lynda31 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 voila 2mois et demi de mariage et 7 ans de "sortie ensemble"avant il m'aimait,il me désirait,il me raconté sa journée,il me faisait rire....................ahhh.....maintenant,quand je lui demande"ou tu été chéri?" depuis 12h alors qu'il est 19h et qu'il é chomeur,il me répond"ghir hna"il croit que quend je lui demande win kan ça veut dire "nahkém fih"c normal je ss sa femme je ve juste savoir ce qu'il a fait de sa journée, c tt.....il me disait "je t'aime" 100 fois par jour maintenant meme pas "chérie ou "omri"....2mois et demi de mariage.........je crois qu'il me trompe....voila...ou je crois que les hommes"algériens sont comme ça,et ce qui é sure c que le mariage est un tue l'amour.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 voila 2mois et demi de mariage et 7 ans de "sortie ensemble"avant il m'aimait,il me désirait,il me raconté sa journée,il me faisait rire....................ahhh.....maintenant,quand je lui demande"ou tu été chéri?" depuis 12h alors qu'il est 19h et qu'il é chomeur,il me répond"ghir hna"il croit que quend je lui demande win kan ça veut dire "nahkém fih"c normal je ss sa femme je ve juste savoir ce qu'il a fait de sa journée, c tt.....il me disait "je t'aime" 100 fois par jour maintenant meme pas "chérie ou "omri"....2mois et demi de mariage.........je crois qu'il me trompe....voila...ou je crois que les hommes"algériens sont comme ça,et ce qui é sure c que le mariage est un tue l'amour.:rasta: slt et bienvenue a toi....et toi es tu Algerienne? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 ehhhhhhhhhhh vive l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 voila 2mois et demi de mariage et 7 ans de "sortie ensemble"avant il m'aimait,il me désirait,il me raconté sa journée,il me faisait rire....................ahhh.....maintenant,quand je lui demande"ou tu été chéri?" depuis 12h alors qu'il est 19h et qu'il é chomeur,il me répond"ghir hna"il croit que quend je lui demande win kan ça veut dire "nahkém fih"c normal je ss sa femme je ve juste savoir ce qu'il a fait de sa journée, c tt.....il me disait "je t'aime" 100 fois par jour maintenant meme pas "chérie ou "omri"....2mois et demi de mariage.........je crois qu'il me trompe....voila...ou je crois que les hommes"algériens sont comme ça,et ce qui é sure c que le mariage est un tue l'amour.:rasta: je trouve que tu conclu un peu trop attivement, et c'est une accusation assez grave que tu porte. il faudrait attendre d'avoir des preuve plus concrète avant de tirer de telle conclusion car elle est lourde de conséquence et agit sur ton comportement et ta lucidité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 je trouve que tu conclu un peu trop attivement, et c'est une accusation assez grave que tu porte. il faudrait attendre d'avoir des preuve plus concrète avant de tirer de telle conclusion car elle est lourde de conséquence et agit sur ton comportement et ta lucidité. oui elle devrait engager un détective :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 oui elle devrait engager un détective :D wais, je pensé a l'inspecteur gadget!!! non, sérieusement, voit tu en cela une preuve concrète de tromperie? un homme qui sort dehors ne veut pas dire qu'il l'a trompe. sinon toute les femmes ce ferai trompé:D Citer Link to post Share on other sites
lynda31 10 Posted October 11, 2008 Author Partager Posted October 11, 2008 mariage avec un algérien oui je ss algérienne,g 24ans,je sait que je me ss hater et g dis une bétise,c que je l'aime,malgré qu'il a un mauvais caractére,malgré qu'il ronfle,malgré qu'il a pas un sous,je ve juste qu'il fasse plus attention a moi c tt:( svp conseillez moi pour faire renaitre la passion et la flamme qui brulé avant:p:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 oui je ss algérienne,g 24ans,je sait que je me ss hater et g dis une bétise,c que je l'aime,malgré qu'il a un mauvais caractére,malgré qu'il ronfle,malgré qu'il a pas un sous,je ve juste qu'il fasse plus attention a moi c tt:( svp conseillez moi pour faire renaitre la passion et la flamme qui brulé avant:p:08: allez, je me lance:p en étant un homme marié,je vais te dire ce qu'aime quasiement tout les hommes 1/ pas trop de question car cela étouffe 2/ pas trop le collé, au contraire, fait toi désiré 3/ de temps en temps, met de beaux habille et maquille toi en vue de passer une soiré avec un bon diner PS, je ne connais pas ton mari, ni sa mentalité. il est possible qu'il ce passe quelque chose. garde l'oeil ouvert sans pour autant être parano!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 oui je ss algérienne,g 24ans,je sait que je me ss hater et g dis une bétise,c que je l'aime,malgré qu'il a un mauvais caractére,malgré qu'il ronfle,malgré qu'il a pas un sous,je ve juste qu'il fasse plus attention a moi c tt:( svp conseillez moi pour faire renaitre la passion et la flamme qui brulé avant:p:08: jsuis pas mariée donc jpeux pas etre d'une tres grande aide:confused:mais tt ce que jpeux te dire c'est essayes d'etre patiente avec lui c'est surement une periode surtout qu'il n'a pas une situation facile d'apres ce que tu as dit et inchallah ça passera .bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 oui je ss algérienne,g 24ans,je sait que je me ss hater et g dis une bétise,c que je l'aime,malgré qu'il a un mauvais caractére,malgré qu'il ronfle,malgré qu'il a pas un sous,je ve juste qu'il fasse plus attention a moi c tt:( svp conseillez moi pour faire renaitre la passion et la flamme qui brulé avant:p:08: j'ai lu ton message et permets moi de te dire que celui-ci ne laisse transparaitre aucune détresse, aucune souffrance, c'est donc la raison pour laquelle je ne ressents aucune compassion, je doute fortement des biens fondés de ton post, ce n'est vraiment pas gentil de ta part de "berner" ainsi les forumistes. Tu connais l'histoire de celui qui criait au loup ? Crois moi que sa fin n'est pas belle à entendre Citer Link to post Share on other sites
lynda31 10 Posted October 11, 2008 Author Partager Posted October 11, 2008 j'ai lu ton message et permets moi de te dire que celui-ci ne laisse transparaitre aucune détresse, aucune souffrance, c'est donc la raison pour laquelle je ne ressents aucune compassion, je doute fortement des biens fondés de ton post, ce n'est vraiment pas gentil de "berner" ainsi les forumistes. Tu connais l'histoire de celui qui criait au loup ? Crois moi que sa fin n'est pas belle à entendre désolée si je ne ss pas en détresse et si je ne souffre pas ,pour l'instant ça va hamdoullah,je ve juste sauver mon couple sans rancune Citer Link to post Share on other sites
lynda31 10 Posted October 11, 2008 Author Partager Posted October 11, 2008 désolée si je ne ss pas en détresse et si je ne souffre pas ,pour l'instant ça va hamdoullah,je ve juste sauver mon couple sans rancune et si je voulé inventer une histoire,j'auré dis un truk genre,au secours je vois des gens qui sont morts:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 désolée si je ne ss pas en détresse et si je ne souffre pas ,pour l'instant ça va hamdoullah,je ve juste sauver mon couple sans rancune Pourtant tu avais l'air de souffrir de cette indifférence dans ton 1er post et demandais de l'aide, je me trompe ? De plus ta réaction par rapport au mien me conforte dans mon idée que je ne crois pas une seconde à ton histoire. Si tu avais été sincère tu te serai montré plus convainquante et tu aurais été plus beaucoup plus virulente envers moi. Pour être une habituée des forums, les écrits trahissent forcément un etat d'esprit et des émotions à l'instant T. ps : un petit conseil n'abuse pas trop des smiley hilare ça peut trahir un post inventé de toutes pièces! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 wais, je pensé a l'inspecteur gadget!!! non, sérieusement, voit tu en cela une preuve concrète de tromperie? un homme qui sort dehors ne veut pas dire qu'il l'a trompe. sinon toute les femmes ce ferai trompé:D la vérité si mon homme sort la journée, Heureusement il va pas rester à la maison pour me saouler :D Faut pas être parrano les Filles ;) Citer Link to post Share on other sites
lynda31 10 Posted October 11, 2008 Author Partager Posted October 11, 2008 Pourtant tu avais l'air de souffrir de cette indifférence dans ton 1er post et demandais de l'aide, je me trompe ? De plus ta réaction par rapport au mien me conforte dans mon idée que je ne crois pas une seconde à ton histoire. Si tu avais été sincère tu te serai montré plus convainquante et tu aurais été plus beaucoup plus virulente envers moi. Pour être une habituée des forums, les écrits trahissent forcément un etat d'esprit et des émotions l'instant T. ps : un petit conseil n'abuse pas trop des smiley hilare ça peut trahir un post inventé de toutes pièces! tu peut me rendre un service chére lina,déjà que je ss :12: casse toi g besoin de conseils pas de personne comme toi merci et les smileys c fait pr étre utiliser. Citer Link to post Share on other sites
lynda31 10 Posted October 11, 2008 Author Partager Posted October 11, 2008 la vérité si mon homme sort la journée, Heureusement il va pas rester à la maison pour me saouler :D Faut pas être parrano les Filles ;) merci ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Me casser ? Elle est bien bonne celle-là. Si tu permets je vais te montrer la sortie, tu as du mal à la trouver! Ecoute j'ai beaucoup d'expérience des forums et je sais reconnaitre les "trolls" et les "fouteurs de trouble" Si tu avais été un gramme sincère, tu aurais une réaction de femme réellement "inquiète" Alors va jouer ailleurs je te prie et bon vent! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 désolée si je ne ss pas en détresse et si je ne souffre pas ,pour l'instant ça va hamdoullah,je ve juste sauver mon couple sans rancune Ok , je vais être franc avec toi : Si ton histoire est vraie , tu dois sérieusement te préparer à une séparation , car celui qui tiendra à toi se comportera différement , surtout s'il etait chomeur . Ne me demandes pas pourquoi , je suis un homme et les histoires comme la tienne , j'en connais des dizaines . Ce sont des histoires simples ou l'homme se marie pour pratiquer enfin sa sexualité normalement et qu'après avoir épuisé le charme de sa partenaire , elle devient une partie du décor de sa vie et les suites sont différentes et multiples suivant les personnalités et les milieux. J'espère me tromper pour ton cas , mais en général le profil de ton mari est assez typique . Désolé pour la franchise , je te souhaite tout le bonheur que tu cherches ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 merci ferria tu sais lire ? Tu ne devrais pas me remercier car tu as rien compris alors..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 oui je ss algérienne,g 24ans,je sait que je me ss hater et g dis une bétise,c que je l'aime,malgré qu'il a un mauvais caractére,malgré qu'il ronfle,malgré qu'il a pas un sous,je ve juste qu'il fasse plus attention a moi c tt:( svp conseillez moi pour faire renaitre la passion et la flamme qui brulé avant:p:08: Ayaaaaaaaaaaaa il ronfle et il n'a aucun sou:p:p Aya Barkaina lynda et pourquoi tu t'es mariée avec un chomeur :p:p Hadi ahkiha el BIBIT:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 j'ai lu ton message et permets moi de te dire que celui-ci ne laisse transparaitre aucune détresse, aucune souffrance, c'est donc la raison pour laquelle je ne ressents aucune compassion, je doute fortement des biens fondés de ton post, ce n'est vraiment pas gentil de ta part de "berner" ainsi les forumistes. Tu connais l'histoire de celui qui criait au loup ? Crois moi que sa fin n'est pas belle à entendre Yaatik Saha lina chimitiha ntia sah modo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Ok , je vais être franc avec toi : Si ton histoire est vraie , tu dois sérieusement te préparer à une séparation , car celui qui tiendra à toi se comportera différement , surtout s'il etait chomeur . Ne me demandes pas pourquoi , je suis un homme et les histoires comme la tienne , j'en connais des dizaines . Ce sont des histoires simples ou l'homme se marie pour pratiquer enfin sa sexualité normalement et qu'après avoir épuisé le charme de sa partenaire , elle devient une partie du décor de sa vie et les suites sont différentes et multiples suivant les personnalités et les milieux. J'espère me tromper pour ton cas , mais en général le profil de ton mari est assez typique . Désolé pour la franchise , je te souhaite tout le bonheur que tu cherches ! Tu es cruel W. comment tu peux dire ça ! :D Ps: tu as tellement raison que si j'étais elle demain je vais voir un avocat ;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 euuuhhhh je crois que je vais poser une question BETE:confused: j'ai pas arreter de cogiter pour trouver une raison digne de ce nom pour expliquer pourquoi mentir..... mais je n'ai rien trouvé:oquelqu'un peut m'illuminer les idées:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Yaatik Saha lina chimitiha ntia sah modo:D C'est clair, comme le dit un proverbe français : c'est pas à un vieux singe (dans mon cas une guenon :04:) qu'on apprend à faire la grimace ;) est-ce qu'il y a l'équivalent en arabe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 le mariage avec un algérien Qu'est ce que le titre a, à avoir avec ce qui t'arrive? C'est ça que je veux comprendre moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts