Allaoui 10 Posted February 27, 2017 Partager Posted February 27, 2017 Salut les DZ, De passage, je viens demander les nouvelles des anciens et des nouveaux. Comment vous vous portez-vous mes compatriotes? Priorité aux optimistes Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 27, 2017 Partager Posted February 27, 2017 3aslama alaoui :o Sont tous partis, il ne reste que le meilleur stadjire moi :o:D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 27, 2017 Author Partager Posted February 27, 2017 3aslama alaoui :o Sont tous partis, il ne reste que le meilleur stadjire moi :o:D Allah Ysalmek ! Dommage qu'ils soient partis, mais je dois comprendre leurs decisions. Alors au plaisir de connaître la relève ! Enchanté de même! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 27, 2017 Partager Posted February 27, 2017 Allah Ysalmek ! Dommage qu'ils soient partis, mais je dois comprendre leurs decisions. Alors au plaisir de connaître la relève ! Enchanté de même! Ya Alloui....Yal bandit wine kount Tdour?:mad: Et oú le club des FM (Femmes mariées?) et oú le club des Délirois?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 27, 2017 Author Partager Posted February 27, 2017 Ya Alloui....Yal bandit wine kount Tdour?:mad: Et oú le club des FM (Femmes mariées?) et oú le club des Délirois?:mad: Ahla AnoNimos, Kount Ndour nul part ! C'était juste une pause de quelques années À moi de te reposer la meme question: Et oú le club des FM (Femmes mariées?) et oú le club des Délirois? :mad: Car je ne possède aucune réponse ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 28, 2017 Partager Posted February 28, 2017 3aslama alaoui :o Sont tous partis, il ne reste que le meilleur stadjire moi :o:D :mdr::mdr: Coucou Allaoui Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted March 1, 2017 Author Partager Posted March 1, 2017 :mdr::mdr: Coucou Allaoui Ohhhh ! OsiriaS :o Ça remonte à des années notre dernier échange! Une mise à jour de ton actualité et celle du forum sera grandement appréciée. Alors j'attends avec impatience ton résumé ;) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 1, 2017 Partager Posted March 1, 2017 bienvenue Allaoui. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted March 2, 2017 Author Partager Posted March 2, 2017 bienvenue Allaoui. Merci pour l'accueil Miss angel Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted March 8, 2017 Partager Posted March 8, 2017 Bonsoir à toutes et tous , par la même occasion , bonne fête à nos soeurs et je suis désolé pour mon absence hier c'était du à mon pc s'est planté sinon je l'aurai annoncé .Bonne fin de soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts