Aghabie 20 060 Posted January 14, 2017 Partager Posted January 14, 2017 Miam miam Comment faites-vous votre pizza maison ? J'ai une pâte toute simple avec huile d'olive qu'on laisse reposer une nuit au réfrigérateur, elle est fine, la seule chose est que les bords gonflent peu. Comment faites-vous la votre ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2017 Partager Posted January 15, 2017 Miam miam Comment faites-vous votre pizza maison ? J'ai une pâte toute simple avec huile d'olive qu'on laisse reposer une nuit au réfrigérateur, elle est fine, la seule chose est que les bords gonflent peu. Comment faites-vous la votre ? Moi... J'y vais à la pizzeria du coin....:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 15, 2017 Author Partager Posted January 15, 2017 Faites maison, elles sont meilleures ! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2017 Partager Posted January 15, 2017 Faites maison, elles sont meilleures ! :D Pas si on a deux mains gauches pour cuisiner... Comme moi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 2, 2019 Author Partager Posted July 2, 2019 J'ai trouvé la bonne recette avec les bords qui gonflent et je ne la donnerai pas, je suis vraiment de mauvaise humeur. Le prix du fromage a beaucoup baissé, tant mieux, par contre on n'a pas de mozzarella. Dans les pizzérias y'a moins de choix qu'en France, le fromage de chèvre est quasi inexistant ici (toujours le même problème, peuple peu travailleur et la jeunesse n'en parlons pas, pire) donc peu de beurre et pratiquement pas de fromage. On a des tomates pour faire la sauce, origan très parfumé, huile d'olive de qualité (quand même), ail J'ai pas fini Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 3, 2019 Author Partager Posted July 3, 2019 J'ai raté la pâte ! J'ai oublié le sel et je crois que le levain n'était pas bon, j'ai remarqué que la levure déshydratée ne se conservait pas longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts