Laly 10 Posted January 2, 2017 Partager Posted January 2, 2017 Bonsoir a tous , je voulais parler d'un sujet qui me taraude la femme qui travaille . Je vois de plus en plus d'hommes qui interdisent à leurs femme de travailler je ne vois pas ou est le probleme si c'est un boulot respectable et si la femme l'est aussi , pourquoi vouloir épouser une fille qui a passé sa vie a faire des études et a rèver d'une carriere et lui imposer de rester a la maison soit disant parce que sa place est la bas et ils mettent ça au dos de la religion . Dieu na jamais interdit à la femme de travailler tant qu'elle s'occupe aussi de son mari et de son maison chaque chose à sa place . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 si un mari interdit à sa femme de travailler, alors on n'en est qu'au début des problèmes de couples, le pire reste à venir !!! Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Oui, bien sûr, la femme peut travailler ... mais uniquement dans la cuisine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 si elle travaille à la maison, alors il lui faut un salaire mensuel :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 si elle travaille à la maison, alors il lui faut un salaire mensuel :mad: Lala, un salaire hebdomadaire :mad: plus les frais de mission si elle doit faire le marché:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Lala, un salaire hebdomadaire :mad: plus les frais de mission si elle doit faire le marché:mad: oui hebdomadaire + les heures sup la nuit, et les jours fériés :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 oui hebdomadaire + les heures sup la nuit, et les jours fériés :mad: :mdr: :mdr: :mdr: Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis :mad: Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Les heures de nuit avec les tickets de resto :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 avec des pauses toutes les heures de 30 min :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 chaque fin de mois, des bons pour le coiffeur , et un institut de beauté :mad: Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Et Le 13eme Mois En Espèces :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 chaque fin de mois, des bons pour le coiffeur , et un institut de beauté :mad: Plutôt la coiffeuse, machi le coiffeur, la yadjouz :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Plutôt la coiffeuse, machi le coiffeur, la yadjouz :mad: ok, je voulais dire le salon de coiffure, et elle a droit à des congés payés :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 ok, je voulais dire le salon de coiffure, et elle a droit à des congés payés :mad: et le congé, sans les zonfon, idabber rassou bihoum :mad: Aller, j'y vais. Bisous Miss et porte-toi bien :o Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Et à la fin de son carrière elle te sort la fameuse phrase ( wech dertli ? ):D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 et le congé, sans les zonfon, idabber rassou bihoum :mad: Aller, j'y vais. Bisous Miss et porte-toi bien :o oui des vrais congés :p a+ Luciana Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Oui, bien sûr, la femme peut travailler ... mais uniquement dans la cuisine :mad: non ..:mad: y'a aussi tout les boulots avec la serpillière, la ballai ... le linge la vaisselle ... et chez elle biensoughe ..:mad: ... sinooo .. si la tri7a ..:p Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Bonsoir a tous , je voulais parler d'un sujet qui me taraude la femme qui travaille . Je vois de plus en plus d'hommes qui interdisent à leurs femme de travailler je ne vois pas ou est le probleme si c'est un boulot respectable et si la femme l'est aussi , pourquoi vouloir épouser une fille qui a passé sa vie a faire des études et a rèver d'une carriere et lui imposer de rester a la maison soit disant parce que sa place est la bas et ils mettent ça au dos de la religion . Dieu na jamais interdit à la femme de travailler tant qu'elle s'occupe aussi de son mari et de son maison chaque chose à sa place . Pourquoi, selon quelle principe, en vertu de quoi, je m'étonne de ceux qui interdisent à leur femme de travailler, ça présage rien de bon pour le futur... Un conseil, Impose toi maintenant avant qu'il soit trop tard et que tu perdes une partie de ta liberté .. si tu veux un exemple Khadija, la première femme du prophète était une femme d'affaire très intelligente, qui a toujours été entreprenante, ça ne l'a pas empêcher d'être au service de son bien aimé, toujours là pour lui. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 j'ai qq doutes sur cela a mon avis ,quand on va dans des postes,hopitaux,boutiques,mairies.... on voient que des femmes travailler ,peut etre certaines ont fait le choix de ne pas travailler tout en ayant le salaire du mari en main si je peux dire:D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 Chahouma hadou les topics taa 2007 !!! :noexpression: ... et dans cette rubrique ... en même temps c'est peut être philosophique ! Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 Chahouma hadou les topics taa 2007 !!! :noexpression: ... et dans cette rubrique ... en même temps c'est peut être philosophique ! Ooooh saha! Wech rakoum f'2007 ??!!! ça va? labess ? ghir a9o3di l'tem, ne viens pas en 2017, c'est la m**** ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 Ooooh saha! Wech rakoum f'2007 ??!!! ça va? labess ? ghir a9o3di l'tem, ne viens pas en 2017, c'est la m**** ! متشائمة va...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 Non, واقعية فقط Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 Ooooh saha! Wech rakoum f'2007 ??!!! ça va? labess ? ghir a9o3di l'tem, ne viens pas en 2017, c'est la m**** ! Purée ce que j'aurais aimé etre en 2007. Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 Purée ce que j'aurais aimé etre en 2007. Moi aussi, c'était une belle année. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts