Jump to content

Pour ceux qui ont désactivé facebook !

Recommended Posts

Bonsoir, voila je suis nouveau, et je vien de désactivé facebook. je compte m'inscrire sur les forum. ya pas trop de casse tête :crazy:. j'éspere trouver ceux qui ont fait la même chose.

Bonne soirée

Salut

bienvenu sur FA...

PS: Facebook ne désactive pas ton compte, il reste tout le temps actif sur leur serveur, tu peux à tout temps le réactiver en te reconnectant...

Edited by KEYBOARDZAPPER
Guest December
Imagine s'il était présent..:p

Je me demande où il se cache.... Je crois qu'il a trouvé une fille et ils ont décidé de faire le tour du monde ...:D

Ou alors elle l'a kidnappé..lol

Awah hadi affaire business, il a parlé une fois d'achats immobiliers, je crois qu'il rivalise avec Trump :D

Guest December
Ahah Wi...:mdr: ....

Michou miaw miaw..:mad: ...

Il manque au forum lui aussi..:mad: .... Avec ses"va t'acheter...".. Tout un tas de trucs... Comme cerveau, vie...Etc..:D

Oui des phrases bien à lui :D

Y a d,autres faistes qui manque aussi au forum entre autres Padawan et Miss Angel, j'espère vraiment qu'elles vont bien

Bonsoir, voila je suis nouveau, et je vien de désactivé facebook. je compte m'inscrire sur les forum. ya pas trop de casse tête :crazy:. j'éspere trouver ceux qui ont fait la même chose.

Bonne soirée

salut mon pote; j'ai fait de meme et je suis nouveau parmi vous.

tres content d'etre en votre compagnie.

• 4 weeks later...