Jump to content

Tuerie, dans une mosquée, à la ville de Québec

Recommended Posts

Bonsoir,

6 hommes musulmans ont été tués à la ville de Québec, dans la province du Québec. Alors qu'ils observaient la prière d'El-Icha, dans une mosquée.

Parmi eux, deux algériens. Un professeur/chercheur à l'université Laval et un informaticien.

Je suis très attristée par cet évènement.

Ça aurait pu être mon père, mon frère, un neveu...

De tout coeur avec les familles des victimes :

- Mamadou Tanou Barry, 42 ans. Père de 2 enfants.

- Ibrahima Barry, 39 ans. Père de 4 enfants.

- Khaled Belkacemi, 60 ans. Père de 2 enfants.

- Azzedine Soufiane, 57 ans. Père de 3 enfants.

- Aboubaker Thabti, 44 ans. Père de 2 enfants.

- Abdelkrim Hassan, 41. Père de 3 enfants.

Reposez en paix :40::40::40:

Remarque :

J'ai cherché le sujet, mais je ne l'ai pas trouvé ailleurs. Alors, je poste ici.

ça déboucher comme avant sur la segregassion racial

ça va touicher les noirs ensuite les minorités car l'europe et l'amerique chretienne

sont face a l'asie en crise...le blanc n'a plus la cote alors

il est agité ça se remarque chez Trump '' c'est un blanc qui est agité'' il sait que la machine

economqiue est en pané alors au lieux de se revoir le probléme est chez lui il essaye de l'exporté

sur le dos

des autres comme chez nous..le FLN parcaqu'il est composé de'ignorants qui a chaque investissement ils font une faillite au lieu de dire ''on ne sait pas '' il cherche des personnes il le trouve c'est toujours le français la france et l'imperialisme..cela n'a pas empecher que les pays socilistes croulent..quoi que tu fasse pas la peine de jeter la cause sur d'autre ici les maghrebins et si les maghrebins quitent le canada et le quebec le quebec va trouver un autre c'est le quebecois lui meme mais ça sera celui du nords de montreal qui accuse le sud lde montreal de tous les maux..

n'empeche que la vie des maghrebins et des nois sera un enfer au quebec le mal est deja fait..

les immigrés algeriens doivent quiter le quebec pour la colombie britanqiue las bas y'a beaucoup d'asiatique donc moins de probléme..

ça déboucher comme avant sur la segregassion racial

ça va touicher les noirs ensuite les minorités car l'europe et l'amerique chretienne

sont face a l'asie en crise...le blanc n'a plus la cote alors

il est agité ça se remarque chez Trump '' c'est un blanc qui est agité'' il sait que la machine

economqiue est en pané alors au lieux de se revoir le probléme est chez lui il essaye de l'exporté

sur le dos

des autres comme chez nous..le FLN parcaqu'il est composé de'ignorants qui a chaque investissement ils font une faillite au lieu de dire ''on ne sait pas '' il cherche des personnes il le trouve c'est toujours le français la france et l'imperialisme..cela n'a pas empecher que les pays socilistes croulent..quoi que tu fasse pas la peine de jeter la cause sur d'autre ici les maghrebins et si les maghrebins quitent le canada et le quebec le quebec va trouver un autre c'est le quebecois lui meme mais ça sera celui du nords de montreal qui accuse le sud lde montreal de tous les maux..

n'empeche que la vie des maghrebins et des nois sera un enfer au quebec le mal est deja fait..

les immigrés algeriens doivent quiter le quebec pour la colombie britanqiue las bas y'a beaucoup d'asiatique donc moins de probléme..

Une petite pensée pour les victimes et leurs familles aurait été suffisante.

Edited by Miz