Nordine006 335 Posted January 16, 2017 Partager Posted January 16, 2017 Moi certains professeurs m'ont convaincu , ainsi que le documentaire que je venais de voir la semaine passée sur Arté . Le lait de toute façon ça fait presque 20 ans que je ne l'ai pas pris ... et je viens d'élargir mon abstinence aux produits laitiers : je ne prend plus de yaourt , plus de fromage , plus de rayeb .. et je me sens en super forme physique :D Citer Link to post Share on other sites
56 10 Posted January 17, 2017 Partager Posted January 17, 2017 Je viens d'écouter une émission sur beurfm et un médecin disait que les laitages luttaient contre le cancer dû à la viande rouge.Tte façon faut se priver de rien.Les carences c'est bien connu sont mauvais pour la santé un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted January 17, 2017 Partager Posted January 17, 2017 Hier j'ai bu un litre de lben. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 17, 2017 Partager Posted January 17, 2017 Les laitage sont des produits naturels, il faut arrêter de croire n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 17, 2017 Partager Posted January 17, 2017 l'homme est le seul être humain qui boit du lait après être sevré. adulte on peut très bien se passer de lait et la sur-absorption de produit laitiers est mauvaise pour les articulations. l'industrie du lait nous fait croire que le lait est nécessaire à la santé, mais quand on voit dans quelles conditions elle obtient ce lait, plus personne n'en boirait. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted January 17, 2017 Author Partager Posted January 17, 2017 l'homme est le seul être humain qui boit du lait après être sevré. adulte on peut très bien se passer de lait et la sur-absorption de produit laitiers est mauvaise pour les articulations. l'industrie du lait nous fait croire que le lait est nécessaire à la santé, mais quand on voit dans quelles conditions elle obtient ce lait, plus personne n'en boirait. ..Et surtout le calcium et le lactose qui "durcit" et forme avec le temps des callots dans le sang et les calculs dans les reins ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts