Lucifer 10 Posted January 20, 2017 Partager Posted January 20, 2017 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lucifer 10 Posted January 20, 2017 Author Partager Posted January 20, 2017 a une epoque, j'ai mange mes fleurs. depuis je ne fais jamais le premier pas LoL Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 20, 2017 Partager Posted January 20, 2017 peut-être que les deux bonhommes étaient des mecs gentils avant ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 29, 2017 Partager Posted January 29, 2017 C'est fou ce qu'une Algeroise peut etre une arme á destruction massive pour ton cas :p Citer Link to post Share on other sites
Lucifer 10 Posted January 30, 2017 Author Partager Posted January 30, 2017 C'est fou ce qu'une Algeroise peut etre une arme á destruction massive pour ton cas :p comment ca ?? elle est algeroise ?? je ne sais meme pas a quoi ressemble elle ? je ne l'ai jamais vu, meme pas en photo ! mon histoire s'est passe sur internet, depuis j'ai su qu'internet n'etait qu'un jeu pour certaines personnes. quand on est sapiosexuel, on se fait avoir. je me dis qu'elle etait moche ou grosse et malgres ca elle a continue de jouer avec mes sentiments. j'ai fini par l'oublier. mais cette histoire me tenait vraiment a Coeur pendant un moment. plusieurs personnes s'etaient mele, tout a foire. je ne m'aventure plus avec les gamines. jean pierre. Citer Link to post Share on other sites
Lucifer 10 Posted January 30, 2017 Author Partager Posted January 30, 2017 peut-être que les deux bonhommes étaient des mecs gentils avant ! moi , je dirai que le gentil homme a fini par devenir salaud et qui par la suite est devenu riche. maintenant, il attire les putes :mdr: :D jean pierre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts