Jump to content

Le christianisme est la religion la plus criminelle de l'Histoire

Recommended Posts

Je te dis ce que reporte la tradition...(essoyouti en parle dans son livre sur le Coran et très en détail... Même de ce que ça a engendré comme discorde) .....

Pas à une respiration près.... Souviens toi... Il manque aussi au moins le verset de la lapidation et celui de l'allaitement des adultes.... Et ce selon tout les savants reconnu par les sunnites.... (Les versets mangés par la chèvre....) Entre autres....(Omar parlais d'une sourat aussi longue que sourate Al Baqara...)....

Là il faut arrêter les imbécilités !

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Là il faut arrêter les imbécilités !

C'est rapporté par les recueils authentiques.... d'Omar et de Aïcha .... Vas demander à n'importe quel savant.... Où ouvre n'importe quel livre.... Musulman

Et pour rappel...إنكار معلوم من الدين بالضرورة، apostasie....

D'où crois tu que le châtiment de l'adultère vient ?....

C'est rapporté par les recueils authentiques.... d'Omar et de Aïcha .... Vas demander à n'importe quel savant.... Où ouvre n'importe quel livre.... Musulman

Et pour rappel...إنكار معلوم من الدين بالضرورة، apostasie....

D'où crois tu que le châtiment de l'adultère vient ?....

Il faut arrêter de nous prendre pour des cons ! On dirait elimam lekbir ta' djama' ketchaoua alors que ce matin il wiskhiyait. Je n'accepte la fourberie de personne et je n'aime pas ceux qui ne joue pas franc jeu.

'ad li yahwalou il sort des trucs de sa tête et nous dit voilà ça vient de l'Islam, allaiter les adultes, la noix de muscade qui ennivre, la tomate croisée, "poucoi vous mangez pas de cochon" et toi "poucoi vous en mangez ?" "poucoi vous êtes pas mort après 1 mois de jeûne ?" "cest trop cher le pèlerinage" et eux se permettent des séjours à plus de 10 000 euros ! "poucoi tu mets le djilbeb" et eux "mettent des photos en dessous sur le net pour faire fondre leur graisse" !

poucoi vous priez

et eux vont se saouler et se dévêtir en boite en dansant en plus !

poucoi vous mangez alal

...

Il faut arrêter de nous prendre pour des cons ! On dirait elimam lekbir ta' djama' ketchaoua alors que ce matin il wiskhiyait. Je n'accepte la fourberie de personne et je n'aime pas ceux qui ne joue pas franc jeu.

On dirait que j'invente des choses...:mdr: ....

Et pas besoin de passer sa vie dans une mosquée or connaître ou lire....

C'est pour ça qu'on parle d'abrogation.....

Télécharge par exemple....الاتقان في علوم القران السيوطي.... Et lis le.... Et tu trouveras tout ce que je dit que le Coran, Ibn Massoud, ainsi que deux sourates (si ma mémoire est bonne) que récitait Omar et absente du Coran....

Et pour cette histoire de lapidation... Et tout... Suffit d'ouvrir n'importe quel recueils de hadiths authentiques et n'importe quel livre de fiqh .. Pour trouver toute l'histoire...

Ensuite on en reparlera si tu veux.... Je ne peux pas, t'apprendre des choses pour ensuite les discuter... :mad:

.

Et citer la tradition musulmane.. N'est pas attaquer....

السيوطي à notre époque, se serait fait couper la tête pour avoir écrit ce qu'il a écrit j'ai l'impression....Boukhari aussi. Pitiyghe...

Le christianisme est la religion la plus criminelle de l'Histoire

L'humain l'est.

Rien de sert de chercher qui est le plus criminel, le plus sauvage, le plus et le plus, etc. Ça ne peut qu'engendrer des discours haineux, racistes, etc.

L'histoire de l'humanité entière est remplie de cruauté.

Salut,

Où vois-tu l'insulte? L'égarement et la colère de Dieu à l'encontre des Israélites est une notion typiquement biblique. La Bible elle-même reproche au Israélites et aux Juifs leur comportement et leurs outrances! Ceci bien sûr si nous devions prendre en compte le fait que les mots "maghdûbi 'alayhin" et "dhâlîne" désignent les judéo-chrétiens stricto sensu.

l

la colère de dieu ...??? c'est pour ça que le musulman a autant de haine contre tout ce qui n'est pas musulman...

2 Chroniques 7:14

si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies,-je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

je ne vois pas de la colère mais de la compassion...chose que le coran ne vous apprend jamais...même pas envers un mourtade pour lui appliquer ce verset vous préférez le tuer par obéissance a mahomed...

sourate 3 al imran v:90

« En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés

« Celui qui change de religion, tuez-le

Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par A'krama Mouli Ibn Abbas

comment veux-tu que l’enfant musulman grandisse sans avoir de la haine dans son cœur du moment qu'on lui a appris que le mot kouffar est haïssable...

le musulmans n'est pas encore prés a faire le mea culpa de sa religion ...

Et sinon pour Ibn Massoud ?

Bonjour,

Ibn Massoud ou non je doute fortement que la fâtiha soit un rajout. Non seulement pour la raison que j'ai citée mais en plus eu égard au fait qu'elle est un élément axiale de l'office islamique (al-salât).

La prière ayant devancé la complication du Coran de plusieurs années, la fatiha existait donc déjà. On peut éventuellement modifier un écrit mais on ne peut modifier une pratique ancrée et imposer la modification à tout un chacun.

l

la colère de dieu ...??? c'est pour ça que le musulman a autant de haine contre tout ce qui n'est pas musulman...

je ne vois pas de la colère mais de la compassion...chose que le coran ne vous apprend jamais...même pas envers un mourtade pour lui appliquer ce verset vous préférez le tuer par obéissance a mahomed...

comment veux-tu que l’enfant musulman grandisse sans avoir de la haine dans son cœur du moment qu'on lui a appris que le mot kouffar est haïssable...

le musulmans n'est pas encore prés a faire le mea culpa de sa religion ...

Bonjour,

Les personnes sans niveau ne m'intéressent pas, désolé. D'autant plus quand il s'agit d'évangéliques illuminés.

Je te dis ce que reporte la tradition...(essoyouti en parle dans son livre sur le Coran et très en détail... Même de ce que ça a engendré comme discorde) .....

Pas à une respiration près.... Souviens toi... Il manque aussi au moins le verset de la lapidation et celui de l'allaitement des adultes.... Et ce selon tout les savants reconnu par les sunnites.... (Les versets mangés par la chèvre....) Entre autres....(Omar parlais d'une sourat aussi longue que sourate Al Baqara...)....

Dis-moi pour toi lequel de ces deux ouvrages est authentique:

1. Le Coran de Mohammed (Dont tu doutes de l'authenticité)?
  2. La Muqqadimma d'Ibn Khaldûn (que tu sembles tenir pour vrai)?

En bref qui te dit que l'oeuvre d'Ibn Khaldûn, sur laquelle tu te fondes pour justifier ta haine et ton racisme, est authentique? Qui prouve finalement que ce qu'il dit n'est pas un rajout et une forgerie?

PS: ce raionnement s'applique A LA MAJEURE PARTIES DES OEUVRES ANCIENNES...Même la tradition à laquelle tu fais appel ;)

Salut

.....nous avons pour preuve les chretiens d'orient et leur pacifisme...

-les chrétiens d'orient ne sont pas des protestants ils ne suivent pas les enseignements de jésus.....ceci était t'a mélodie....si tu les considère comme étant un mouvement pacifiste c'est parce que tu as désespéré pour en trouvé un autre groupe chrétiens ou protestant basé en occident.

-la preuve tu viens toi même de nous la ramener,qui va pour notre profit,le seul groupe chrétien,que tu as peut présenté comme exemple de pacifisme a vu la lumière dans les pays musulman,il a grandit et dilaté sous l’oeil bienveillante musulmane,au moment ou leurs frères de religion "chrétiens d'occident" idem pour les protestants les ont abandonné.

l

2 Chroniques 7:14

si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies,-je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

Ésaïe: "C'est pourquoi la colère de l'Eternel s'enflamme contre son peuple, Il étend sa main sur lui, et il le frappe; Les montagnes s'ébranlent; Et les cadavres sont comme des balayures au milieu des rues. Malgré tout cela, sa colère ne s'apaise point, Et sa main est encore étendue."

je ne vois pas de la colère mais de la compassion...

vêts toi d’habille d'honnêteté,arrête de rabâcher le champs de coq pour faire chanter les autres,ta vu s'éclairera.

-les chrétiens d'orient ne sont pas des protestants ils ne suivent pas les enseignements de jésus.....ceci était t'a mélodie....si tu les considère comme étant un mouvement pacifiste c'est parce que tu as désespéré pour en trouvé un autre groupe chrétiens ou protestant basé en occident.

-la preuve tu viens toi même de nous la ramener,qui va pour notre profit,le seul groupe chrétien,que tu as peut présenté comme exemple de pacifisme a vu la lumière dans les pays musulman,il a grandit et dilaté sous l’oeil bienveillante musulmane,au moment ou leurs frères de religion "chrétiens d'occident" idem pour les protestants les ont abandonné.

l'occident chretien a dejà fait son mea culpa de son passé violent...

Vous accusez facilement l'occident en lui collant l’étiquette chretien quand on sait qu'ils n'ont jamais dit que c'est Jesus qui leur a dit de faire la guerre ni de tuer leur semblable...

alors quand tu vois un chretien faire le mal rappelles lui qu'il n'est pas vraiment chretien et qu'il n’obéit pas a l'enseignement de Jésus...

Jesus n'a jamais dit faire la guerre a ceux qui ne croient pas en moi...

quand vous jugez l'occident jugez le avec les enseignement de Jésus...

et dites vous est-ce que Jésus aurait agit comme l'occident a fait...?

les chretiens d'orient ont payé la jezya pour pouvoir continuer a exister sous le racket islamique...

l'occident chretien a dejà fait son mea culpa de son passé violent...

Voilà le genre de phrases sans queue ni tête qu'on pond quand on est un suiviste comme toi. L'Occident est TOUJOURS VIOLENT. Les guerres les plus récentes sont l'oeuvre de l'Occident.

Pour le reste t'es vraiment grave si pour toi l'Occident = Jésus!!! Tu vois je ne me trompais pas que je t'ai dit que tu t'es converti à l'Occident croyant t'être converti à Jésus (ou à sa religion) ;)

Voilà le genre de phrases sans queue ni tête qu'on pond quand on est un suiviste comme toi. L'Occident est TOUJOURS VIOLENT. Les guerres les plus récentes sont l'oeuvre de l'Occident.

Pour le reste t'es vraiment grave si pour toi l'Occident = Jésus!!! Tu vois je ne me trompais pas que je t'ai dit que tu t'es converti à l'Occident croyant t'être converti à Jésus (ou à sa religion) ;)

la violence de l'occident n'a rien a voir avec les enseignement de JESUS.....

a la différence de l'occident la violence islamique est coranique et hadithique...

http://www.enseignemoi.com/bible/matthieu-5.html

la violence de l'occident n'a rien a voir avec les enseignement de JESUS.....

Ce n'est pas à mon que tu vas apprendre que Jésus n'a rien à voir avec la violence, les crimes et le bellicisme occidentaux. Tu n'as qu'à relire mon post plus haut.

Et ce n'es à moi que tu vas apprendre que Jésus ne signifie pas Occident! Ça il faut te le dire à toi qui t'es converti à l'Occident en pensant t'être converti à Jésus :)

a la différence de l'occident la violence islamique est coranique et hadithique...

http://www.enseignemoi.com/bible/matthieu-5.html

Que veux-tu dire? Que l'Occident est naturellement violent? Et n'a pas besoin de consignes pour ce faire?

Ce n'est pas à mon que tu vas apprendre que Jésus n'a rien à voir avec la violence, les crimes et le bellicisme occidentaux. Tu n'as qu'à relire mon post plus haut.

Et ce n'es à moi que tu vas apprendre que Jésus ne signifie pas Occident! Ça il faut te le dire à toi qui t'es converti à l'Occident en pensant t'être converti à Jésus :)

Que veux-tu dire? Que l'Occident est naturellement violent? Et n'a pas besoin de consignes pour ce faire?

la violence existe chez l’être humain et elle est condamné par la loi, mais c'en est une chose quand la religion islamique te permet de la justifier au nom d'allah et de son associé mahomed...

la violence existe chez l’être humain et elle est condamné par la loi, mais c'en est une chose quand la religion islamique te permet de la justifier au nom d'allah et de son associé mahomed...

La guerre et le combat en Islam sont nés à la naissance de l'Etat (al-madîna). La guerre, la défense et le combat sont consubstantiels à la notion d'Etat. Et ce n'est pas l'Occident ou une quelconque entité socio-politique d"hier et d'aujourd'hui qui le démentiront.

Pour preuve, l'Etat d'Israël (Madinat Yisrael) a été en grande partie bâti sur l'effort guerrier (djihâd) et la défense. Même les femmes doivent passer leur service militaire. Et ceci est également valable pour l’Israël antique, dont les guerres sont largement décrites dans l'Ancien Testament.

Edited by An-Nisr
La guerre et le combat en Islam sont nés à la naissance de l'Etat (al-madîna). La guerre, la défense et le combat sont consubstantiels à la notion d'Etat. Et ce n'est pas l'Occident ou une quelconque entité socio-politique d"hier et d'aujourd'hui qui le démentiront.

Pour preuve, l'Etat d'Israël (Madinat Yisrael) a été en grande partie bâti sur l'effort guerrier (djidâd) et la défense. Même les femmes doivent passer leur service militaire. Et ceci est également valable pour l’Israël antique, dont les guerres sont largement décrites dans l'Ancien Testament.

tu justifie la violence islamique en te basant sur le coran....

our preuve, l'Etat d'Israël (Madinat Yisrael) a été en grande partie bâti sur l'effort guerrier (djidâd) et la défense. Même les femmes doivent passer leur service militaire. Et ceci est également valable pour l’Israël antique, dont les guerres sont largement décrites dans l'Ancien Testament

tu parles d'un ETAT alors ne t’étonne pas s'il a une armée...les guerre sont bien décrite dans l'ancien testament et ne sont pas un commandement à appliquer.

tu justifie la violence islamique en te basant sur le coran....

tu parles d'un ETAT alors ne t’étonne pas s'il a une armée...les guerre sont bien décrite dans l'ancien testament et ne sont pas un commandement à appliquer.

Et ne t'étonne pas que l'Etat prophétique (madînat al-nabbî) avait une...armée! Puisqu'il est dans la nature même des états d'avoir une armée et des combattants!

Et ne t'étonne pas que l'Etat prophétique (madînat al-nabbî) avait une...armée! Puisqu'il est dans la nature même des états d'avoir une armée et des combattants!

L'état prophétique dont tu parles n'a jamais existé... (Même avec la définition de l'époque... À L'exemple des Romains et des Perses...) .... Toutes ses correspondences, Sont signées et Commence part son nom, aucun titre à part celui de prophète ... Et à Médine, il n'avait pas d'armée proprement dit.. Pas de ministres....Etc..

Ce que tu dis... Est juste l'argument avancé par des barbares comme Baghdadi, pour ligitimer leur bandes de terroristes.... (Leur drapeau n'est que le sceau du Prophète, selon certaines correspondences qui lui sont attribuées..) ...

Alors à moins que tu puisses prouver ce que tu dis... Ça reste le délire fantasmatique d'un illuminé qui veut islamiser le monde par l'épée (à l'heure du nucléaire)....

L'état prophétique dont tu parles n'a jamais existé... (Même avec la définition de l'époque... À L'exemple des Romains et des Perses...) .... Toutes ses correspondences, Sont signées et Commence part son nom, aucun titre à part celui de prophète ... Et à Médine, il n'avait pas d'armée proprement dit.. Pas de ministres....Etc..

Ce que tu dis... Est juste l'argument avancé par des barbares comme Baghdadi, pour ligitimer leur bandes de terroristes.... (Leur drapeau n'est que le sceau du Prophète, selon certaines correspondences qui lui sont attribuées..) ...

Alors à moins que tu puisses prouver ce que tu dis... Ça reste le délire fantasmatique d'un illuminé qui veut islamiser le monde par l'épée (à l'heure du nucléaire)....

L'islam est passé de religion d'un Etat (al-madîna = l'état ou la cité-état), pour devenir une religion impériale. Bien sûr l'islam prophétique évoluera au fil de l’évolution de l'entité elle-même état > empire.

Mais il y va sans dire qu'il ne suffit pas juste de porter un pseudo qui renvoie à la réflexion pour prétendre réfléchir.

Rome également fut une cité-état avant de devenir un empire.

L'islam est passé de religion d'un Etat (al-madîna = l'état ou la cité-état), pour devenir une religion impériale. Bien sûr l'islam prophétique évoluera au fil de l’évolution de l'entité elle-même état > empire.

Mais il y va sans dire qu'il ne suffit pas juste de porter un pseudo qui renvoie à la réflexion pour prétendre réfléchir.

Rome également fut une cité-état avant de devenir un empire.

Tu parle encore à côté....

Où et quand votre Prophète s'est adresse à un"chef d'État" en d'identifiant comme chef d'un quelconque état ?... Qui furent ses ministres ?.... Quels furent les blasons de son armée?.... Les généraux de ses armées ?.... Avait il, vraiment une armée ... Ou juste des sahaba qui mettaient leurs propres sabres à son service?.....

Ce qu'à bâti Mahomet, n'est nullement comparable à Rome... C'est sous l'ère des calife que l'État islamique a vu le jour.....

Ce que tu veux nous vendre ici... Est juste un fantasme d'islamistes....

isé

il avait une armée de pilleurs et de coupeur de tetes...

« je n’ai pas été envoyé pour châtier avec le châtiment d’Allah, dit Mahomet, mais j’ai été envoyé pour frapper les cous et enchaîner solidement les prisonniers »

Jâmi’ al-Bayân ‘an Ta’wîl ây al-Qor’ân, Mohammed ibn Jarir at-Tabari, volume 13, p.429, sourate 8 verset 12, Dâr al-Ma’ârif

(madînat al-nabbî) anciennement yathrib que mahomed a rebaptisé médina après avoir prix le pouvoir par la force et pour effacer toute trace de judaïsme de la péninsule arabique...

armée! Puisqu'il est dans la nature même des états d'avoir une armée et des combattants!

ne sais-tu pas que dans la nature des vrais religieux et de ne pas avoir d'armée....

Matthieu 26:52

Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Tu parle encore à côté....

Où et quand votre Prophète s'est adresse à un"chef d'État" en d'identifiant comme chef d'un quelconque état ?... Qui furent ses ministres ?.... Quels furent les blasons de son armée?.... Les généraux de ses armées ?.... Avait il, vraiment une armée ... Ou juste des sahaba qui mettaient leurs propres sabres à son service?.....

Bonjour,

Poses-toi les bonnes questions pour aboutir à des réflexions et des pensées dignes de ce nom: pourquoi le nom Yathrib a-t-il était changé en Al-Madîna (La Cité)? Pour le fun? :rolleyes:

Ce qu'à bâti Mahomet, n'est nullement comparable à Rome... C'est sous l'ère des calife que l'État islamique a vu le jour.....

Ce que tu veux nous vendre ici... Est juste un fantasme d'islamistes....

Non sous les califes (ces empereurs) c'est l'Empire qui a vu le jour. Empire dont la Cité première, fondatrice, est Al-Madîna.