Jump to content

Recommended Posts

Guest Amar EzZaHi

je te conseil de te marié avec contract CDD tu choisi la durée ,je te conseil 3 mois pour le debut et apres si ca marche on pourais fait un autre CDI ;)

alors ?

je te conseil de te marié avec contract CDD tu choisi la durée ,je te conseil 3 mois pour le debut et apres si ca marche on pourais fait un autre CDI ;)

alors ?

CDD, CDI, VCD, TTC, PTT, CCP.......... kima tchouf ntaya je te fais confiance, mais n'oubli surtuot pas ta guitare nhar el3ersse

Guest Amar EzZaHi

ca se vois que t'es comptable TTC et CCP je les ai bcp vu sur des exo en comptabilité !! yehablou :crazy:

aya demain je te ramene une copie du contract et faudra la presence des deux partie ,et apres on vera !!

ps : cousine pour la dot nechahtouh :mdr:

ca se vois que t'es comptable TTC et CCP je les ai bcp vu sur des exo en comptabilité !! yehablou :crazy:

aya demain je te ramene une copie du contract et faudra la presence des deux partie ,et apres on vera !!

ps : cousine pour la dot nechahtouh :mdr:

nchallah nchallah

pour la dot: ykhelesha ghalya: dot+ TVA, + IBS + IRG + VF+.............

et + les impot sur le revenu + une paye a tout t'es cousin + plus une voiture de service et bezzaf chicoulat ida hab :04:

yek kerchi machi kbira ?? :rolleyes:

non du tout!!! hadak houwa!!!! une voiture berk 5 voitures une pour tati une pour toi, une pour ma soeur lina et wahda liya et la 5eme pour les amis (voiture d'amis) :D

w ana kerchi kbira???

Guest Amar EzZaHi

non kerchek sghira je t'assure !! normalment tu demande une maison d'amis machi chambre d'amis qu'on poura itulisé nous te's cousin losque on vien fair la fete chez toi ou pour resté quelque semaine !! sinon j'aimerai que ta maison sois au bord de la mer okii ? :D

non kerchek sghira je t'assure !! normalment tu demande une maison d'amis machi chambre d'amis qu'on poura itulisé nous te's cousin losque on vien fair la fete chez toi ou pour resté quelque semaine !! sinon j'aimerai que ta maison sois au bord de la mer okii ? :D

oui c'est vrai :eek: hadi bonne idée, mais machi une maison un chateau !!!!!! bessah win habitou??? ici en algerie ou bien f' tahiti??? aya debrou 3liya!!!!!!!

cousine non machi tahiti il fait trop chaud laba ,je prefere moriti :D enfin c'est petit mais c'est alger

aweeeeeh!!!! nta kerchek kbira wkila!!!!! be3da alger?!!?? ya sidi en hiver fi tahiti, en été fi pole nord netberdou chwiya!!! quesque tu en pense

Guest Amar EzZaHi

non non j'aime pas trop le froid j'ai les oreille fragile et fine j'ai peur de revnire avec une moitié oreille ,elle se casse facielment avec du froid :confused:

ou bien tu sais quoi ,n'achette pas de maison !! dis lui de te louer des suite royale et nous on peut se contenté des chanbre 5 etoile ma3lich ya pa de probleme ,et comme ca ki tenfahlek tu change de pays quand tu veux et puis c'est pas les hotel qui manque ;)

non non j'aime pas trop le froid j'ai les oreille fragile et fine j'ai peur de revnire avec une moitié oreille ,elle se casse facielment avec du froid :confused:

ou bien tu sais quoi ,n'achette pas de maison !! dis lui de te louer des suite royale et nous on peut se contenté des chanbre 5 etoile ma3lich ya pa de probleme ,et comme ca ki tenfahlek tu change de pays quand tu veux et puis c'est pas les hotel qui manque ;)

voila!!!!!!!! hadi hedra!!! el kana3a kanzoune la yafna,, sinon c'est tout hada makane???

ababababababa wachnou gaa had lahdjeb :eek:

akda bande de profiteurs, baada matehachmouche, yakhi hala,eh karchkoum kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiirra ou tzidou tehadrou :mdr:

aya lina derbi nah!! profite !!! choubik loubbik wache tetalbi bine yeddik!!!

ya3ni hchamt bark je voulais ajouté le jet privée poru les deplacement et le yatche pour les croisiere mais je me suis dis waqila bezzaf non ? :rolleyes:

yakhaaaaaaaaaaaaah!!! hchemte??? normal yak ana ta cousine!! vas y zid wache tani ????

awah ntouma machi ahbad, ntouma des requins, ababababa win tah hadek esiyed London...... ana ma hbach ne profiti ala ness, meskin ghedni bezzaf, :o

aya lina normal ana ta tite soeur!! loukan mateprofitiche ntiya chkoun yeprofiti???

hadi kelma shiha ou yaatik saha :D

bon ok ok, zaama yekbel oula techertilou studio à Paris, fi Neuilly, pour ta grande soeur adorée, yakhi ma kebertch kerchi :o

ahhh!!! lala lina kebertiha!!! studio???? yakhi kolna chateau!!! wachbik koddam la tour efel ;)