Aghabie 20 060 Posted July 15, 2017 Author Partager Posted July 15, 2017 Hahaha donc c'est l'été et il est temps de nous mettre du bonheur dans les yeux comme elles disent. Yakhi hala yakhi on dirait un sketch de Wardiya Hmitoch, miyet kilous chhem wel lhem. Elles disent que ce n'est pas la nourriture mais c'est un mensonge, avec plus d'activités et moins de nourritures, elles maigrissent, voyez après Ramadan. Ce que je n'ai pas aimé, c'est faire passer une mauvaise chose pour une bonne chose, l'hypocrisie des gens fera qu'ils vont jouer les bons enfants mais on ne peut pas tous l'être, il faut bien que quelqu'un se dévoue. Pire encore leur grosseur est pour nous "c'est pour le bonheur de vos yeux" il faut vraiment être chtarbé pour dire ça. Bounes facounces. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 18, 2019 Author Partager Posted July 18, 2019 Pour le plaisir de nos yeux... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 19, 2019 Author Partager Posted July 19, 2019 J'avais trouvé le topic d'une débilité invraisemblable, elles se vantaient de manger des boites entières de ferrero... et hna fi dzayer on les fait avec du gofrit enrobé de faux chocolat mais c'est bon, wallah, ana je rajoute des paillettes dessus hahaha La phrase qui m'avait le plus choqué était "pour le plaisir de vos yeux", alors là ça dépassait toutes les bornes. insensé vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts