Aghabie 20 060 Posted December 31, 2016 Partager Posted December 31, 2016 Je sais que beaucoup disent qu'on ne fête pas l'année grégorienne mais le monde entier marche à cette pendule et ça n'en fait pas moins une nouvelle année. Taba 'amakoum wa koullou 'am wa entoum bi khir Une pensée à ma famille d'abord ensuite aux faistes, Mr Pmat, Emigré, Luciana, Rana, Annisr, wech addani, Admino, padawan, et les autres. Admino rahou ga' ou khalawek, voilà une bonne leçon ! isnt'it ? Est-ce qu'on doit dire bonne année 2016 wella 2017 ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 31, 2016 Author Partager Posted December 31, 2016 Hakmet ou mareft kifah hekmet djit nzor FA ou yamet azine Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2016 Partager Posted December 31, 2016 Salut merci pour tes voeux... je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelles années ainsi qu'a tout vos familles et amis (ies)... Que Le Dieu unique créateur de toutes choses te bénisse et te donne ce ton ton cœur désir en accord sa volonté.... Bien fraternellement key. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted December 31, 2016 Partager Posted December 31, 2016 Salam, Comme cette année 2016 n'est pas encore finie, je souhaite: que ce dernier jour se termine bien pour tout le monde ( finir en beauté). Que la nouvelle année soit meilleure sur tous les plans. Et pour tout à chacun, Santé, réussite, et surtout الهناء o راحة البال, ... Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 31, 2016 Partager Posted December 31, 2016 Salem Merci l'ghariba l'ghariba J'espère que en 2017 tu trouvera ton chemin pour poser tes valises Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 31, 2016 Author Partager Posted December 31, 2016 Salut merci pour tes voeux... je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelles années ainsi qu'a tout vos familles et amis (ies)... Que Le Dieu unique créateur de toutes choses te bénisse et te donne ce ton ton cœur désir en accord sa volonté.... Bien fraternellement key. Bonsouar :D Merci Key et que Le Dieu Unique Créateur de toutes choses yahdini et yahdik, amin ya Rabb. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 31, 2016 Author Partager Posted December 31, 2016 Salem Merci l'ghariba l'ghariba J'espère que en 2017 tu trouvera ton chemin pour poser tes valises Choukran djazilen, ohhh mes valises sont posées, on va dire qu'il faut vraiment que je fasse le grand ménage (est-ce que je peux balayer des algériens :D, voilà j'ai tout gâché haha) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2016 Partager Posted December 31, 2016 Bonsouar :D Merci Key et que Le Dieu Unique Créateur de toutes choses yahdini et yahdik, amin ya Rabb. je te remercie de tout cœur et te souhaite une très bonne continuation et une bonnes soirée en compagnie des autres membres de FA... portes toi bien...a+ Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 31, 2016 Partager Posted December 31, 2016 Euh ... Moi je fête tout ... même si on crée une fête pour les escalators par exemple :ermm: ... Bah crois je la fêterais aussi ... :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 1, 2017 Partager Posted January 1, 2017 Bonne année à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Je sais que beaucoup disent qu'on ne fête pas l'année grégorienne mais le monde entier marche à cette pendule et ça n'en fait pas moins une nouvelle année. Taba 'amakoum wa koullou 'am wa entoum bi khir Une pensée à ma famille d'abord ensuite aux faistes, Mr Pmat, Emigré, Luciana, Rana, Annisr, wech addani, Admino, padawan, et les autres. Admino rahou ga' ou khalawek, voilà une bonne leçon ! isnt'it ? Est-ce qu'on doit dire bonne année 2016 wella 2017 ? Merci trangire :o Takli la bûche hein !!!!! :mad: Et bounaniiiiii tout le monde ga3 ga3 :o Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 7, 2017 Author Partager Posted January 7, 2017 Humm j'aime beaucoup les buches, cette année j'en ai pas mangé, j'en ai pas vu sur Alger, alors je mange des macarons, les meilleurs sont à beb azzouar, hummmm :D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Humm j'aime beaucoup les buches, cette année j'en ai pas mangé, j'en ai pas vu sur Alger, alors je mange des macarons, les meilleurs sont à beb azzouar, hummmm :D Cette année, c'est moi-même qui ai fait la bûche :cool: ta3 Hervé cuisine si tu connais (hayel) ... Khredjt bninaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts