Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir a tous , je voulais parler d'un sujet qui me taraude la femme qui travaille . Je vois de plus en plus d'hommes qui interdisent à leurs femme de travailler je ne vois pas ou est le probleme si c'est un boulot respectable et si la femme l'est aussi , pourquoi vouloir épouser une fille qui a passé sa vie a faire des études et a rèver d'une carriere et lui imposer de rester a la maison soit disant parce que sa place est la bas et ils mettent ça au dos de la religion . Dieu na jamais interdit à la femme de travailler tant qu'elle s'occupe aussi de son mari et de son maison chaque chose à sa place .

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous , je voulais parler d'un sujet qui me taraude la femme qui travaille . Je vois de plus en plus d'hommes qui interdisent à leurs femme de travailler je ne vois pas ou est le probleme si c'est un boulot respectable et si la femme l'est aussi , pourquoi vouloir épouser une fille qui a passé sa vie a faire des études et a rèver d'une carriere et lui imposer de rester a la maison soit disant parce que sa place est la bas et ils mettent ça au dos de la religion . Dieu na jamais interdit à la femme de travailler tant qu'elle s'occupe aussi de son mari et de son maison chaque chose à sa place .

Pourquoi, selon quelle principe, en vertu de quoi, je m'étonne de ceux qui interdisent à leur femme de travailler, ça présage rien de bon pour le futur...

Un conseil, Impose toi maintenant avant qu'il soit trop tard et que tu perdes une partie de ta liberté .. si tu veux un exemple Khadija, la première femme du prophète était une femme d'affaire très intelligente, qui a toujours été entreprenante, ça ne l'a pas empêcher d'être au service de son bien aimé, toujours là pour lui.

j'ai qq doutes sur cela a mon avis ,quand on va dans des postes,hopitaux,boutiques,mairies.... on voient que des femmes travailler ,peut etre certaines ont fait le choix de ne pas travailler tout en ayant le salaire du mari en main si je peux dire:D

Chahouma hadou les topics taa 2007 !!! :noexpression:

... et dans cette rubrique ... en même temps c'est peut être philosophique !

Ooooh saha! Wech rakoum f'2007 ??!!! ça va? labess ? ghir a9o3di l'tem, ne viens pas en 2017, c'est la m**** !