Zoubir8 174 Posted January 28, 2017 Partager Posted January 28, 2017 Trump interdit aux ressortissants de 7 pays arabes de venir aux USA. Alors qu'une majorité de jihadistes sont saoudiens, ils sont autorisés à entrer aux USA. Ya zine, rak n'ssitt as-saoud!:bash: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2017 Partager Posted January 28, 2017 (edited) Trump interdit aux ressortissants de 7 pays arabes de venir aux USA. Alors qu'une majorité de jihadistes sont saoudiens, ils sont autorisés à entrer aux USA. Ya zine, rak n'ssitt as-saoud!:bash: salut il a interdit l'entrée a des citoyens de pays soit disant en guerre seulement ....et ceux qui ont le pétrole pas encore mais quand il aura le pipeline Dakota du nord ...... Edited January 28, 2017 by KEYBOARDZAPPER ajout de commentaires Citer Link to post Share on other sites
Lucifer 10 Posted January 30, 2017 Partager Posted January 30, 2017 moi j'aime les saoudiens, emiratis et les qataris. ca se voit que je suis francais. je suis pour une economie francaise forte avec nos consommateurs khaliji (du golf) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts