Ceci dit ça ne change rien au ridicule topic de l'autre côté et aux ridicules participantes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 6, 2017 Partager Posted January 6, 2017 (edited) Dans votre imagination, je ressemble à la porte de votre cuisine ? Ou mba'ed, tout le monde dit wanna wanna, même si je ressemble à une porte de cuisine j'ai le droit de m'exprimer et kayen des portes chabines hahaha Mettez une photo de porte je vous dirai laquelle est mon sosie :D Ceci dit ça ne change rien au ridicule topic de l'autre côté et aux ridicules participantes. Mais non... 3la Bali Belli chabba...:p À te lire... On dirait une jalouse, qui a du mal à voir les jolies formes des autres.... Car elle n'en a pas... Edited January 6, 2017 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 Mais non... 3la Bali Belli chabba...:p À te lire... On dirait une jalouse, qui a du mal à voir les jolies formes des autres.... Car elle n'en a pas... Voilà j'ai réussi à vous faire dire qu'une porte était chabba :D Je vais d'abord passer chez un ophtalmo et ensuite réouvrir le topic des bombes comme elles le disent :D. Un truc drôle en Algérie une personne qui louche légèrement ils appellent ça fetlet azzine, zaama le personne est tellement jolie que son oeil vire un peu, ça doit être le même truc avec les grosses. est ce que je peux parler du bonhomme michelin ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 6, 2017 Partager Posted January 6, 2017 Voilà j'ai réussi à vous faire dire qu'une porte était chabba :D Je vais d'abord passer chez un ophtalmo et ensuite réouvrir le topic des bombes comme elles le disent :D. Un truc drôle en Algérie une personne qui louche légèrement ils appellent ça fetlet azzine, zaama le personne est tellement jolie que son oeil vire un peu, ça doit être le même truc avec les grosses. est ce que je peux parler du bonhomme michelin ? La beauté est une notion très relative..:p Michelin ?...:mdr: ... Je parlais de rondeurs à la Kardashian mwa...:54: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 6, 2017 Partager Posted January 6, 2017 Je viens de remarquer... Que fait un topic sur les grosses dans la section économie ?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 La beauté est une notion très relative..:p Michelin ?...:mdr: ... Je parlais de rondeurs à la Kardashian mwa...:54: Kardashian ? Je ne crois pas que de l'autre côté elles parlent de chirurgie, elles se trouvent bien comme ça, ce qui est plutôt positif maintenant que vous me citez kardashian. Oui j'ai fait exprès de mettre ce topic dans économie :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 Yakhi tmaskhir yakhi, hadi hiya kardahshian ? C'est une noire à l'original ? http://stars-chirurgie-esthetique.blogspot.com/2015/06/kim-kardashian-avant-et-apres.html Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted January 6, 2017 Partager Posted January 6, 2017 L'étrangère kach wahed wella kach haja 3ejbatek :confused: tu critiques tout le monde, y a rien qui te plait, ni les algériens, ni les occidentaux, ni ce FA et même pas l'autre, y a t il quelque chose que tu aimes en particulier, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 Chouff lefhama chouff lefhama, je ne critique pas les grosses mais le fait qu'elles fassent de la publicité mensongère pour la grosseur et je critique la chirurgie malsaine et oui il y a eaucoup de choses qui me plaisent comme la religion que tu détestes et insultes partout par exemple, j'aime les fleurs ça c'est un plaisir pour les yeux pas les bourlets ! J'aime le chocolat, arrayeb, ma nhabech lahlib, j'aime la franchise, je déteste l'hypocrisie, j'aime les gens honnêtes je déteste les voleurs, etc. Tu vois j'aime beaucoup de choses et je déteste le vice. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted January 6, 2017 Partager Posted January 6, 2017 Chouff lefhama chouff lefhama, je ne critique pas les grosses mais le fait qu'elles fassent de la publicité mensongère pour la grosseur et je critique la chirurgie malsaine et oui il y a eaucoup de choses qui me plaisent comme la religion que tu détestes et insultes partout par exemple, j'aime les fleurs ça c'est un plaisir pour les yeux pas les bourlets ! J'aime le chocolat, arrayeb, ma nhabech lahlib, j'aime la franchise, je déteste l'hypocrisie, j'aime les gens honnêtes je déteste les voleurs, etc. Tu vois j'aime beaucoup de choses et je déteste le vice. Je croyais que tu pouvais devenir raisonnable mais je me suis trompée, chouf lefhama veux dire qu'il n'y a que toi li tefhem, tu ne peux pas discuter sans dénigrer l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 La fille, elle se fait naffakh comme le mouton ta' l'id, on me dit regarde elle a des formes... Elle se fait tailler un popotin proéminent, c'est du n'importe quoi quand même. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 Je croyais que tu pouvais devenir raisonnable mais je me suis trompée, chouf lefhama veux dire qu'il n'y a que toi li tefhem, tu ne peux pas discuter sans dénigrer l'autre. Ha bon ? Et toi dans ton message tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 6, 2017 Author Partager Posted January 6, 2017 Rien qu'avec ce topic, je vous trouve déséquilibrer, j'ai ouvert ce topic parce que j'ai trouvé bizarre la publicité de ce qui les fait souffrir, au lieu d'avouer, elles ont transformé ce complexe en qualité et leur rondeurs sont devenus "pour notre bonheur", le poids du regard inquisiteur a été transformé. Ensuite on me donne des exemples de courbes à moi la porte hahaha, de la chirurgie, du botox, etc. Astanaw je réfléchis... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 7, 2017 Author Partager Posted January 7, 2017 Ho la la elles ont changé le fusil d'épaule, maintenant elles mettent des photos de normales qu'elles font passer pour grosses :D et pendant ce temps là notre cerveau emmagasine, les grosses belles, les pas grosses grosses, nourriture nourriture nourriture, wooowww ahdik sminna bombesque :D. Pfff. je trouve que les gens sont devenus plus que ridicules, bombesque, il fallait vraiment le sortir, ahhh quand la sottise trouve un public, on se retrouve avec un topic sur la beauté des grosses cuisses et gros ventres, koumême ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 (edited) La fille, elle se fait naffakh comme le mouton ta' l'id, on me dit regarde elle a des formes... Elle se fait tailler un popotin proéminent, c'est du n'importe quoi quand même. Et oui.... Les formes attirent, c'est un fait..:mdr: .... . Regarde un peu comment les Houris -ces femmes parfaites- ...sont décrits dans livres de la tradition musulmane.... Tu verras..:p . Edited January 7, 2017 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Dahaktouni :mdr: Trangire aya ndirou topic ta3 les portes où on exprime à quel point nous sommes fières d'être plates :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Dahaktouni :mdr: Trangire aya ndirou topic ta3 les portes où on exprime à quel point nous sommes fières d'être plates :cool: Je vote pour notre mannequin tghagyghe...:p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 7, 2017 Author Partager Posted January 7, 2017 Dahaktouni :mdr: Trangire aya ndirou topic ta3 les portes où on exprime à quel point nous sommes fières d'être plates :cool: Est ce que je peux être une porte fenêtre ? :mdr: ; c'est plus sophistiqué qu'un porte, non ? Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Est ce que je peux être une porte fenêtre ? :mdr: ; c'est plus sophistiqué qu'un porte, non ? Ouais, mais une porte fenêtre est plus transparente :rolleyes: mais tu fais comme tu le sens :o Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 7, 2017 Author Partager Posted January 7, 2017 Et oui.... Les formes attirent, c'est un fait..:mdr: .... . Regarde un peu comment les Houris -ces femmes parfaites- ...sont décrits dans livres de la tradition musulmane.... Tu verras..:p . Oui mais elles ne sont pas chirurgiées ; la description grands yeux (noir ?) fines, elles sentent très bons, la traduction dit que les portes sont rondes et non grosses. Le mieux est la bonne proportion, une jolie taille, de belles jambes, un doux visage sans maquillage, les sourcils non épilés. La finesse est plus jolie que l'épaisseur. De l'autre côté, elles mentent parce qu'elles sont déposédées de ce bienfait, alors elles font de ce défaut un critère de beauté, c'est gros :D koumême Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 :mdr: .... Je peux voter pour la porte fenêtre ?..:p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 7, 2017 Author Partager Posted January 7, 2017 Ouais, mais une porte fenêtre est plus transparente :rolleyes: mais tu fais comme tu le sens :o Ha bon ? Une porte fenêtre a deux côtés et une porte est un cyclope :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts