Jump to content

Pour ceux qui ont désactivé facebook !

Recommended Posts

Avec toute l'info dont dispose "FaceBouk" et "Facemouk"....ils peuvent se faire beaucoup d'argent...

Ps: Les photos que vous chargez sur FB meme si vous les supprimez elles y restent...et deviennent propriétés de FB dés l'instant que vous les chargez volontairement...et ils peuvent en disposer comme bon leur semble....Avez vous déja pensé avoir votre tete sur une boite de vibreur?:mdr: Ben pensez y...un jour peut etre ils vendront vos photos á n'importe quelle entreprise:p

Guest December
Avec toute l'info dont dispose "FaceBouk" et "Facemouk"....ils peuvent se faire beaucoup d'argent...

Ps: Les photos que vous chargez sur FB meme si vous les supprimez elles y restent...et deviennent propriétés de FB dés l'instant que vous les chargez volontairement...et ils peuvent en disposer comme bon leur semble....Avez vous déja pensé avoir votre tete sur une boite de vibreur?:mdr: Ben pensez y...un jour peut etre ils vendront vos photos á n'importe quelle entreprise:p

Je ne pense pas qu'ils feraient ça, ils n'ont pas le droit! :confused:

Bonsoir, voila je suis nouveau, et je vien de désactivé facebook. je compte m'inscrire sur les forum. ya pas trop de casse tête :crazy:. j'éspere trouver ceux qui ont fait la même chose.

Bonne soirée

On finit toujours par revenir à facebook ^^

.

.

.

.

.

.

.

Si ce n'est déja arrivé lol

• 8 months later...