dentdesagesse 30 Posted February 2, 2017 Partager Posted February 2, 2017 Salut tu n'accepte pas le fait... il vous est toujours facile de citer des exemple puisé a gauche et a droite pour justifier la violence islamique...c'est un refrain inné chez les muzz. quand on vous dit parlez-nous de l'enseignement de Jésus pour le confronter aux actes des chretiens vous parlez des mauvais chretiens de tout bords... juges les chretiens par les enseignements de Jésus... ce qui est insupportable et inacceptable,c'est la façon dont tu use pour entretenir un débat,on a beau essayer a chaque fois de te rappelé de ne plus dévier le sujet,mais il apparait que tu es un têtu qui n'as pas le choix (par manque d'idée et faible capacité pour se lancer dans une réflexion)que de prendre le seul issus qui est en face de toi, pour faire détourné le sujet qui ce concentre sur la bible/le christianisme et le dévier en direction de coran/musulman.et en plus c'est toi qui juge les autres de ne plus accepté les faits !!!. y'a quoi de plus stupide qu'une personne qui choisit d’être con? le sujet que j'ai évoqué,rapporte que la chine a interdit la bible d'accéder a son territoire.au début,et au lieu que tu avance en premier puisque cela te concerne toi autant que chrétien pour nous expliquer le bien fonder de cette affaire,tu as usé d'une de tes manière machiavélique et jeté la balle dans l'autre camp et m'engager moi d'aller chercher dans la bible s'il existait des chapitres biblique qui incitent a la violence!!!! et t’évitè l'affrontement, je t'ai rappelé que tu n'avais pas affaire a moi mais au gouvernement chinois et qu'il est de ton devoir de te mettre en face pour réfuté au accusations chinoise. donne nous un seul verset de l'enseignement de Jésus qui dit a ses disciple d'employer la violence... tu sembles oublier la lutte acharné que fait le gouvernement chinois contre les musulmans ouïghours... deux misérable ligne,que tu avais publier dans ta première réfutation comme réponse a l'article que j'ai posté,et il parait clair que les deux misérable lignes que t'avais posté sont insignifiante vide de tout sens qui ne correspondent pas a une personne qui prétend etre chrétien apte et qui s'engager pour réfuté a tout ce qui touche a ses convictions.non seulement ca,la première phrase prouve ton niveau limité qui ne te permit pas de tenir la barre et faire face aux accusations qui portent atteinte a ton livre sacré.la deuxième phrase contient ce qui confirme ce que j'ai dis sur ton cas, ce n'est pas nouveau,ni étonnant,que tu sois frappé par une névrose qu'a chaque fois qu'on te présente un argument ou une info qui fait fondre la glace qui gèle la vérité pour dévoile le vrai visage chrétien tu vire a l’hystérie pour détourné le regard vers l'islam les musulmans. tu as beau cherché une flac d'eau pour t’essuyai le visage,et tu en a trouvé une,le nombre croissant des adeptes de christianisme en chine explique la crainte chinoise vis a vis de la sainte bible, je t'ai expliqué que cette idée et fausse et qu'elle ne colle pas avec le fait,tant que cet dernière se rapporte au contenu de la bible,qui accusé de contenir des textes violente.et d'ici vient m'a question pour remettre les pendules a l'heur,pourquoi la chine a t'elle classé la saint bible comme étant livre violant et interdit son entrer a son territoire et pas le coran? cette affaire est pas lié a l’expansion de nombre d'adeptes de christianisme en chine, pour la simple raison que le monde entier idem pour les chinois reconnaissent que les adeptes du christianisme ne sont pas violant par rapport a leurs homologues musulmans.la question que j'ai évoqué était la suivante ,sur quel justificatif le gouvernement chinois s'est t'il appuyer pour contrarier les faits,et prendre une décision contraire a ce qui est attendu,c'est t'a dire a la réalité qui est en face de nous et que nous montre jour nuit la violence que pratiquent les adaptateurs de la religion musulmane dont leurs enseignements sont puisé du livre sacré du coran. pour que le gouvernement chinois tourne le dos au coran et pointe la bible? pensé ridicule.......si nous prenons des statistiques récente en récapitulant les événements qui ont frappé et marqué les deux dernières décennie dans le monde,en trouvera bien que l'islam est au sommet des religions inculpé de terrorisme et d'apologie a la violence,en contrepartie le christianisme qu'il lui est offerte une occasion en or pour en profité de la propagation des voix planétaire anti islam et la multiplications des discours islamophobe pour prendre de l'avance sur l'islam, s'est montré plus tolérant et pacifiste,pour en faire toute un exemple d'humanisme.ne serait-ce un paradoxe majeure que la chine décide de tourné le dos au livre désigner "violant" planétairement auteur de la déstabilisation de la planète toute en entière et mettre la sainte bible qui prêche l'amour de l'autre et la fraternité sous le microscope? et comme prévu,sans aucun sens aucune liaison aucune transition d'idée tu cuisine une phrase a l'aveuglette et tu l’éjecte comme réponse et ca fini ou ?le coran/ les musulman c'est le seul virage que tu puisse prendre pour récupérer ton souffle et ne pas t'étouffer. ]la violence des musulmans est dictée par le coran[/b]....du moment que tu uses du terme kouffars conformément c'est de la violence... Le christianisme a été violent tant qu'il s'est éloigné de l'enseignement de Jésus...et l'histoire est là pour le prouver... tu confirme toi même que la violence et dicté dans le coran et que la bible et tout a fait différente alors que ceci constitué l'axe de notre débat,dont tu as passé tout a coter,une preuve de ton incapacité pour entretenir un débat correct. alors voila mon pauvre je me suis permis de te porter le miroir question de te regarder en face et voyons donc qui d'entre nous use de la politique d'autruche. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 2, 2017 Partager Posted February 2, 2017 ce qui est insupportable et inacceptable,c'est la façon dont tu use pour entretenir un débat,on a beau essayer a chaque fois de te rappelé de ne plus dévier le sujet,mais il apparait que tu es un têtu qui n'as pas le choix (par manque d'idée et faible capacité pour se lancer dans une réflexion)que de prendre le seul issus qui est en face de toi, pour faire détourné le sujet qui ce concentre sur la bible/le christianisme et le dévier en direction de coran/musulman.et en plus c'est toi qui juge les autres de ne plus accepté les faits !!!. y'a quoi de plus stupide qu'une personne qui choisit d’être con? le sujet que j'ai évoqué,rapporte que la chine a interdit la bible d'accéder a son territoire.au début,et au lieu que tu avance en premier puisque cela te concerne toi autant que chrétien pour nous expliquer le bien fonder de cette affaire,tu as usé d'une de tes manière machiavélique et jeté la balle dans l'autre camp et m'engager moi d'aller chercher dans la bible s'il existait des chapitres biblique qui incitent a la violence!!!! et t’évitè l'affrontement, je t'ai rappelé que tu n'avais pas affaire a moi mais au gouvernement chinois et qu'il est de ton devoir de te mettre en face pour réfuté au accusations chinoise. deux misérable ligne,que tu avais publier dans ta première réfutation comme réponse a l'article que j'ai posté,et il parait clair que les deux misérable lignes que t'avais posté sont insignifiante vide de tout sens qui ne correspondent pas a une personne qui prétend etre chrétien apte et qui s'engager pour réfuté a tout ce qui touche a ses convictions.non seulement ca,la première phrase prouve ton niveau limité qui ne te permit pas de tenir la barre et faire face aux accusations qui portent atteinte a ton livre sacré.la deuxième phrase contient ce qui confirme ce que j'ai dis sur ton cas, tu as beau cherché une flac d'eau pour t’essuyai le visage,et tu en a trouvé une,le nombre croissant des adeptes de christianisme en chine explique la crainte chinoise vis a vis de la sainte bible, je t'ai expliqué que cette idée et fausse et qu'elle ne colle pas avec le fait,tant que cet dernière se rapporte au contenu de la bible,qui accusé de contenir des textes violente.et d'ici vient m'a question pour remettre les pendules a l'heur,pourquoi la chine a t'elle classé la saint bible comme étant livre violant et interdit son entrer a son territoire et pas le coran? cette affaire est pas lié a l’expansion de nombre d'adeptes de christianisme en chine, pour la simple raison que le monde entier idem pour les chinois reconnaissent que les adeptes du christianisme ne sont pas violant par rapport a leurs homologues musulmans.la question que j'ai évoqué était la suivante ,sur quel justificatif le gouvernement chinois s'est t'il appuyer pour contrarier les faits,et prendre une décision contraire a ce qui est attendu,c'est t'a dire a la réalité qui est en face de nous et que nous montre jour nuit la violence que pratiquent les adaptateurs de la religion musulmane dont leurs enseignements sont puisé du livre sacré du coran. pour que le gouvernement chinois tourne le dos au coran et pointe la bible? et comme prévu,sans aucun sens aucune liaison aucune transition d'idée tu cuisine une phrase a l'aveuglette et tu l’éjecte comme réponse et ca fini ou ?le coran/ les musulman c'est le seul virage que tu puisse prendre pour récupérer ton souffle et ne pas t'étouffer. tu confirme toi même que la violence et dicté dans le coran et que la bible et tout a fait différente alors que ceci constitué l'axe de notre débat,dont tu as passé tout a coter,une preuve de ton incapacité pour entretenir un débat correct. alors voila mon pauvre je me suis permis de te porter le miroir question de te regarder en face et voyons donc qui d'entre nous use de la politique d'autruche. salut que du bla bla.... la vidéo parle seulement seulement de la période ou il y avait les jeux olympique a la 0:54" et celui qui a posté la vidéo veut en faire une interdiction permanente. les chretiens suivent les enseignement de Jésus ....et je t'ai demandé de nous montré Quand est-ce que Jésus a enseignement a ses disciple d'utiliser la violence et toujours pas de réponse a part faire dans le dénigrement de ton interlocuteur... « je n’ai pas été envoyé pour châtier avec le châtiment d’Allah, dit Mahomet, mais j’ai été envoyé pour frapper les cous et enchaîner solidement les prisonniers » Jâmi’ al-Bayân ‘an Ta’wîl ây al-Qor’ân, Mohammed ibn Jarir at-Tabari, volume 13, p.429, sourate 8 verset 12, Dâr al-Ma’ârif ça c'est un fait....que daech applique car ils ont le meilleurs dans leur prophète, ce sont des vrais musulmans,ils n'ont pas honte de leur religion et n'utilisent pas la langue de bois. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 5, 2017 Partager Posted February 5, 2017 salut que du bla bla.... la vidéo parle seulement seulement de la période ou il y avait les jeux olympique a la 0:54" et celui qui a posté la vidéo veut en faire une interdiction permanente. les chretiens suivent les enseignement de Jésus ....et je t'ai demandé de nous montré Quand est-ce que Jésus a enseignement a ses disciple d'utiliser la violence et toujours pas de réponse a part faire dans le dénigrement de ton interlocuteur... ça c'est un fait....que daech applique car ils ont le meilleurs dans leur prophète, ce sont des vrais musulmans,ils n'ont pas honte de leur religion et n'utilisent pas la langue de bois. ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts