Jump to content

urgent besoin aide

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beosin de l'aide de quelqu'un s'il vous plait, et oui je dois venir à Alger le plus vite possible,j'ai entamer ma procédure de visa avec résa d'hotel, mais le consulat m'a rappeler en me disant que maintenant il faut toujours un certificat d'accueil pour avoir le visa. Alors mon passeport est bloqué au consulat tant que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui peut m'envoyer un certificat d'accueil. Bien évidemment, il ne s'agit pas de m'héberger mais jusqte d'en demander une a la mairie et me l'envoyer par mail. c'est gratuit et c'est rapide à faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me rendre ce service qui me sauverai la vie svp? Je sais que c'est un peu bizarre mais j'avoue que j'ai besoin de l'aide de quelqu'un.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Tu dois comprendre que c'est loin d'être évident, t'envoyé un certificat d'hébergement c'est une responsabilité de ta présence en Algerie surtout pour des personnes qui ne te connaissent pas, donc le mieux c'est de contacté l'hôtel, et c'est lui qui doit te donner la réservation pour ton visa.

Bonne chance.

Edited by OsiriaS
Bonjour,

J'ai beosin de l'aide de quelqu'un s'il vous plait, et oui je dois venir à Alger le plus vite possible,j'ai entamer ma procédure de visa avec résa d'hotel, mais le consulat m'a rappeler en me disant que maintenant il faut toujours un certificat d'accueil pour avoir le visa. Alors mon passeport est bloqué au consulat tant que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui peut m'envoyer un certificat d'accueil. Bien évidemment, il ne s'agit pas de m'héberger mais jusqte d'en demander une a la mairie et me l'envoyer par mail. c'est gratuit et c'est rapide à faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me rendre ce service qui me sauverai la vie svp? Je sais que c'est un peu bizarre mais j'avoue que j'ai besoin de l'aide de quelqu'un.

Merci d'avance.

Salut

qu'est-ce que tu vas faire en Algérie ?....tourisme ? il faut passer par une agence et elle s'occupera de toutes les formalités...

tu as un lien avec l'algerie alors demandes a tes liens au bled de faire le nécessaire....

ce service qui me sauverai la vie svp,Je sais que c'est un peu bizarre

Te sauver la vie ???? oui c'est bizarre !!!