Jump to content

L'Actualité des Fréquences

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de telecharger la mise a jour sur ce lien ( si ça peut aider qqn )

http://www.satdl.com/product/393/starsat-sr-8800-hd-hyper/

mais apres la mise a jour quand je suis aller sur STB c'est toujours :

Logiciel verouiller .......... 1,81

Dta du logiciel .......... 25 Dec 2015

et donc rien n'a changé sur les chaines

Je suis désolé , je me suis trompé je t'avais donné celui de Hyper et je crois que celui-ci c'est le bon

[url]http://www.cwdw.net/downloads/New-01/SR-8800HD/SR-8800HD_V1.89(16867)_20160727.zip[/url]

L'Actualité des Fréquences Satellite du Dimanche 19 Mars 2017

Par KS, le Dimanche 19 2017 à 10:50

L'actualité des fréquences 19 Mars 2017

Dernière mise à jour à 13h50

Les modifications jour des fréquences des chaînes TV diffusés

par satellite avec notre partenaire KingOfSat

Source

[url]http://www.telesatellite.com/actu/49241-actualite-des-frequences-satellite-du-19-mars-2017.html[/url]

L'Actualité des Fréquences Satellite du Lundi 20 Mars 2017

Par KS, le Lundi 20 Mars 2017 à 10:50

L'actualité des fréquences 20 Mars 2017

Dernière mise à jour à 11h50

Source

[url]http://www.telesatellite.com/actu/49243-actualite-des-frequences-satellite-du-20-mars-2017.html[/url]

L'Actualité des Fréquences Satellite du Mardi 21 Mars 2017

Par KS, le Mardi 21 Mars 2017 10:50

L'actualité des fréquences 21 Mars 2017

Dernière mise à jour à 16h50

Source

[url]http://www.telesatellite.com/actu/49248-actualite-des-frequences-satellite-du-21-mars-2017.html[/url]

L'Actualité des Fréquences Satellite du Mercredi 22 Mars 2017

Par KS, le Mercredi 22 Mars 2017 à 10:50

L'actualité des fréquences 22 Mars 2017

Dernière mise à jour à 11h50

Source

[url]http://www.telesatellite.com/actu/49255-actualite-des-frequences-satellite-du-22-mars-2017.html[/url]

L'Actualité des Fréquences Satellite du Jeudi 23 Mars 2017

Par KS, le Jeudi 23 Mars 2017 à 10:50

L'actualité des fréquences 23 Mars 2017

Dernière mise à jour à 12h50

Source

[url]http://www.telesatellite.com/actu/49263-actualite-des-frequences-satellite-du-23-mars-2017.html[/url]

L'Actualité des Fréquences Satellite

Vendredi 24 Mars 2017

Par KS, le Vendredi 24 Mars 2017 à 10:50

L'actualité des fréquences 24 Mars 2017

Dernière mise à jour à 17h50

Source

[url]http://www.telesatellite.com/actu/49271-actualite-des-frequences-satellite-du-24-mars-2017.html[/url]

• 4 weeks later...
Toujours pas des chaines de canal plus et bein sport, meme avec le demo flashé ?

Bonjour , ces derniers jours c'est une évidence car Canal+ n'arrête pas d'attaquer le piratage ,rares les récepteurs numériques qui ouvrent ces chaînes à part l'Atlas HD ou le dernier Géant qui ouvre seulement Canalsat.

Bonjour , ces derniers jours c'est une évidence car Canal+ n'arrête pas d'attaquer le piratage ,rares les récepteurs numériques qui ouvrent ces chaînes à part l'Atlas HD ou le dernier Géant qui ouvre seulement Canalsat.

Bonjour

Le quel des Atlas stp ?

• 2 weeks later...

Bonjour

J'ai acheté le ATLAS 200e et au moment de l’installation il s’éteigne tout seul (sur l'interface du démo il passe de l'affichage de l'heure a l'affichage de la chaine sans rien afficher sur la télé ( écran noir ) ça s'est passé au moment de réglage du mode d'affichage )

• Like 1
Bonjour

J'ai acheté le ATLAS 200e et au moment de l’installation il s’éteigne tout seul (sur l'interface du démo il passe de l'affichage de l'heure a l'affichage de la chaine sans rien afficher sur la télé ( écran noir ) ça s'est passé au moment de réglage du mode d'affichage )

Bonsoir , tu n'a pas pas précisé s'il est flashé à la B 128 , B 105 et tu aurai du évité le "ATLAS 200e" le tout cour "ATLAS 200"

Bonsoir , tu n'a pas pas précisé s'il est flashé à la B 128 , B 105 et tu aurai du évité le "ATLAS 200e" le tout cour "ATLAS 200"

Bonjour

je me suis trompé c'est un ATLAS 200Sew ( je sais pas si c'est le meme ), j'ai réussi a l'allumer mais pour régler il me faut ton aide stp ( sachant que mon demo est connecter sur internet avec un cable reseau ):

- Comment ajouter des satellite sur la liste de recherche ?

- Comment regler ( mode client internet) ( Int Dongle il es sur Atlantic Bird 1-12,5 E) - KVNG free serveurs

- Activité de port serie (RS232 ) je fais quel choix ( 1- Aucune 2 - Twin protocol 19 Bytes -3 Twin protocol 20 Bytes ) ?

- Ordre des priorités des controles d'acces , ( là j'ai fais a l'ordre ) 1er tache Dongle interne 2eme tache serveur gratuit 3eme tache serveurs distant 4eme, 5eme,6eme : aucune, c'est juste ?

Merci par avance

Bonjour

je me suis trompé c'est un ATLAS 200Sew ( je sais pas si c'est le meme ), j'ai réussi a l'allumer mais pour régler il me faut ton aide stp ( sachant que mon demo est connecter sur internet avec un cable reseau ):

- Comment ajouter des satellite sur la liste de recherche ?

- Comment regler ( mode client internet) ( Int Dongle il es sur Atlantic Bird 1-12,5 E) - KVNG free serveurs

- Activité de port serie (RS232 ) je fais quel choix ( 1- Aucune 2 - Twin protocol 19 Bytes -3 Twin protocol 20 Bytes ) ?

- Ordre des priorités des controles d'acces , ( là j'ai fais a l'ordre ) 1er tache Dongle interne 2eme tache serveur gratuit 3eme tache serveurs distant 4eme, 5eme,6eme : aucune, c'est juste ?

Merci par avance

Bonsoir ; répond moi tout d'abord est ce qu'il est flashé ou pas ,et concernant ATLAS 200 / ATLAS 200Se le premier est produit en Algérie (Setif) par contre le 2éme en chine car au début il y avait des défauts ça été réglé mais tout dépend de l'honnêteté du vendeur parce que il est au courant du problème

Oui il est flashé, C'est un Atas HD 200Sew et sur la boîte et le mode d'emploi c'est marqué fabriqué à Setif

Donc c'est bien , car il était question de le faire localement mais en quantité réduite et le flash c'est la B 128 B105 ?

Aucune idée pour le flashe, comment savoir si c'est du B128 ou B105 ?

1)

Menu Principal => Informations Système => Informations du récepteur

Version logiciel: ver.B128

Version bootloader: ver.B105

2 )Ordre des priorités des contrôles d’accès

Menu ==> Contrôle d’accès ==> Ordre des priorités des contrôles d’accès ==> Prioriser les tâches selon votre installation.

Par exemple, chez moi, j’ai mis Émulateur sur la première tâche, serveurs gratuits sur la deuxième, Dongle sur la 3éme ,serveurs distants sur la 4 éme :

1ère tâche = Émulateur.

2ème tâche = Serveurs gratuits.

3ème tâche = Dongle.

4ème tâche = serveurs distants.

5ème tâche = Aucune.

6ème tâche = Aucune.

Exit et sauvegarder.

Aucune idée pour le flashe, comment savoir si c'est du B128 ou B105 ?

3) Pour la liste des chaînes patiente car actuellement je suis sans électricité , connecté seulement avec mobiconnect