Jump to content

Recommended Posts

Jean-Pierre, une question à 100 points : Pourquoi un tel pseudo ?

Vous êtes algérien :D un français ne recherche pas d'épouse mais juste une fille.

bonjour monsieur l'aghabie.

j'ai choisi ce pseudo parceque je suis un féru des anciennes mythologies grec; romaine; egyptienne et autre.

je suis areligieux. lucifer a été attribué a un demon dans la bible alors qu'il n'est qu'une planete.

je ne suis pas comme le reste de mes compatriotes Français; j'aime m'amuser et prendre du bon temps avec les femmes belles séduisantes et intelligentes mais lorsqu'il s'agit de mariage; il y a treve de plaisenterie et je suis sérieux.

les paulmarc est une lignée noble et honorable; ils descendent des rois de France.

nous avons coutume d'honorer nos parents et de servir nos femmes comme des princesses.

bien a vous.

jean pierre.

Bonsoir Choco... :).... J'espère que tout va bien pour toi...

Faut dire que c'était facile...:D

facile; dites vous; monsieur reflexion ..??

il ne faut pas comparer un Don Quichotte; georges en l'occurrence a un noble francais de la grande lignée des rois.

Salut Reflex :)

Jamais vu un français parler de chercher une épouse et puis le pseudo de Lucifer ça peut etre que Georges... Je me demande s'il est vraiment medecin vu comme il est fou ca fait peur..

c'est sans doute parceque la France est entrain de se deperdre.

il est crucial de revenir a la royauté en France et d'instaurer les bonnes conditions pour la proliferation de bonnes mœurs et bonne education pour les generations avenirs.

les francmacons ont en fait de la france leur maison. la liberté a atteint des dimensions hallucinantes que maintenant meme vous en algerie vous voyez ces chauds Français comme des coureurs de jupons.

mon pays; qu'en ils fait de toi ces renégats de gauchistes bolchiviques révolutionnaires francmacons satanistes ???

je suis navré de constater que nous sommes qu'une minorité de Français qui loue interet au mariage et au sens de la famille.

vous avew bien fait de conserver vos traditions en algerie

jean pierre.

Une compétition sportive tu fais tout pour être le meilleur mais pour moi tu fais surtout l'effort de te surpasser et si l'autre gagnes bein c'est qu'il est meilleur et tant mieux pour lui. Honnetement je dirai que la vrai compétition c'est avec toi même, quand tu as de mauvaises pensées ou que tu fais quelque chose de mal tu te remet en question pour ne plus le refaire et être une meilleur personne..................

Ce que pousse les gens de faire de leurs mieux et faire plus d'efforts de se surpasser c'est ce désir d’être le meilleur que les autres, et c'est valable dans toutes les compétitions (concours, examen.... ) , sinon y'aura pas une 1er et 2eme et 3eme.... places dans les classements des gagnants

ps: pour la 1er phrase c'est sincère

Merci Wesh :)

Je ne suis pas d'accord mais c'est peut etre une mentalité. De ce que j'ai vu autour de moi on pousse les enfants mais pas en se disant je veux qu'il soit medecin pour etre mieux que les autres du quartier... On voit que nos enfants et aussi les autres soient bien, pas forcément mieux.. Exemple si toi tu decides de faire des etudes de droit etre d'etre avocat c'est que ca te plait ou que tu veux que tout le monde dise que tu est mieux ?

Un truc qui m'a marqué quand j'était en Algérie c'etait la jalousie quand une fille du quartier se marier car il fallait pas qu'elle soit heureuse si moi je ne le suis pas, bein oui tu lui souhaites le malheur pour pas qu'elle soit mieux que ta fille...

Ps : au fait tu es qui comme ancien ? si tu veux pas dire pas de soucis mais là je suis curieuse :p

On est deux dans ce cas ..:D ... (enfin moi suis plus curieux que curieuse kammime ..:mad:)

C'etait un malade mais pas méchant du tout. Tu sais quoi Lucifer on verra si dans un moment tu auras une IP française.... tu ne doit pas cotoyer beaucoup de français car tu n'écris pas comme eux...

et bein, sacré georges.

ca doit etre un sacré comedien; il devrait déposer son cv chez Hollywood; ou meme il pourrait integrer la file d acteurs algériens.

je suis sur qu'il pourrait relancer l'entreprise algerienne de filmographie.

si ce n'est pas un trouble de la personnalité, il pourrait meme venir remplir les rangs des services secrets etrangers ou de son pays. ca paye bien :mdr:

pour mon Français; c'est sans doute parceque ma langue maternelle est l'anglais; ma mere etant americaine.

mais oublions ce malade de georges.

je suis actuellement a constantine.

une tres belle ville avec ses ponts suspendus et son musée numedien.

prochaine etape batna ensuite biskra.

Pour l'avoir vu en photo non il ne pourrait pas être acteur :D

bonsoir madame chocolate

Saperlipopette, ce George a surement plus d'un tour dans son sac.

il commence a m'intriguer.

est ce que je pourrai voir une photo de lui.

je pourrai peut etre en juger de son degres d'altruisme !