Jump to content

Recommended Posts

Yep, moi aussi, je le sens bien :)

C'est triste à dire, mais c'est la dure réalité que j'observe autour de moi... tout ce bonheur, toute cette harmonie entre couple qui aurait pu être sont gâchée!

La vie est vraiment injuste, il y en a qui ne connaîtrons jamais la douceur, la joie d'une vie à deux en harmonie et symbiose (ainsi que les difficultés, les "engueulades", les prises de bec, ça fait partie de la vie de couple...), ça me brise le cœur!

J'aime bien les prises de bec et les engueulades moi lol

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça fait partie des joies de la vie de couple, c'est vrai que l'on peut pas s'en passer et ça permet de repartir sur des meilleurs bases plus saine :o

ah, si je dois me marier un jour, ma femme doit me suivre a la lettre, elle doit etre obeissante car je n'accepterai aucun compromis.

je serai a l'image de Donald trump avec sa femme. quand je parle elle devra se taire et ecouter.

la patience est le secret de reussite du mariage surtout si je choisis une minette hohohoho.

jean pierre.

ah, si je dois me marier un jour, ma femme doit me suivre a la lettre, elle doit etre obeissante car je n'accepterai aucun compromis.

je serai a l'image de Donald trump avec sa femme. quand je parle elle devra se taire et ecouter.

la patience est le secret de reussite du mariage surtout si je choisis une minette hohohoho.

jean pierre.

Hilarant !

jean pierre.

Oui...Oui ...un jour...some day...yaguousse....:p

En attendant ce sont les Algeroises qui te font faire des kilometres en bagnoles pour les voir :p...et tu paies meme la thé á 500da :p

Bonsoir a tous , je voulais parler d'un sujet qui me taraude la femme qui travaille . Je vois de plus en plus d'hommes qui interdisent à leurs femme de travailler je ne vois pas ou est le probleme si c'est un boulot respectable et si la femme l'est aussi , pourquoi vouloir épouser une fille qui a passé sa vie a faire des études et a rèver d'une carriere et lui imposer de rester a la maison soit disant parce que sa place est la bas et ils mettent ça au dos de la religion . Dieu na jamais interdit à la femme de travailler tant qu'elle s'occupe aussi de son mari et de son maison chaque chose à sa place .

Ces pseudos musulmans oublient que le prophète était employé chez une femme Khadija, et que Aïcha était commerçante et qu'elle se déplaçait avec les caravanes pour fructifier et suivre son commerce .

Edited by ADHAR