benamine 10 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 @ régression -Et un tes messages mot pour mot - et après, pauvre imbécile ?! et si çà provenait de la même personne, tu vas dire que c'est un copier/coller ou une reprise de sa propre réflexion ? et pourquoi allez fouiner dans l'autre fa? c'est çà le sujet ? ou une dérobade pour fuir la réponse au sujet? pauvre inculte, ignare, imbecile. Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 - Attends le retour de Nimos. - tu veux dire ÂNON-nimos ? il est où cet autiste maintenant ? sur l'étoile véga ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 @ régression -Et un tes messages mot pour mot - et après, pauvre imbécile ?! et si çà provenait de la même personne, tu vas dire que c'est un copier/coller ou une reprise de sa propre réflexion ? et pourquoi allez fouiner dans l'autre fa? c'est çà le sujet ? ou une dérobade pour fuir la réponse au sujet? pauvre inculte, ignare, imbecile. Pourquoi tant de haine et de rage ?...:D Donc.. Ici.. Tu es au moins Benyamine et chougui,.... Là bas... Le pseudo que j'ai cité et leftissi (j'ai la bonne orthographe ça va ?....:D) .... Et en fait tu es celle qui aime Debdouba fillah ....:mad: ... T'as pas comme quelques petits soucis à règler ?... ... Enfin...:D Quant au sujet qui nous intéresse ici.... La réponse à tes délires d'a3rab a été donnée plus d'une fois... Et par deux pseudos....:p .... Et en deux langues...:mdr: .... PS... On ne Fouine pas...:D .... C'est juste que tu es trop "simpley" pour jouer plusieurs rôles..:D Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 @ inspecteur gadget - Donc.. Ici.. Tu es au moins Benyamine et chougui,.... Là bas... Le pseudo que j'ai cité et leftissi (j'ai la bonne orthographe ça va ?....) ....Et en fait tu es celle qui aime Debdouba fillah .. - inspecteur gadget, tu as perdu ton temps. c'est ma vie privé et çà ne te concerne pas, tu n'y as pas voix au chapitre. votre lacheté vous pousse, à defaut d'avoir les idées, vous choisissez la mal-éducation et la vulgarité pour donner un semblant de défense. au fait l'autiste ÂNON-nimos, il est où ? l'est toujours sur la planète vega ? il a toujours avec lui max ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 @ inspecteur gadget - Donc.. Ici.. Tu es au moins Benyamine et chougui,.... Là bas... Le pseudo que j'ai cité et leftissi (j'ai la bonne orthographe ça va ?....) ....Et en fait tu es celle qui aime Debdouba fillah .. - inspecteur gadget, tu as perdu ton temps. c'est ma vie privé et çà ne te concerne pas, tu n'y as pas voix au chapitre. votre lacheté vous pousse, à defaut d'avoir les idées, vous choisissez la mal-éducation et la vulgarité pour donner un semblant de défense. au fait l'autiste ÂNON-nimos, il est où ? l'est toujours sur la planète vega ? il a toujours avec lui max ? Perte de temps...:mdr: .... C'est toujours très instructif la chasse aux troll... On y apprend beaucoup sur l'espèce humaine...:D Tes trollerie n'amusent plus.... Achète toi une vie et un cerveau...(:D) ... Un peu d'éducation... De la bonne ça serait tout aussi bien... Et reviens discuter sur FA.....:D Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 - C'est toujours très instructif la chasse aux troll... On y apprend beaucoup sur l'espèce humaine -le vrai troll ici, c'est toi et un groupe de malades islamophobes et arabophobes à l'affut de la moindre occasion pour injecter leur venin et lancer leur fiel. moi ici j'apporte des idées, arguments et du savoir dont vous êtes incapables par manque d'instruction, d’éducation et surtout de maturité. il y a 6 ans vous étiez un groupe bien charnu, certains ont disparu, tu est un rescapé de cette racaille et je ne vais pas perdre mon temps et ma considération avec un demeuré et immature, un enfant qui s'amuse dans la cour des grands. allez oust, petit imbecile Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 - C'est toujours très instructif la chasse aux troll... On y apprend beaucoup sur l'espèce humaine -le vrai troll ici, c'est toi et un groupe de malades islamophobes et arabophobes à l'affut de la moindre occasion pour injecter leur venin et lancer leur fiel. moi ici j'apporte des idées, arguments et du savoir dont vous êtes incapables par manque d'instruction, d’éducation et surtout de maturité. il y a 6 ans vous étiez un groupe bien charnu, certains ont disparu, tu est un rescapé de cette racaille et je ne vais pas perdre mon temps et ma considération avec un demeuré et immature, un enfant qui s'amuse dans la cour des grands. allez oust, petit imbecile Si on relisait... On trouvera une bonne dizaine d'insultes venant de toi... Et aucune de moi...:D Donc récapitulons:.... Tu me demande de prouver que tu as copier tes messages....(pourquoi se plagier lui même en fait, en se copiant mot pour mot, sans le dire en fait? ) Je le fai, alors... Tu me dis que c'est les tiens... Je te montre que tu copie d'au moins trois pseudos, dont deux sont sur un même forum.... Tu me réplique que c'est ta vie privée à la fin....:mdr: ..... Merci pour les fou rire.....:mdr: ..... Il s'est passé quoi dans ta vie,... Pr que le virtuel prenne autant d'importance ?... À ce point ?... .... @faiste... Désolé d'avoir polluer ton topic.... Mais avoue que c'est plus drôle :D ..... @tghangyghe... Me suis trompé je crois..:D... C'est pas ta copine...(enfin je crois..:D) .... C'est juste une autre flingué de la cervelle dont seul FA a le secret....:mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 Et maintenant va changer tes couches. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 [ATTACH=CONFIG]3674[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 -provocation: Et pourtant Benyamine copie et colle des commentaires provenant de l'autre coté. - réponse: je t'ignore ya mehboula m'khabla, fais-en de même. Mahboula ? Je crois que j'ai plus la tête sur les épaules que vous et non ce n'est pas de la provocation mais la vérité ! Vous copiez collez des messages de l'autre FA et vous vous laissez trop aller ici, alors un peu de retenu, comme quoi une modération différente révèle la réalité d'une personne. Vous serez attaqué ici que cela soit par les berbéristes ou les islamophobes, normal, vous même vous attaquez et êtes aussi islamophobe (comment ?) lorsque par exemple on parle de la fourberie algérienne que vous défendez, ce n'est pas l'Islam !!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 On a pollué le topic de Faistes... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 @ failliste :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 @ régression :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 On a pollué le topic de Faistes... Si si... vous êtes sur la bonne voie ... d'ailleurs vous donner une belle exemple de sujet de ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Wi...Wi...:D.... قلنا الاعراب و العرب و ابن خلدون تكلم عن العرب... :D... Toujours incapable de lire l'arabe ?....:D Bonjour, Ce que vous semblez ignorer c'est qu'en tant que musulman Ibn Khaldûn ne fait qu’abonder dans la logique ISLAMIQUE: celle qui fait des Arabes une société inculte et désorganisée, celle de la jâhiliyya (un terme très connoté). Car pour Ibn Khaldûn (contrairement aux analphabètes diplômés de nos jours) Arabes et Islam sont DEUX CHOSES DISTINCTES. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Bonjour, Ce que vous semblez ignorer c'est qu'en tant que musulman Ibn Khaldûn ne fait qu’abonder dans la logique ISLAMIQUE: celle qui fait des Arabes une société inculte et désorganisée, celle de la jâhiliyya (un terme très connoté). Car pour Ibn Khaldûn (contrairement aux analphabètes diplômés de nos jours) Arabes et Islam sont DEUX CHOSES DISTINCTES. Et ce que tu sembles ignorer.... C'est que ce que tu dis a été dit dans les premiers commentaires de ce même topic....:D Yak on a dit... Faut lire avant de parler...:p .. sinon... Oui... On est assez d'accord,.... Ibn khaldoun, n'a pas cet approche de"l'islam identitaire" .... Comme diraient certains... C'est qui en fait, les analphabètes diplômés dont tu parles ?.... Awal ye7wadj assefru ... Comme disent nos vieux...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Si si... vous êtes sur la bonne voie ... d'ailleurs vous donner une belle exemple de sujet de ce topic :D Za3ma tu sais de quoi tu parles ?....:D Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Bonjour, Ce que vous semblez ignorer c'est qu'en tant que musulman Ibn Khaldûn ne fait qu’abonder dans la logique ISLAMIQUE: celle qui fait des Arabes une société inculte et désorganisée, celle de la jâhiliyya (un terme très connoté). Car pour Ibn Khaldûn (contrairement aux analphabètes diplômés de nos jours) Arabes et Islam sont DEUX CHOSES DISTINCTES. Bonjour Sauf que dans la logique ISLAMIQUE le terme ( Jahilya ) veut pas dire ( incultes, ignorents , analphabètes. ..) Mais ( les non croyants, La période avant l'arrivé de l'Islam ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 (edited) Et ce que tu sembles ignorer.... C'est que ce que tu dis a été dit dans les premiers commentaires de ce même topic....:D Yak on a dit... Faut lire avant de parler...:p C'est qui en fait, les analphabètes diplômés dont tu parles ?.... Awal ye7wadj assefru ... Comme disent nos vieux...:D Je maintiens mon propos: pour bon nombre d'islamophobes et d’arabophobes (diplômés, qui plus est!) les deux choses sont la même chose. D'où par exemple le rejet de l'islam par certains kabyles. Edited January 9, 2017 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Za3ma tu sais de quoi tu parles ?....:D Oui za3ma za3ma wanroh si tha ghertha :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Je maintiens mon propos: pour bon nombre d'islamophobes et d’arabophones (diplômés, qui plus est!) les deux choses sont la même chose. D'où par exemple le rejet de l'islam par certains kabyles. Tu tombes toi même dans ce que tu reproches à certains... En "cernant" le rejet de l'islam à un peuple, qui rejette l'arabité..... On rejette l'arabité, car on ne se sent pas arabe.... On rejette une religion car elle ne convainc pas.... Et dans ce dernier cas.... Rien à voir avec l'ethnie ou la langue..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Bonjour Sauf que dans la logique ISLAMIQUE le terme ( Jahilya ) veut pas dire ( incultes, ignorents , analphabètes. ..) Mais ( les non croyants, La période avant l'arrivé de l'Islam ) :rolleyes: Bonjour, La non-croyance c'est le kufr. La jâhiliyya désigne la période de désorganisation de la société à tous les niveaux. Le dîne (littéralement: la loi) viendra mettre fin au chaos. Ibn Khaldûn reprendra l'idée du chaos en parlant des Arabes. En ce sens Ibn Khaldûn est un CONCORDISTE :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Tu tombes toi même dans ce que tu reproches à certains... En "cernant" le rejet de l'islam à un peuple, qui rejette l'arabité..... On rejette l'arabité, car on ne se sent pas arabe.... On rejette une religion car elle ne convainc pas.... Et dans ce dernier cas.... Rien à voir avec l'ethnie ou la langue..... Il n'y que toi ici qui vois qu'il y a un peuple (kabyle en l’occurrence) qui rejette l'islam. Moi je parle d'INDIVIDUS. La majeure partie des kabyles que je connais et côtoie sont musulmans (bien que très attachés à leur région et à leur langue). Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Bonjour, La non-croyance c'est le kufr. La jâhiliyya désigne la période de désorganisation de la société à tous les niveaux. Le dîne (littéralement: la loi) viendra mettre fin au chaos. Ibn Khaldûn reprendra l'idée du chaos en parlant des Arabes. En ce sens Ibn Khaldûn est un CONCORDISTE :D Dans l'histoire ,le début de l'islam c'est la fin du Jahilya Non Mr An-Nisr la jâhiliyya c'est bien les non croyants exemple ( واذا خطابهم الجاهلون قالوا سلام ) Allah parle ici des croyants et les non croyants aljahiloun c'est les non croyants Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Dans l'histoire ,le début de l'islam c'est la fin du Jahilya Non Mr An-Nisr la jâhiliyya c'est bien les non croyants exemple ( واذا خطابهم الجاهلون قالوا سلام ) Allah parle ici des croyants et les non croyants aljahiloun c'est les non croyants Faux. Le Coran s'inscrit dans une continuité et situe le début de al-islâm bien loin encore! Le Prophète ne se présente pas comme un INNOVATEUR mais comme un CONTINUATEUR. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts