Perfectlight 10 Posted January 30, 2017 Partager Posted January 30, 2017 Bonjour, salam aleykoum, azul, comme ça pas de jaloux Je vous explique le contexte. Je vis en France comme mon père. Mon oncle souhaite mettre à mon nom une partie des terrains que leur père leurs à léguer à lui et à mon père. Le souci c'est que pour le faire il me dit qu'il a besoin de la procuration de mon père. Et c'est là que les choses se compliquent. Mon père a quitter notre famille du jour au lendemain depuis bientôt 10 ans sans plus jamais donner aucune nouvelles. Après de longues recherches avec l'aide de la police et de l'administration, j'ai abandonné l'idée de le retrouver et je m'en remet au destin. Du coup comment faire la procuration si mon père reste introuvable ? N'y a t-il pas d'autres moyens de mettre à mon nom les terrains qui reviennent à mon père ? En vous remerciant d'avance Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 31, 2017 Partager Posted January 31, 2017 Salem Si j'ai bien compris ton oncle il te demande la procuration et tu trouve que c'est hchouma de lui dire que tu sais pas où es ton papa ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts