Guest anais Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 MENU À PRÉPARER CHAQUE MATIN 12 décilitres de patience, 1 tasse de bonté , 4 cuilléres de bonne volonté, 1 pincée d'espoir, 1 dose de bonne foi. Ajoutez 2 poignées de tolérance, 1 paquet de prudence et quelques brins de sympathie, Une poignée d'humilité, et 1 grande mesure de bonne humeur Assaisonnée de beaucoup de bon sens. Laissez mijoter et vous obtiendrez UNE BONN JOURNEE PS : Je l'oublie, moi-même de temps en temps, ce petit déjeuner...... Pourtant il est succulent !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Bonsoir mon amie. moi j'appelerai ça, un plat de résistance pour les algériens, une bonne ratatouille que font rarement les miens :D Amicalement pluton Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 en voyant le titre du post jmatendais a voir des croissants, du café llooll :mdr: mais bon pas mal comme pti dej sauf ke c pas tres nourrissant lol Bonjour Kenza, Pas très nourrissant pour ton estomac, mais si tu le consomme tous les matins, Tu verras, qu'il peut l'être malgré tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 Bonsoir mon amie. moi j'appelerai ça, un plat de résistance pour les algériens, une bonne ratatouille que font rarement les miens :D Amicalement pluton Bonjour PLuton, Si tu trouves que ce petit déjeuner est un plat de résistance !!!! Alors que leur donnes-tu pour le déjeuner, à tes compatriotes ... ? Je pense que, nous sommes tous concernés, et certaines personnes plus que d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts