AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2017 Partager Posted February 7, 2017 Avec toute l'info dont dispose "FaceBouk" et "Facemouk"....ils peuvent se faire beaucoup d'argent... Ps: Les photos que vous chargez sur FB meme si vous les supprimez elles y restent...et deviennent propriétés de FB dés l'instant que vous les chargez volontairement...et ils peuvent en disposer comme bon leur semble....Avez vous déja pensé avoir votre tete sur une boite de vibreur?:mdr: Ben pensez y...un jour peut etre ils vendront vos photos á n'importe quelle entreprise:p Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted February 7, 2017 Partager Posted February 7, 2017 Avec toute l'info dont dispose "FaceBouk" et "Facemouk"....ils peuvent se faire beaucoup d'argent... Ps: Les photos que vous chargez sur FB meme si vous les supprimez elles y restent...et deviennent propriétés de FB dés l'instant que vous les chargez volontairement...et ils peuvent en disposer comme bon leur semble....Avez vous déja pensé avoir votre tete sur une boite de vibreur?:mdr: Ben pensez y...un jour peut etre ils vendront vos photos á n'importe quelle entreprise:p Je ne pense pas qu'ils feraient ça, ils n'ont pas le droit! :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 8, 2017 Partager Posted February 8, 2017 Je ne pense pas qu'ils feraient ça, ils n'ont pas le droit! :confused: Ils prendront le gauche. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted February 8, 2017 Partager Posted February 8, 2017 Ils prendront le gauche. :yes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2017 Partager Posted February 9, 2017 Je ne pense pas qu'ils feraient ça, ils n'ont pas le droit! :confused: Tu as déja lu le Contrat que tu acceptes avant de t'inscrire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted February 10, 2017 Partager Posted February 10, 2017 Tu as déja lu le Contrat que tu acceptes avant de t'inscrire?:confused: Euuuh non. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mina-4 167 Posted February 11, 2017 Partager Posted February 11, 2017 Bonsoir, voila je suis nouveau, et je vien de désactivé facebook. je compte m'inscrire sur les forum. ya pas trop de casse tête :crazy:. j'éspere trouver ceux qui ont fait la même chose. Bonne soirée On finit toujours par revenir à facebook ^^ . . . . . . . Si ce n'est déja arrivé lol Citer Link to post Share on other sites
Monrefuge 10 Posted October 19, 2017 Partager Posted October 19, 2017 Pareil. Je préfère prendre du recul. Je viens de débarquer sur le forum. Bonne soirée à tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts