Jump to content

Recommended Posts

bonsoir,

mince alors; je ne me suis pas presenté.

alors; je ne suis pas un jean mouloud.

je m'appelle jean pierre paulmarc; j'ai 34 ans; je suis medecin ophtalmologiste Français.

toujours célibataire; j'ai abandonné la recherche d'une epouse et depuis j'attends qu'elle vienne a moi LoL

j'adore les voyages; la decouverte des autres cultures; la lecture; les jeux video et la bonne gastronomie.

je suis en ce moment en algerie pour un sejour d'un mois.

je suis avec une bande d'amis; nous allons faire le tour de l'algerie et decouvrir ce beau peuple et ce beau pays.

j'espere rester et y demeurer dans ce forum que j'ai decouvert il y a pas longtemps par le biais d'une amie.

mes salutations a tous les membres du forum ainsi qu'a tous les algériens et algériennes qui nous decouvre en France par le biais de nos chaines francaises.

nous avons vécu il y a pas si longtemps une histoire commune; a nous maintenant; la nouvelle generation; de construire le futur ensemble.

bien a vous.

jean pierre.

Bienvenu sur FA

Mais pour l'Algérie vous avez mal choisi votre destination ( Jean Pierre ) ... un conseil.... dirige toi vers l’aéroport le plus proche et prend un retour définitif.... on aime pas trop les étrangers chez nous , ni chez eux :D

Pourquoi dis tu ça ?.... On aime bien les zeugho ...:mad:

Jean-Pierre, une question à 100 points : Pourquoi un tel pseudo ?

toujours célibataire; j'ai abandonné la recherche d'une epouse et depuis j'attends qu'elle vienne a moi LoL

Vous êtes algérien :D un français ne recherche pas d'épouse mais juste une fille.

Ca dépends si c'est des français on les adore en Algérie mais les noirs...

bah les noirs c'est souvent parce que c'est des pauvres.... on respecte celui qui a les poches pleine :D .... d'ailleurs comme ces français qui nous aime ....

ps : moi j'adore que l3ich b'elfermess :D

Non l'algérien n'aiment pas celui a les poches pleines, il aime son argent et généralement l'algérien n'aime pas quelqu'un de mieux que lui, il est très hassed et jaloux !

Personne n'aime que les autres soient mieux que lui ........ sauf les parents pour leurs enfants :huh:

corrige moi si je me trompe

Personne n'aime que les autres soient mieux que lui ........ sauf les parents pour leurs enfants :huh:

corrige moi si je me trompe

Non, les gens ne sont pas tous ainsi sauf en algérie ou on dirait amour, gloire et beauté, dallas ton univers impitoyable, l'ambition n'est pas si bonne parfois. L'enseignant aussi travaille à la réussite des enfants des autres.

Non, les gens ne sont pas tous ainsi sauf en algérie ou on dirait amour, gloire et beauté, dallas ton univers impitoyable, l'ambition n'est pas si bonne parfois. L'enseignant aussi travaille à la réussite des enfants des autres.

Bonsoir :D

tu fais parti de ces Algériens malgré tout ... et tu le comprendra mieux une fois t'es a l’aéroport de tes ancêtres les gaulois

Salut Reflex :)

Jamais vu un français parler de chercher une épouse et puis le pseudo de Lucifer ça peut etre que Georges... Je me demande s'il est vraiment medecin vu comme il est fou ca fait peur..

Tout vas bien et je voulais te dire bonne année avec quelques jours de retard, je te souhaite pleins de bonnes choses :)

Bonne et joyeuse année à toi et aux tiens également ....

Content de croiser par là.... Tu te fais rare toi...:p

Tiens j'avais pas vu ça, ca m'est égal que d'autres soient mieux, je n'ai aps le côté que l'on retrouve beaucoup en Algérie où la jalousie prime... Par exemple il y a des gens qui ont les compétences pour être des chefs d'entreprises, des scientifiques etc.. et moi je ne pourrai jamais bein tant mieux pour eux.. Je demande à mes enfants de faire de leurs mieux pas d'être mieux que les autres...

T'es un cas particulier Chocolate, t'es la plus gentille que j'ai "vu" , je rigole pas :mad:

Bon, si c'est pareil pour toi que les autres soient mieux que toi , explique moi ce que pousse les gens dans des compétitions,pour être le milleure non ? Ou ça t'es égale ?

Dans une compétition entre toi et tes enfants ça peut être différent

Bienvenu sur FA

Mais pour l'Algérie vous avez mal choisi votre destination ( Jean Pierre ) ... un conseil.... dirige toi vers l’aéroport le plus proche et prend un retour définitif.... on aime pas trop les étrangers chez nous , ni chez eux :D

merci monsieur wech.

j' y suis en algerie alors j' y reste.