Jump to content

Recommended Posts

youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuiiii lila est de retour !!!

hadi ghiba khti...;)

mazalki mha les préparatifs ? j'espère ma habloukch :crazy:

boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira hanouna diali :hug:

yah !!! lila!! ça fait bien longtemps! j'espere que tu vas bien!!

chti lina rahoum ketrou la3rasse, ana bientot mon mariage et mes cousins ne sont meme pas là!!! ni chikita ni souad, ni 3mer!!! meme pas raziela!! wachnou hada???

wachnou wachnou, harssek ? wach bik t'as oublié d'en informé ta grande soeur, khssara aalik, sinon chkoun houya la3riss ? bon maalich nkoulek mabrouk a3lik khti sghira....be saha ou lehna n'challah :40:

Pour nos cousins et cousines, tu as raison, chti kifach nssawna....la briya, la tilifoune....walou de chez walou :(

Guest Amar EzZaHi

Quoi Quoi ma cousine se marie et j'ai pas etait informé :rolleyes: !! comment ca se fait !! et pourtant c'est moi qui va chanter fi 3arssek :D

aya mebrouk mebrouk la3kouba ledrari nechala bezzzaf drari nechalah darek twili la creche :woot_jump:

C'est ta faute si t'as pas su la nouvelle....kouna nhawssou 3alik be chemha....

Sinon merci pour tes voeux, bessah le voeu ta la crêche, exagirit baada ou ma chkitch tferraha ma tite soeur :D

Guest Amar EzZaHi

pourquoi je lui souhait d'avoir bcp bcp d'enfant pour que je puisse moi a mon toure jouer avec eux :p j'aime les bébé alah ghaleb !! aya j'esper que ma cousine luciole serai contente ,deja elel devrai puisque je lui travaille sa fete gratuitement :D

sinon moi je suis le perdu du forum !! machi rantaplan :04: ,j'ouvre les fenetre et je les laisse ouvert et je suis tres loin tres tres loin :crazy:

Ben si tu aimes autant les enfants...faut pas te géner, et surtout faut pas compter sur les autres....à toi l'honneur cousin ;)

Je serai ravie de jouer avec tous mes petits cousins et cousines :crazy:

Tache de ne pas oublier le jour du mariage du Luciole sinon tu es mort :D

Guest Amar EzZaHi

cousine ca serai t'es neveux et niece pas t'es cousine et cousin !! sinon si on aura autant de cousin on fera une tribu on l'appelera les papichou :mdr: !! c'est bien non ? la tribu papichou :rolleyes:

ce qui me concerne faut attendre un peu plus tard le temp bach nechba3 la3b avec les bébé des autre et moi j'aurai que 2 ou 3 :mdr:

si tu veux Amimar de toute façon j'en aurais des neveux et nièces, si je dois compter tous mes cousins et cousines, une vraie tribu de papichoo :crazy:

ou zid nta chater, seulement 2 ou 3 enfants, alors que tenwi une crêche pour tout le monde, hahahahaha, :mdr:

Guest Amar EzZaHi

oui oui chater et demi !! tu croi qu'on me surnom le bébé batel :mdr:

cousine peut tu me dire qui sera l'heureux elu de notre cousine luciole ? !! yek labess bih !! wech 3andou tomobile :04:

Guest Amar EzZaHi
posté par london

nan sa va je suis heureux enfin libre lol

les femmes courriront apres moi j'espere

la discussion s'est terminer ainsi ,alors je supose que l'histoir etait continué par MP !! parceque si je croi ce que je vois ,ma cousine elle lui a dis non et lui a dit enfin je suis libre :crazy:

l'inquete tqoul beli had echakhss moutaham bi sarikat qitoun saghir wa hajazahou fi baytin bidoun ta3am wa la charab :04:

alors on fait quoi :rolleyes:

c'est a toi de juger!! c'est toi l'homme ici!!! deber rasek, alors q'esque tu en pense??? nekbel wella lala,????