Aghabie 20 060 Posted January 9, 2017 Author Partager Posted January 9, 2017 Ahhh :D Même les hommes en prenant de l'âge prennent du poids. Si on regarde les anciennes photos de nos parents on retrouve des personnes aux silhouettes amincies, des traits fins, etc. C'est la beauté de la jeunesse héhé. De l'autre côté on nous présente des hippopotames pour nous faire reconnaitre la grâce et la beauté. elles s'assument :D j'ai envie de vous dire assume toi wahdek et mens à toi wahdek aussi. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Ahhh :D Même les hommes en prenant de l'âge prennent du poids. Si on regarde les anciennes photos de nos parents on retrouve des personnes aux silhouettes amincies, des traits fins, etc. C'est la beauté de la jeunesse héhé. De l'autre côté on nous présente des hippopotames pour nous faire reconnaitre la grâce et la beauté. elles s'assument :D j'ai envie de vous dire assume toi wahdek et mens à toi wahdek aussi. Et moi qui n'arrive pas à prendre un gramme.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 9, 2017 Author Partager Posted January 9, 2017 Et moi qui n'arrive pas à prendre un gramme.... Et le ventre ? beaucoup d'hommes prennent du ventre. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Et le ventre ? beaucoup d'hommes prennent du ventre. Même pas...:mad: .... Pourtant...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Arrêtez de vous moquer des grosses :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 ahh non ... moi j'aime beaucoup les femmes disons généreuses ..:D Arrêtez de vous moquer des grosses :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 c'est la qualité des grandes âmes :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 c'est la qualité des grandes âmes :o en effet ..:o Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Arrêtez de vous moquer des grosses :mad: Qui t'a sonné Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Ho la la, de l'autre côté ça y va les photos, elles ont de plus en plus de plis et sont serrés dans leur vêtement à s'exploser, hemmm y'en a une qui parle de revendication, dans ce cas on pourrait parler d'apologie. Qu'essaie de prouver un tel topic ? La grosseur n'est pas une bonne chose et n'a rien de jolie, elles se sont tellement lâchées que terminer une marmite est devenu rigolo et tous les autres qui participent, les gros ventres, les gros mollets, sont devenus la beauté. Ahhh minkoum ya mounafiqine. Le Coran dit "koulou halalen tayiben" tout le monde parle de halal mis jamais de tayeb ou de la quantité. Elles sont grosses pour nous faire plaisir, je bloque sur cette affirmation et la façon de jeter leur gros défaut sur l'autre, elles ne sont plus grosses parce qu'elles mangent trop, sont trop sédentaires, elles sont grosses pour nous et le désagrément est devenu un plaisir pour les yeux, quel vice alors ! Je ne sais pas si je vais au hammam ou au spa, pour le plaisir de mes yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Je vous conseille d'aller voir la page 1, addaniya rahet :bawling::17:, elle poste toute cette... ahechmou chwiya, la hya la zine la dine la fhama, je suis réellement dégoutée. Vous êtes moche vous et toute votre graisse, voilà aberdou maintenant. Je trouve qu'elles nous prennent pour des cons. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Quand un truc nous déplaît... Bein... Suffit de détourner les yeux..... Moi je dis qu'être en surpoids... N'est pas forcément être obèse.... Surtout avec les "normes de beauté actuelles" ..... Une femme avec des rondeur par ci par là... Ça peut être très sexy.... Ce n'est qu'un avis بيابسوغ ...:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Pourquoi voir les extrêmes, on ne parle pas de brindille mais de normalité, une femme normale a des formes sans être ronde ou grosse. Toutes celles montrées en photos ont un gros ventre et de gros mollets, pourquoi montrer ça ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Pourquoi voir les extrêmes, on ne parle pas de brindille mais de normalité, une femme normale a des formes sans être ronde ou grosse. Ce que je veux dire... De nos jours... Suffit de faire du 40 ou du 42 ... Pour être considérée comme ronde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Ce que je veux dire... De nos jours... Suffit de faire du 40 ou du 42 ... Pour être considérée comme ronde :mad: Non, ça reste encore normal, les photos postées contiennent de la levure boulangère :D elles parlent des grosses et non des personnes normales. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Non, ça reste encore normal, les photos postées contiennent de la levure boulangère :D elles parlent des grosses et non des personnes normales. Bah.... Tu sais je ne fréquente que ce forum.... Donc je ne sais pas ce qui se dit dans ton fameux topic.... Mais c'est vrai... Selon nos normes... Un 42.... C'est une taille normale... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Bah.... Tu sais je ne fréquente que ce forum.... Donc je ne sais pas ce qui se dit dans ton fameux topic.... Mais c'est vrai... Selon nos normes... Un 42.... C'est une taille normale... Même en France ça reste normal, alors là au Uk, elles sont très grosses. De l'autre côté pour notre bonheur elles postent ce qu'elles sont. Depuis que j'ai ouvert ce topic elles ont minci dans les photos :D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 42, c'est une taille normale ? :eek: Awah, tout compte fait, je vais ouvrir un topic ta3 les balais, machi les portes :confused: Mais ça dépend aussi de la taille : un 42 pour 1m60 ou un 42 pour 1m75, ce n'est pas pareil. W'enti trangire ? ch7al le poids et la taille ? :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 quand çacommence a parler d'un autre forum c que vraiment c le vide ici :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 42, c'est une taille normale ? :eek: Awah, tout compte fait, je vais ouvrir un topic ta3 les balais, machi les portes :confused: Mais ça dépend aussi de la taille : un 42 pour 1m60 ou un 42 pour 1m75, ce n'est pas pareil. W'enti trangire ? ch7al le poids et la taille ? :o :o :o 1m50.... Et taille 42 ça le fait ?....:D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 1m50.... Et taille 42 ça le fait ?....:D Si ça le fait... rouler ? Ouiiiiiiiii biensogh Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Si ça le fait... rouler ? Ouiiiiiiiii biensogh :mdr: ... Merci de m'avoir mis cette image dans la tête...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 :mdr: ... Merci de m'avoir mis cette image dans la tête...:mad: Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Je t'en prie. Et pour info... Debdouba fait un petit 38, 50kg pour 1m60 et des poussières....:p Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Et pour info... Debdouba fait un petit 38, 50kg pour 1m60 et des poussières....:p Non, ça, c'est un 36 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts