Jump to content

Recommended Posts

Je sais que beaucoup disent qu'on ne fête pas l'année grégorienne mais le monde entier marche à cette pendule et ça n'en fait pas moins une nouvelle année.

Taba 'amakoum wa koullou 'am wa entoum bi khir

Une pensée à ma famille d'abord ensuite aux faistes, Mr Pmat, Emigré, Luciana, Rana, Annisr, wech addani, Admino, padawan, et les autres.

Admino rahou ga' ou khalawek, voilà une bonne leçon ! isnt'it ?

Est-ce qu'on doit dire bonne année 2016 wella 2017 ?

Salam,

Comme cette année 2016 n'est pas encore finie, je souhaite: que ce dernier jour se termine bien pour tout le monde ( finir en beauté). Que la nouvelle année soit meilleure sur tous les plans. Et pour tout à chacun, Santé, réussite, et surtout الهناء o راحة البال, ...

Salut

merci pour tes voeux...

je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelles années ainsi qu'a tout vos familles et amis (ies)...

Que Le Dieu unique créateur de toutes choses te bénisse et te donne ce ton ton cœur désir en accord sa volonté....

Bien fraternellement key.

Bonsouar :D

Merci Key et que Le Dieu Unique Créateur de toutes choses yahdini et yahdik, amin ya Rabb.

Salem

Merci l'ghariba l'ghariba

J'espère que en 2017 tu trouvera ton chemin pour poser tes valises

Choukran djazilen, ohhh mes valises sont posées, on va dire qu'il faut vraiment que je fasse le grand ménage (est-ce que je peux balayer des algériens :D, voilà j'ai tout gâché haha)

Je sais que beaucoup disent qu'on ne fête pas l'année grégorienne mais le monde entier marche à cette pendule et ça n'en fait pas moins une nouvelle année.

Taba 'amakoum wa koullou 'am wa entoum bi khir

Une pensée à ma famille d'abord ensuite aux faistes, Mr Pmat, Emigré, Luciana, Rana, Annisr, wech addani, Admino, padawan, et les autres.

Admino rahou ga' ou khalawek, voilà une bonne leçon ! isnt'it ?

Est-ce qu'on doit dire bonne année 2016 wella 2017 ?

Merci trangire :o

Takli la bûche hein !!!!! :mad:

Et bounaniiiiii tout le monde ga3 ga3 :o

Humm j'aime beaucoup les buches, cette année j'en ai pas mangé, j'en ai pas vu sur Alger, alors je mange des macarons, les meilleurs sont à beb azzouar, hummmm :D

Cette année, c'est moi-même qui ai fait la bûche :cool: ta3 Hervé cuisine si tu connais (hayel) ... Khredjt bninaaaaaa