Jump to content

Apocalypse dans le monde du foot

Recommended Posts

Bonsoir,

Le pays vit de nombreux problèmes économiques, sociaux, politiques, culturels, etc., etc.

Mais les médias fustigent les responsables du foot algérien.

Et certaines personnes semblent déchirées après les défaites de leur équipe de foot.

Ils en oublient les "dirigeants" bientôt momifiées du pouvoir algérien et tous les problèmes que vit leur pays.

Quelle misère ! :confused:

Bonsoir,

Le pays vit de nombreux problèmes économiques, sociaux, politiques, culturels, etc., etc.

Mais les médias fustigent les responsables du foot algérien.

Et certaines personnes semblent déchirées après les défaites de leur équipe de foot.

Ils en oublient les "dirigeants" bientôt momifiées du pouvoir algérien et tous les problèmes que vit leur pays.

Quelle misère ! :confused:

abrutis un peuple ... et tu régneras à vie ...

..tu attends quoi d'un peuple qui a fait d'une histoire de Q (désolé du terme) entre un algérien résidant aux USA et une 7edjoubi un scandale national ? ... "rappellez vous abdelkader et Ikram .. :D"

abrutis un peuple ... et tu régneras à vie ...

..tu attends quoi d'un peuple qui a fait d'une histoire de Q (désolé du terme) entre un algérien résidant aux USA et une 7edjoubi un scandale national ? ... "rappellez vous abdelkader et Ikram .. :D"

Le foot est l'opium du peuple algérien.

T'as raison. Je suis étonnée que je sois étonnée par ça :D

Mais franchement bezaf. Si c'est pas la religion, c'est autre chose. La société algérienne semble nager dans les extrêmes...

bouteflika est gage de stabilite pour le pays.

longue vie au president bouteflika.

En effet, rien de plus stable qu'une momie... Mais rien n'est éternel.

S'il n'a pas travaillé à la stabilité du pays à long terme, durant toutes ces années au pouvoir, ça ne sert à rien d'étirer l'agonie du pays, avant sa mise à mort...

Et s'il avait travaillé à la stabilité du pays à long terme, je ne vois pas ce qu'il pourrait craindre à son départ...

• 5 years later...

Bonjour! Que pensez-vous de l'évolution de l'équipe algérienne lors de la CAN 2022 ? Le Fennecs avait envie d'avoir ce titre, cependant ce n'est pas le cas, le dernier match de la phase éliminatoire contre la Côte d'Ivoire (3-1) n'a pas permis à l'Algérie de passer à la phase suivante de la compétition. Cela me rappelle la fois où les Fennecs avaient eu du mal à commencer la Coupe d'Afrique des Nations contre le Zimbabwe. Heureusement, Riyad Mahrez a évité le pire. Il a montré sa performance en marquant un doublé pour obtenir un match nul (2-2). Entre autres, pouvez-vous me suggérer des sites pour connaître le meilleur pronostic Ligue 1 Pro. À vrai dire, je suis loin de suivre le rythme de la saison, car je suis très occupé par mes affaires professionnelles. En fait, en attendant, notre premier match pour le Championnat d'Afrique des nations de football en 2023, je me permets de me divertir un peu partout. Pour ce match, l’équipe de la Libye, les Chevaliers de la Méditerranée, va prendre une vraie raclée. Les deux matches amicaux face à Guinée et Nigeria en septembre dernier sont très prometteurs pour l'équipe d'Algérie de football. On a pu constater aussi qu’Islam Slimani a beaucoup évolué.