Jump to content

le mariage avec un algérien

Recommended Posts

C'est clair, comme le dit un proverbe français : c'est pas à un vieux singe (dans mon cas une guenon :04:) qu'on apprend à faire la grimace ;)

est-ce qu'il y a l'équivalent en arabe ? :rolleyes:

mechi l'echadi li ghadi n'3almou t'baye3:D:D:D

hum :D

euuuhhhh je crois que je vais poser une question BETE:confused:

j'ai pas arreter de cogiter pour trouver une raison digne de ce nom pour expliquer pourquoi mentir..... mais je n'ai rien trouvé:oquelqu'un peut m'illuminer les idées:o

laisses tomber tina :D

Tu es cruel W. comment tu peux dire ça ! :D

Ps: tu as tellement raison que si j'étais elle demain je vais voir un avocat ;)

Je ne le trouve pas cruel mais prudent, et j'ajouterais que cette dame devrait éviter de tomber enceinte pour le moment, on ne sait jamais.

Qu'il la trompe, j'en sais rien, sa dépend du genre d'homme qu'il est, car "sortir souvent" reste assez vague comme base pour un quelconque raisonnement.

Il se pourrait qu'il ailles se saouler, se droguer, voir dealer qui sait, tout comme il se pourrait qu'il ailles chercher du travail mais que la chance n'étant pas de son côté pour le moment, il a honte d'en parler à son épouse et préfère esquiver les questions.

Qu'elle le harcèle de questions n'est pas l'idéal, mais si elle pouvait avoir des yeux sur lui discrètement (si elle a des frères ou des amis) ce serait pas mal de savoir ce qu'il fiche à longueur de journée.

Il faudrait qu'on en saches un peu plus sur son caractère (sur comment il était avant le mariage aussi) pour y voir plus clair.

Le scénario de wahrani serait très plausible dans le cas d'un gigolo comme les aimes tant nos jeunes algériennes (genre mignon, guellil à en avoir pitié, parle bien et lui chante des remix de hasni version perso :) )

C'est clair, comme le dit un proverbe français : c'est pas à un vieux singe (dans mon cas une guenon :04:) qu'on apprend à faire la grimace ;)

est-ce qu'il y a l'équivalent en arabe ? :rolleyes:

Je ne sais pas lina je vais demander à Mani sûrement elle en a un:D

Guest Bleeding Angel
Qu'est ce que le titre a, à avoir avec ce qui t'arrive?

C'est ça que je veux comprendre moi.

la premier chose lu deriere ce titre est qu'elle n'est pas une algerienne

la premier chose lu deriere ce titre est qu'elle n'est pas une algerienne

Même! Est-ce que ce comportement est à mettre sur le dos des algériens?

Toute généralisation est source d'amalgames "pas appréciables"

On peut dire aussi que les français ne sot pas fidèles. Maîtresse et amant s c'est pas ça qui manque. Mais de là à le généraliser à tous les français, ça serait tt simplement dommage!

salaam

cela reste mon avis personnel, mais quand on commence sa relation sur du haram , pas sur qu'on s'attire la bénediction d'Allah, sauf s'il ya un réel repentir

Allah ou a3lam

Elle a été punis la vilaine !!!

Elle doit se repentir !!!!

...

vas écrits ce que tu penses, je ne dirais rien

je plaisante ....toi tu as donné ton opinion moi mon opinion satirique il faut de toutes les opinions pour créer un Monde n'est ce pas :rolleyes:

je viens de m'inscrir à ce forum, pour une seule et unik raison car jai lu ton histoir qui ma touché grave!!!

et en plus je né pa supporté les avis des autres!! vs etes trés dur mes chers non??

NON pas de souci tu vas croiser de tout ici car c'est comme ça la vie il faut de tout pour faire un monde

Bienvenue à toi cher ahlem:04:

re

ma chere lynda

le seul conseil que je te donne, est d'etre forte, et de ne pa baisser les bras

essaye de l'insiter à dialoguer, discute avec lui et pousse le à te raconter ce qui ne va pa, rassure le et dit lui que t'es à ces cotés, chouchoute le (un peu n'exagere pa) mais ne soi pas collé derière lui, lache lui les basketes... il est surement dégouter, propose lui un truc nouveau, ou sortez tt les deux àun endroit où vous aviez l'habitude d'aller qd vs étiez célibataire..

et ma chere impretione le avec une surprise qd il rentre, (un bon massage aux huiles écentiels, un diner romantik...) et là tu aborde le sujet de votre relation, tu lui met les points sur les i et tu lui dit ce qui a changé entre vs...

mais ne dit pa que le mariage tue l'amour, non je ne sui pa d'accord... c'est toi la femme et c'est toi qui doi mener le bateau, tu peu faire de lui un homme heureux et de toi meme une vais femme fiere et si heureuse nchallah

merci

oui je ss algérienne,g 24ans,je sait que je me ss hater et g dis une bétise,c que je l'aime,malgré qu'il a un mauvais caractére,malgré qu'il ronfle,malgré qu'il a pas un sous,je ve juste qu'il fasse plus attention a moi c tt:(

svp conseillez moi pour faire renaitre la passion et la flamme qui brulé avant:p:08:

pour commencer arrete de lui prendre la tete kan il rentr fais com si de rienetait et raconte lui ta journée et voit sa reaction;)

Pourtant tu avais l'air de souffrir de cette indifférence dans ton 1er post et demandais de l'aide, je me trompe ?

De plus ta réaction par rapport au mien me conforte dans mon idée que je ne crois pas une seconde à ton histoire. Si tu avais été sincère tu te serai montré plus convainquante et tu aurais été plus beaucoup plus virulente envers moi. Pour être une habituée des forums, les écrits trahissent forcément un etat d'esprit et des émotions à l'instant T.

ps : un petit conseil n'abuse pas trop des smiley hilare ça peut trahir un post inventé de toutes pièces!

si cette ersonne ment c'est degeulasse parceke j'y est cru parceke oi mon probleme est vrément réel d'ailleur r tag m'a orienté dan un de tes mesage lia qui ma bouleverser et ma mis le moral a zero:(

si cette ersonne ment c'est degeulasse parceke j'y est cru parceke oi mon probleme est vrément réel d'ailleur r tag m'a orienté dan un de tes mesage lia qui ma bouleverser et ma mis le moral a zero:(

tu sais l'histoire de Lina est trés dure c'est vrai mais le principal c'est que nous les femmes restons forte combative Car c'est nous qui portons l'Humanité pendant 9 mois ....

tu sais l'histoire de Lina est trés dure c'est vrai mais le principal c'est que nous les femmes restons forte combative Car c'est nous qui portons l'Humanité pendant 9 mois ....

je sais bien moi meme j'ai deux enfants n trés bas ages des bb pour dire

ma separaion est encore fraiche elle porte encore les trace dela fete de l'aid

c'est trés difficile ce ke je vis en ce moment c'est pour ca que je me suis incrire sur ce forum pour ne pas y penser constament mais j'y pense kan meme

mon espoi c'est de pouvoir revivre avec le pere de mes ptits but je prie jour et nuit pour que la raison lui revienne et qu'il change d'avis sans escuse je lui pardonnerai et plus encore mais je vais pas tout deballer comme un ptit bonbon je veux pas importuner mes compatriotes

je sais bien moi meme j'ai deux enfants n trés bas ages des bb pour dire

ma separaion est encore fraiche elle porte encore les trace dela fete de l'aid

c'est trés difficile ce ke je vis en ce moment c'est pour ca que je me suis incrire sur ce forum pour ne pas y penser constament mais j'y pense kan meme

mon espoi c'est de pouvoir revivre avec le pere de mes ptits but je prie jour et nuit pour que la raison lui revienne et qu'il change d'avis sans escuse je lui pardonnerai et plus encore mais je vais pas tout deballer comme un ptit bonbon je veux pas importuner mes compatriotes

Non ma chérie on va ouvrir un club ;)moi aussi je sui avec une petite fille en bas âge je me suis séparé de son pére mais c'est différent de toi moi je le voulais

Pour ton histoire ma chérie je ne peux pas juger car je ne sais pas si ton mari à un tempérement à partir et revenir ou à partir définitivement

Patience,Renoue le dialogue avec lui et voie comment tu peux te racommoder avec lui si c'est impossible laisse tombé ne perd pas ton temsp pense à tes enfants en premier et à ton avenir pense au futur et peutêtre que tu aurras une autre vie avec un autre homme encore meilleur ...........

Non ma chérie on va ouvrir un club ;)moi aussi je sui avec une petite fille en bas âge je me suis séparé de son pére mais c'est différent de toi moi je le voulais

Pour ton histoire ma chérie je ne peux pas juger car je ne sais pas si ton mari à un tempérement à partir et revenir ou à partir définitivement

Patience,Renoue le dialogue avec lui et voie comment tu peux te racommoder avec lui si c'est impossible laisse tombé ne perd pas ton temsp pense à tes enfants en premier et à ton avenir pense au futur et peutêtre que tu aurras une autre vie avec un autre homme encore meilleur ...........

merci pour ton conseil habituellement on se dispute et il revient mais la c'est moi qui lui a fais son sac et le lendemain j'ai regretter mais impossible de dialoguer il ne veux pas il me fais du chantage genre tu ne me parle pas de se remettre ensemble sinon tu ne me revoit plus c'est terrible parcekil ne me reproche rien

et je n'ai pas envi de enser a refaire ma vie avec quelkun d'autre pourtant cela fais qu'une semaine et j'ai deja bcp de proposition serieuse chez mes parents mais je pense a mes enfants

brf c'est tré tré difficile plus que l'on peut imaginer j'ai limpresion d'avoir creuserun trou et je my suis jeter dedant aprés avoir pousser mes deux enfant