Jump to content

L'Algérie vicyime du maroc pays voyou

Recommended Posts

c'est pas grave abondonne moi.... :music_whistling:je vais chanter ma signature un join de marroco à la bouche :smoke:....et attendre que ça se tasse :D

Rassures toi , je reste avec toi puisqu'avec nos "haineux" makache lamane ! :gun_smilie:

Ce topic est un cadeau du ciel pour bien connaitre le sous developpement intellectuel de certains algériens et de leurs clones marocains . ;)

regarde la véritable haine que déverse tes copains de l'extrème est de l'algerie

aprés tu viendra critiquer celle des algerien,s qui jusque là ont été bien plus polies que le sont EUX.........

#

--------------------------------------------------------------------------------

excellent !!

j'adores Rice quand elle dit : c'est un probléme entre le Maroc et l'algérie

et il ne faut rêver les khorottos car en cas de victoire des Democrates (Obama) ou de Mac Cain , le discours de l'administration US restera le même ..

silence de mort chez la presse khorotto

la realité et la vérité sont pour eux une vraie torture

"selon la presse algérienne, Condeliza Rice devait rencontrer medelci le ministre algérien des AE, cette rencontre n'a jamais eu lieu , est -ce qu'un khorotto lobotomisé algérien peut nous expliquer pourquoi ? merci d'avance"

vivazapata

--------------------------------------------------------------------------------

les khorotos les flnistes et les khobzites quand tu leurs ramenes un article qui les contredit et de surcroit de la maison blanche il ne reagissent pas .....il leurs faut tjr le khorti d'elmoujahid ....

vive le grand empire du maroc, vive le grand peuple marocain et vive la matiére grise marocaine.

le khorotto refuse la vérité ..

dés que la presse khorotto reviendra de son week-end pourri, on aura droit à :

l'algiri est kourtizé par les USA

les USA regardent du côté de l'algérie

les USA ont dit leurs 4 vérités au Roi Mohamed 6

Rice s'est entretenu avec medelci du Sahara Occidental occupé par le Maroc

le Maroc est en mauvaise posture à New York

etc etc ...

je connais les khorottos à 100% , ils refusent msskane la vérité , donc ils feront l'autruche

"selon la presse algérienne, Condeliza Rice devait rencontrer medelci le ministre algérien des AE, cette rencontre n'a jamais eu lieu , est -ce qu'un khorotto lobotomisé algérien peut nous expliquer pourquoi ? merci d'avance"

vivazapata

----19h16

----------------------------------------------------------------------------

Lol c'est mon post !!!

Les USA ont toujours été de notre coter, puisque on a été jamais un jour était contre eux , et on a toujours répondu présent, et eux ils nous toujours soutenu, c'est pas aujourd'hui qu'ils vont se tourner vers un khoroto allier de Ex Urss !

Alors ce seras l'autonomie et avec Ross (L'ex ambassadeur d'alger qui vas soutenir la position des khorotos ), et sous leur Nif en prime

walaini ch8iar hada

Vous avez remarqué le changement dans le monde: c'est un problème Maroco-algérien

Je suis un pays révolutionnaire et me bats pour l'autodétermination des peuples opprimés MAIS

- Je ne soutiens pas les tibetains ni taiwan (de peur de la chine)

- Ni les tchétchène (de peur de la russie)

- Ni les kurdes (de peur de la syrie,la turquie, l'iran,l'irak)

- Ni le kosovo (je sais pas pourquoi)

- Ni les basques (de peur de l'espagne)

- Ni les corses (de peur de la france)

- Ni les chypriote grec (de peur de la turquie)

- je soutiens Mugabé le democrate

Devinez qui je suis ?

El Hassan

Les USA ont toujours été de notre coter, puisque on a été jamais un jour était contre eux , et on a toujours répondu présent, et eux ils nous toujours soutenu, c'est pas aujourd'hui qu'ils vont se tourner vers un khoroto allier de Ex Urss !

Alors ce seras l'autonomie et avec Ross (L'ex ambassadeur d'alger qui vas soutenir la position des khorotos ), et sous leur Nif en prime !

oui c'est le tiens....

vive le grand empire du maroc, vive le grand peuple marocain et vive la matiére grise marocaine.

Sahara: Il y a des propositions sur la table qui vont manifestement conduire à une sorte d'autonomie (Condolezza Rice)

Washington, 26/09/08- Les Etats-Unis ont réaffirmé jeudi qu'il y a des propositions sur la table, qu'il n'y a pas lieu de retourner à la case départ pour la recherche d'un règlement à la question du Sahara et que manifestement "ceci va se traduire par une sorte d'autonomie".

"Lorsque j'étais au Maroc et en Algérie, j'ai encouragé les parties à vraiment régler cela. Il y a des propositions sur la table. Nous n'avons pas besoin de retourner à la case départ. Manifestement, ceci va impliquer une sorte d'autonomie", a déclaré la Secrétaire d'Etat américaine Condoleeza Rice dans un entretien à la chaîne de télévision Al-Hurra.

La secrétaire d'Etat américaine a exhorté les parties à s'asseoir autour de la table et à régler cette question.

source

"...وْالوَادْ وَادِي يَا سِيدِي وْلْوَادْ وَادِي لْعْيُونْ عِينِيَّ وْالسَّاقيَة الحْمْرَا لِيَّ"

#9 29/09/2008, 09h34

vivazapata

il s'agit en plus d'une declaration officielle et qui est également sur le site du Departement d'état US ...

mais que dit la presse khorotto ?

RIEN

je caches çà à mes lobotomisés

vivazapata

AprÈs Avoir FeintÉ Condoleezza Rice

APRÈS AVOIR FEINTÉ CONDOLEEZZA RICE

Mohammed VI se mord les doigts

La diplomatie marocaine tente de refaire surface pour faire valoir le bien-fondé de son projet d’autonomie.

La délégation marocaine, emmenée par le Premier ministre, Abbas El Fassi qui devait participer à la 63e session de l’Assemblée générale des Nations unies, a vraisemblablement déraillé. Elle s’est aventurée sur le terrain miné du conflit du Sahara occidental.

Les quotidiens Aujourd’hui le jour et Le Matin s’en sont fait l’écho pour travestir le véritable visage d’une question de colonisation qui dure depuis plus de trente ans. Le journal Le Matin se targua d’un soutien massif au projet d’autonomie marocaine.

«Dans le florilège unanimiste des déclarations de soutien à l’initiative du Royaume du Maroc pour mettre en oeuvre une autonomie régionale dans le Sahara, il convient de mettre en exergue celle que Mme Condoleezza Rice, secrétaire d’Etat américaine, a faite jeudi soir à New York», rapporte dans son éditorial du 26 septembre 2008, le quotidien Le Matin.

Qu’a dit très exactement la secrétaire d’Etat américaine? «Il n’y a pas lieu de retourner à la case départ. Il y a des propositions sur la table pour la recherche d’un règlement à la question du Sahara et que, manifestement, cela va se traduire par une sorte d’autonomie.» Cela a suffi pour que la délégation marocaine crie victoire. Le ministre des Affaires étrangères marocain, Taïb Fassi Fihri, jubile: «Donc, c’est la réaffirmation par l’Administration américaine de sa position telle qu’elle a été exprimée par le président George W.Bush dans une lettre adressée à Sa Majesté le roi Mohammed VI», rapporte dans ses colonnes Aujourd’hui le jour.

L’Administration américaine a probablement la mémoire courte, mais uniquement pour celui qui veut la croire. «L’affront» subi par la secrétaire d’Etat américaine, non qu’elle ait été mal reçue lors de sa visite au Maroc, est encore présent dans toutes les mémoires.

Le souverain marocain, afin d’éviter un face-à-face qui aurait inévitablement débouché sur la question du Sahara occidental avec la secrétaire d’Etat américaine, a jugé plus utile l’inauguration de plusieurs projets à l’est de son Royaume. Un point sur lequel l’Administration américaine ne passera pas l’éponge aussi facilement . Et c’est sans aucun doute pour se faire pardonner cet «impair» que la diplomatie marocaine s’affaire à recoller les morceaux en faisant les louanges du secrétaire général de l’ONU, mais surtout de l’ex-envoyé spécial de l’Organisation des Nations unies au Sahara occidental, Peter Van Walsum.

Le diplomate néerlandais avait pourtant révélé n’avoir jamais soutenu le plan d’autonomie proposé par le Maroc. «Je me suis toujours abstenu d’appuyer cette proposition en tant que telle...En me citant, la presse marocaine a poussé le Polisario à constater que j’avais adopté une altitude délibérément pro-marocaine», avait déclaré Van Walsum à un hebdomadaire marocain.

Une mise au point qui devrait apporter un bémol à toutes formes de spéculation et de gesticulation.

La diplomatie marocaine table sur la démission du président Thabo M’beki pour gagner le soutien de l’Afrique du Sud.

Cette nouvelle folle équipée marocaine ressemble fort à une fuite en avant sur laquelle souffle un terrible vent de panique. Le Front Polisario pourrait en tirer les marrons du feu.

Mohamed TOUATI

http://www.lexpressiondz.com/article...-28/56643.html

c'est du charabia

c'est du khoroutisme

franchement est ce quelqu'un peut m'expliquer ce que ce bac-10 a pu comprendre de ce rice a dit

Wahrani:

Voila encore une phrase bien sympatique de la part de tes amis qui eux ne sont pas HAINEUX

---------------------------------------------------------

et on retrouve plus precisémeent le centre Antar, siège du CPO (Centre principal des opérations) rattaché à la DCE (Direction du contre-espionnage du DRS).

c'est à dire le centre des opérations chargé des operations illégales : égorgement de civils, gestion de "journalistes", enlevements, faux-barrages etc ....

ci-joint un document détaillé sur ce centre et d'autres : http://www.algerie-tpp.org/tpp/prese...n/resume_6.htm

f... la DRS , tueurs de civils algériens, moi MAROCAIN, je vous craches dessus .. et un jour inch-allah on viendras vous dégager de là-bas

El-Guerroumi,

Tu crois qu'en nous postant des posts de certains marocains des autres forums que tu vas nous convertir a ta haine anti-marocaine ?

Comme il y a des marocains anti-algeriens il y aussi des algeriens anti-marocains, comme toi par exp. Un marocain va aussi copier tes posts et ceux des autres enrgumenes du forum et les poster ailleurs pour prouver a quel poits les algeriens sont haineux ... tu ne crois pas que tout ceci est bien pueril ?!!

Ou est ton Islam dans tout ca, toi qui zaama bombardais la rubrique "Islam" avec les topics ou tu montrais a quel point tu es attache a cette religion ?!!

Que repondrais-tu a l'ange de la mort ?

Topic ferme