Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 les hommes et les femmes ne pleurent ni de la même façon ni pour les mêmes choses. En général, la femme est plus sensible que l'homme, c'est un fait, donc elle pleure plus souvent. De plus, les hommes pleurent moins souvent de compassion ou de joie par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 les hommes et les femmes ne pleurent ni de la même façon ni pour les mêmes choses. En général, la femme est plus sensible que l'homme, c'est un fait, donc elle pleure plus souvent. De plus, les hommes pleurent moins souvent de compassion ou de joie par exemple. salaam tu es une femme? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 les hommes et les femmes ne pleurent ni de la même façon ni pour les mêmes choses. En général, la femme est plus sensible que l'homme, c'est un fait, donc elle pleure plus souvent. De plus, les hommes pleurent moins souvent de compassion ou de joie par exemple. cela dépend de la sensibilité chaque personne est différente que se soit homme ou femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 les hommes et les femmes ne pleurent ni de la même façon ni pour les mêmes choses. En général, la femme est plus sensible que l'homme, c'est un fait, donc elle pleure plus souvent. De plus, les hommes pleurent moins souvent de compassion ou de joie par exemple. les femmes utilise les larmes comme des armes contre lhomme bah pas tt le monde mais la majoritè Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 les femmes utilise les larmes comme des armes contre lhomme bah pas tt le monde mais la majoritè je n ai jamais utiliser une larme pour atteindre au but,ou bien comme une arme d ailleur j ai horreur k une personne et surtout un homme me voit pleurer Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 je n ai jamais utiliser une larme pour atteindre au but,ou bien comme une arme d ailleur j ai horreur k une personne et surtout un homme me voit pleurer tu ai comme moi alors moi je me cache pour pleuré:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 salaam tu es une femme? non c un homme:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 non c un homme:blue_bandana: et bien, avec sa couleur rose et son chaton en avatar , il démontre , dés lors, que la sensibilité n'est pas l'apanage des femmes Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Moi,j'ai la larme facile....:angel_sadangel::angel_sadangel:..mais jamais pour des fins voulues ou précises...je déteste ça , en vérité j'aime bien cette part en moi qui déborde d'émotion,d'humanisme et d'empathie..... j'ai souvent des larmes de joies.. des larmes de peines j'en ai connus... des larmes de compassion il m'arrive d'en avoir aussi... Je me rend compte ce soir que les larmes ont une place trés importante dans nos vies.que deviendrons nous sans ces belles rivières qui prennent leur source du miroir de nos âmes ....merci rym!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Je suis une fille ; et je pleure Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Moi,j'ai la larme facile....:angel_sadangel::angel_sadangel:..mais jamais pour des fins voulues ou précises...je déteste ça , en vérité j'aime bien cette part en moi qui déborde d'émotion,d'humanisme et d'empathie..... j'ai souvent des larmes de joies.. des larmes de peines j'en ais connus... des larmes de compassion il m'arrive d'en avoir aussi... Je me rend compte ce soir que les larmes ont une place trés importante dans nos vies.que deviendrons nous sans ces belles rivières qui prennent leur source du miroir de nos âmes ....merci rym!!! c'est vraiment explicite et joliment dit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 salaam tu es une femme? parce qu'il faudra être une femme pour poser une telle question? Je suis un homme pour satisfaire ta curiosité. Pourquoi pleurer? Parce que non seulement ça soulage, ça fait du bien mais c'est une force!!! Et c'est la grande force des femmes. Pleurer, c'est dégager ce qui fait mal, ce qui oppresse, c'est en quelque sorte le début de la guérison car c'est la reconnaissance et l'acceptation de la douleur intérieure. La femme est plus à l'aise dans l'introspection, dans le voyage intérieur, dans l'exploration du domaine des émotions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 parce qu'il faudra être une femme pour poser une telle question? Je suis un homme pour satisfaire ta curiosité. Pourquoi pleurer? Parce que non seulement ça soulage, ça fait du bien mais c'est une force!!! Et c'est la grande force des femmes. Pleurer, c'est dégager ce qui fait mal, ce qui oppresse, c'est en quelque sorte le début de la guérison car c'est la reconnaissance et l'acceptation de la douleur intérieure. La femme est plus à l'aise dans l'introspection, dans le voyage intérieur, dans l'exploration du domaine des émotions. euhhh inutile de mettre du gras et du rouge j'ai posé la question, car, comme je l'ai diss plus haut, je trouve que ton avatar démontre une sensibilité et un humour et c'est tout soubhnAllah , il ne faut pas voir le mal dérriere une petite question Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 euhhh inutile de mettre du gras et du rouge j'ai posé la question, car, comme je l'ai diss plus haut, je trouve que ton avatar démontre une sensibilité et un humour et c'est tout soubhnAllah , il ne faut pas voir le mal dérriere une petite question T'en fais Mixte, je n'ai fait que te répondre. Je sais tenir convenablement une conversation. Je te demande d'éviter les préjugés. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 T'en fais Mixte, je n'ai fait que te répondre. Je sais tenir convenablement une conversation. Je te demande d'éviter les préjugés. Rym on a tous une femme qui sommeil en nous ... évite le rouge ça te rend désagreable et je sais que tu sais être si doux mon chérubin Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 T'en fais Mixte, je n'ai fait que te répondre. Je sais tenir convenablement une conversation. Je te demande d'éviter les préjugés. je n'ai pas de préjugés tu vois et je ne distingue pas les hommes et les femmes dans le domaine de la sensibilité car c'est surtout une question de personnalité et non de sexe je te prierais de ne pas intérpréter mes propos min fadlik je voulais surtout soulever que les idées reçues ne sont pas exactes , comme le fait de penser qu'un homme n'écrierait jamais en rose ou n'afficherait pas un chat en avatar... et bé, tout ça pour une question est une réflexion qui se voulait plus légére qu'autre chose sur ce , salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Rym on a tous une femme qui sommeil en nous ... évite le rouge ça te rend désagreable et je sais que tu sais être si doux mon chérubin Salut douce ferria. Eh bien, celui ou celle qui doute sur ma nature d'homme, je suis disposé à le lui prouver. Face aux larmes qui montent, l'homme se réfugie dans l'action pour oublier, penser à autre chose. Un homme ne pleure pas, il serre les poings, il dissimule, et face à une douleur de l'âme ou du coeur trop violente il fuit dans l'alcool, le tabac, il frappe, il cogne, fait du mal aux autres …ou à lui-même. Les crimes passionnels et les suicides réussis sont avant tout le fait des hommes. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Salut douce ferria. Eh bien, celui ou celle qui doute sur ma nature d'homme, je suis disposé à le lui prouver. Face aux larmes qui montent, l'homme se réfugie dans l'action pour oublier, penser à autre chose. Un homme ne pleure pas, il serre les poings, il dissimule, et face à une douleur de l'âme ou du coeur trop violente il fuit dans l'alcool, le tabac, il frappe, il cogne, fait du mal aux autres …ou à lui-même. Les crimes passionnels et les suicides réussis sont avant tout le fait des hommes. parceque tu voix tout les hommes comme tu le décrit excuses moi mais se ne sont pas la majorité des hommes qui sont comme celà Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Salut douce ferria. Eh bien, celui ou celle qui doute sur ma nature d'homme, je suis disposé à le lui prouver. Face aux larmes qui montent, l'homme se réfugie dans l'action pour oublier, penser à autre chose. Un homme ne pleure pas, il serre les poings, il dissimule, et face à une douleur de l'âme ou du coeur trop violente il fuit dans l'alcool, le tabac, il frappe, il cogne, fait du mal aux autres …ou à lui-même. Les crimes passionnels et les suicides réussis sont avant tout le fait des hommes. Oui tu as raison et notre douceur viens vous appaiser ....face à votre douleur C'est pour cela que la femme a été créé ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 je n'ai pas de préjugés tu vois et je ne distingue pas les hommes et les femmes dans le domaine de la sensibilité car c'est surtout une question de personnalité et non de sexe je te prierais de ne pas intérpréter mes propos min fadlik je voulais surtout soulever que les idées reçues ne sont pas exactes , comme le fait de penser qu'un homme n'écrierait jamais en rose ou n'afficherait pas un chat en avatar... et bé, tout ça pour une question est une réflexion qui se voulait plus légére qu'autre chose sur ce , salam En rose? Parce que le chapitre est déstiné beaucoup plus à la gent féminine qu'aux hommes, voilà. En ce qui concerne mon avatar, j'ai un amour terrible envers les chats. Je les aime plus que les autres animaux. Pour ne pas avoir d'interpretation facheuse, j'éviterai à l'avenir d'utiliser les couleurS, sauf bien sur, la noire, ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Oui tu as raison et notre douceur viens vous appaiser ....face à votre douleur C'est pour cela que la femme a été créé ........... Je crois, qu'à mon avis, l'homme évite à la femme certaines taches Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Je crois, qu'à mon avis, l'homme évite à la femme certaines taches Non il lui donne des taches c'est bien là sa premiére utilisation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Non il lui donne des taches c'est bien là sa premiére utilisation :D Malheureusement c'est ça dans certains cas. Avec son consentement bien sur. On ne confierai jamais à une femme un peloton d'execution Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Malheureusement c'est ça dans certains cas. Avec son consentement bien sur. On ne confierai jamais à une femme un peloton d'execution On est faite pour nourrir l'Humanité Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 On est faite pour nourrir l'Humanité Alors et nous? pour la décimer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts