Nordine006 335 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 .. Notamment quand on dépasse un certain âge LOL PS : Je ne parle pas de la timidité au sens large du terme , mais d'un certain blocage d'aborder une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 sacré Nono; oui tout se guérit avec le temps, mais je sais pas si tu veux attendre :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 il faut aborder que les femmes timides et plus vite sera la guerison :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 13, 2017 Partager Posted January 13, 2017 Il aborde tous les jours sa voisine. Assagwas amagaz (j'espère juste que c'est pas païen) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 13, 2017 Partager Posted January 13, 2017 Il aborde tous les jours sa voisine. Assagwas amagaz (j'espère juste que c'est pas païen) Il est persévérant le Nonor...:D... Païen ?..... Célébrer le dieu romain des commencement et des fins...ça l'est ?....:D Enfin.... Ça a un lien lointain...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 13, 2017 Partager Posted January 13, 2017 il faut aborder que les femmes timides et plus vite sera la guerison :D pas mal l'astuce, pour se "sentir" moins timide, ça me fait penser à celle qui sont un peu belles qui se trouvent des copines moins belles qu'elles, et quand elles se baladent ensemble , c'est elles qu'on regarde bien-sûr , alors elles se trouvent les plus belles du monde. :p Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 13, 2017 Partager Posted January 13, 2017 Pas mal si vous faites un topic pour des astuces pareils :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 14, 2017 Partager Posted January 14, 2017 Il est persévérant le Nonor...:D... Païen ?..... Célébrer le dieu romain des commencement et des fins...ça l'est ?....:D Enfin.... Ça a un lien lointain...:D C'est pas simplement un calendrier agraire ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2017 Partager Posted January 14, 2017 C'est pas simplement un calendrier agraire ? Basé sur le calendrier Julien... Oui.... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted January 16, 2017 Author Partager Posted January 16, 2017 sacré Nono; oui tout se guérit avec le temps, mais je sais pas si tu veux attendre :D Je pourrais attendre encore 8 ans pas plus LOL c'est à dire jusqu'à 60 ans ..après c'est la vieilesse àa ne me servira à plus d'attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted January 16, 2017 Author Partager Posted January 16, 2017 il faut aborder que les femmes timides et plus vite sera la guerison :D àa n'existe pas , ce n'est pas programmé dans leur cérveau :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 23, 2017 Partager Posted January 23, 2017 Salut Nordine, La timidité peut se guérir, par exemple lorsque tu as le courage de payer un être humain pour tes besoins tu arrives à la vaincre ta timidité, enfin c'est peut etre plus dur que la femme devra être vraiment consentente et pas pousser par le besoin d'argent.. moi .. j'espère pour sa voisine , qu'il ne vaincra jamais sa timidité (du moins pour ce qui la concerne) ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 23, 2017 Partager Posted January 23, 2017 Oui parce qu’apparemment il est timide uniquement lorsqu'il faut agir en homme et faire les choses sérieusement ou juste respecter les femmes.. Sa voisine est trop bien pour lui...Déjà elle travaille elle :D :mdr: ... il ne donne pas l'air d'être timide ici .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 23, 2017 Partager Posted January 23, 2017 Pas du tout même :p Sérieusement tu connnais beaucoup d'homme capables d'aborder une femme et de la payer ? perso j'en connais pas et tant mieux car j'ai du mal à respecter ce type de personnes... c'est un cas notre Nonor national ... honnêtement .. j'ai un peu de mal à croire à tout ce qu’il raconte ici, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2017 Partager Posted January 27, 2017 Pareil défois c'est tellement gros mais en Algérie tout est possible.... c'est bien vrai malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts