Jump to content

Achat Immobilier

Recommended Posts

et tu t'attends sérieusement à ce qu'ils te répondent :D sinon t'es riche toi allah ybarek :rolleyes:

Salut

pourquoi pas ? ykhafou men al3in :rolleyes:

pff ...riche, l'achat dans l'immobilier ne demande pas une fortune , tu peux le devenir aussi en cassant ta tirelire

Salut

pourquoi pas ? ykhafou men al3in :rolleyes:

pff ...riche, l'achat dans l'immobilier ne demande pas une fortune , tu peux le devenir aussi en cassant ta tirelire

Cela dépend dans quels pays tu achetes....fais tres attention á la propriété du bien et les charges non directes associées (Dettes, comissions, Travaux a faire)

Dans certains pays la lois n'oblige pas les vendeurs á faire des visites et juste mettre des photos....

Quand tu vas a cela, fixe avant un montant limite, quelque soit le panorama ne le dépasse pas, et surtout regarde bien si tu n'es pas le pigeon dans l'affaire (Certaines ventes ne trouve pas d'acheteurs et ramene leur copains pour monter les prix...)

N'y vas jamais seul, psychlogiquement c'est un frein pour la surenchere

Cela dépend dans quels pays tu achetes

fi Fronça par exemple

.fais tres attention á la propriété du bien et les charges non directes associées (Dettes, comissions, Travaux a faire)

Dans certains pays la lois n'oblige pas les vendeurs á faire des visites et juste mettre des photos....

perso je ne peux pas acheter un bien (occupé par le propriétaire) et le faire expulser de sa demeure , c'est long déjà avec la justice et faut etre sans sentiments :huh:

Quand tu vas a cela, fixe avant un montant limite, quelque soit le panorama ne le dépasse pas, et surtout regarde bien si tu n'es pas le pigeon dans l'affaire (Certaines ventes ne trouve pas d'acheteurs et ramene leur copains pour monter les prix...)

Je parle des ventes en liquidation judiciaires, et les achats faite par des avocats procurés, et c'est ça qui bloque les acheteurs ( payer avant d'aller au encheres )

N'y vas jamais seul, psychlogiquement c'est un frein pour la surenchere

je veux bien etre tout seul ( si moi qui fixe le prix de vente dans ce cas )

voici qqe exemples :

http://www.encheres-publiques.com/annonces/vente-maison-florac-16163.html

http://www.encheres-publiques.com/annonces/vente-maison-meyrueis-10822.html

cette dernière c'est pour Peggy :o :

http://www.encheres-publiques.com/annonces/vente-maison-cebazat-5194.html

Ps: Nimous, si tu veux je te vende des astuces pour devenir riche :04:

fi Fronça par exemple

perso je ne peux pas acheter un bien (occupé par le propriétaire) et le faire expulser de sa demeure , c'est long déjà avec la justice et faut etre sans sentiments :huh:

Je parle des ventes en liquidation judiciaires, et les achats faite par des avocats procurés, et c'est ça qui bloque les acheteurs ( payer avant d'aller au encheres )

je veux bien etre tout seul ( si moi qui fixe le prix de vente dans ce cas )

voici qqe exemples :

http://www.encheres-publiques.com/annonces/vente-maison-florac-16163.html

http://www.encheres-publiques.com/annonces/vente-maison-meyrueis-10822.html

cette dernière c'est pour Peggy :o :

http://www.encheres-publiques.com/annonces/vente-maison-cebazat-5194.html

Ps: Nimous, si tu veux je te vende des astuces pour devenir riche :04:

Nimos se demande dans quel but tu voudrais investir 5000€ dans une maison á ŕeformer totalement et surtout pour laquelle ty vas payer beaucoup d'impots sans un retour financier....vu sa localisation

Nimos a toujours pensé et le pense encore ce soir...que la vente aux encheres c'est pour toujours réinvestir, si tu achetes une voiture en surenchere c est pour la réparer et revendre, tu ne vas pas acheter une bagnole ou maison en surenchere pour toi meme c'est jamais assez bon

Ps: Nimos pour devenir riche prefere les CFDs :p lá tu gagnes gros....du genre 40.000€ par deux semaines si tu sais gerer...

Pss: tu peux aussi les perdre et un peu plus que ton Capital :mdr:

Nimos se demande dans quel but tu voudrais investir 5000€ dans une maison á ŕeformer totalement et surtout pour laquelle ty vas payer beaucoup d'impots sans un retour financier....vu sa localisation

Nimos a toujours pensé et le pense encore ce soir...que la vente aux encheres c'est pour toujours réinvestir, si tu achetes une voiture en surenchere c est pour la réparer et revendre, tu ne vas pas acheter une bagnole ou maison en surenchere pour toi meme c'est jamais assez bon

Ps: Nimos pour devenir riche prefere les CFDs :p lá tu gagnes gros....du genre 40.000€ par deux semaines si tu sais gerer...

Pss: tu peux aussi les perdre et un peu plus que ton Capital :mdr:

Je t'ai donné qqe exemple après c'est à toi de trouver les bons endroits avec un budget un peu élevé

Dans les 3 exemples ça demande ni un réforme ni des travaux puisque sont déjà habités pas les propriétaires

Sinon le mieux c'est de viser les locaux commerciaux ( mieux rentable et si ya des travaux c'est à la charge de locataire :04: )

Ps: la bourse khatini, ana man9amarch :D

Je t'ai donné qqe exemple après c'est à toi de trouver les bons endroits avec un budget un peu élevé

Dans les 3 exemples ça demande ni un réforme ni des travaux puisque sont déjà habités pas les propriétaires

Sinon le mieux c'est de viser les locaux commerciaux ( mieux rentable et si ya des travaux c'est à la charge de locataire :04: )

Ps: la bourse khatini, ana man9amarch :D

Donc c'est dans le cadre d'un investissement..donc evite les coins perdus :D