pmat 276 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Bonjour Un mur est ce une seule problématique? Qu’a l'homme avec le mur Parce qu'on parle de mur devant nous Comme un problème devant soi Il nous faut comprendre qu'on cherche seulement a le détourner? Par le contourne Le sauter Ou vouloir prendre une pioche Pour creuser n' y a t il pas l'envi d'aller de l'autre coté aussi et tout simplement Car il ne faut pas oublier qu’il y a aussi du bonheur dans la peine Car oeuvrer paye on a oublier de parler de ceux qui montent les murs pour y habiter et pour solutionner et pour empecher l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Bonjour Un mur est ce une seule problématique? Qu’a l'homme avec le mur Parce qu'on parle de mur devant nous Comme un problème devant soi Il nous faut comprendre qu'on cherche seulement a le détourner? Par le contourne Le sauter Ou vouloir prendre une pioche Pour creuser n' y a t il pas l'envi d'aller de l'autre coté aussi et tout simplement Car il ne faut pas oublier qu’il y a aussi du bonheur dans la peine Car oeuvrer paye on a oublier de parler de ceux qui montent les murs pour y habiter et pour solutionner et pour empecher l'autre Pmat, tu es toujours égal à toi même. Pour te comprendre, il faut lire et relire. Et puis secouer les méninges et encore lire entre les lignes, sarreter un instant avant de répondre et enfin renoncer à le faire pour éviter de dire des conneries ou quelque chose de completement de travers. En tout cas, je te remercie. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Pmat, tu es toujours égal à toi même. Pour te comprendre, il faut lire et relire. Et puis secouer les méninges et encore lire entre les lignes, sarreter un instant avant de répondre et enfin renoncer à le faire pour éviter de dire des conneries ou quelque chose de completement de travers. En tout cas, je te remercie. c vrè j'adore tes poste her soeur pmat tu choisi des mots tres attensif :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 c vrè j'adore tes poste her soeur pmat tu choisi des mots tres attensif :confused: c'est pour cela que l'on se gratte la tete pour faire fonctionné les méninges:04: pmat est un grand monsieur kho il m'arrive meme de me demandé s'il dort bien la nuit peut etre reffléchi t'il des sujet qu'il va nous poster:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Bonjour Un mur est ce une seule problématique? Qu’a l'homme avec le mur Parce qu'on parle de mur devant nous Comme un problème devant soi Il nous faut comprendre qu'on cherche seulement a le détourner? Par le contourne Le sauter Ou vouloir prendre une pioche Pour creuser n' y a t il pas l'envi d'aller de l'autre coté aussi et tout simplement Car il ne faut pas oublier qu’il y a aussi du bonheur dans la peine Car oeuvrer paye on a oublier de parler de ceux qui montent les murs pour y habiter et pour solutionner et pour empecher l'autre dsl grand frere donc chapeau d'or tes postes sont trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Bonjour Un mur est ce une seule problématique? Qu’a l'homme avec le mur Parce qu'on parle de mur devant nous Comme un problème devant soi Il nous faut comprendre qu'on cherche seulement a le détourner? Par le contourne Le sauter Ou vouloir prendre une pioche Pour creuser n' y a t il pas l'envi d'aller de l'autre coté aussi et tout simplement Car il ne faut pas oublier qu’il y a aussi du bonheur dans la peine Car oeuvrer paye on a oublier de parler de ceux qui montent les murs pour y habiter et pour solutionner et pour empecher l'autre vraiment,pmat, tu as un langage qui ne cours pas les rues....pour ce, j'évite souvent de te répondre pour ne pas me faire honte. tu nous manque trop en tout cas:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 vraiment,pmat, tu as un langage qui ne cours pas les rues....pour ce, j'évite souvent de te répondre pour ne pas me faire honte. tu nous manque trop en tout cas:) Séraphin a raison, Pmat, ton abscence est pour nous un grand malheur !! Surtout pour les ateliers philo du matin qu'on aimait bien Inch'Allah que tout ce passe bien pour toi et ta famille ! Je t'envoie mon traditionnel bol de riz gluant en espérant que ça te fera revenir !! :p Bien à toi PMAT ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts