Guest Mixte Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 salaam alaykoum comme je n'aime pas me sauver comme une voleuse, je tenais à vous dire au revoir j'étais à la recherche d'un forum pour échanger et passer du temps , mon temps ici est révolu j'ai passé peu de temps ici , mais certaines personnes m'ont été trés agréables bon continuation à vous dans vos projets et avec l'aide d'Allah qu'Allah vous facilite dans votre vie ameen Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 salaam alaykoum comme je n'aime pas me sauver comme une voleuse, je tenais à vous dire au revoir j'étais à la recherche d'un forum pour échanger et passer du temps , mon temps ici est révolu j'ai passé peu de temps ici , mais certaines personnes m'ont été trés agréables bon continuation à vous dans vos projets et avec l'aide d'Allah qu'Allah vous facilite dans votre vie ameen j espere ke je ne t ai pas decue bonne continuation toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 salaam alaykoum comme je n'aime pas me sauver comme une voleuse, je tenais à vous dire au revoir j'étais à la recherche d'un forum pour échanger et passer du temps , mon temps ici est révolu j'ai passé peu de temps ici , mais certaines personnes m'ont été trés agréables bon continuation à vous dans vos projets et avec l'aide d'Allah qu'Allah vous facilite dans votre vie ameen ya tu nous lache dejà apres si peut de temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 salaam personne ne m'a déçue ici incha Allah si j'ai pu être maladroite veuillez me pardonner car je ne veux pas emporter de rancunes dans l'autre monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 ya tu nous lache dejà apres si peut de temps? djalti , j'aurais longtemps une pensée pour toi en entendant une chanson de rai :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 salaam alaykoum comme je n'aime pas me sauver comme une voleuse, je tenais à vous dire au revoir j'étais à la recherche d'un forum pour échanger et passer du temps , mon temps ici est révolu j'ai passé peu de temps ici , mais certaines personnes m'ont été trés agréables bon continuation à vous dans vos projets et avec l'aide d'Allah qu'Allah vous facilite dans votre vie ameen tu vas nous manqué mixte fi amen ellah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 djalti , j'aurais longtemps une pensée pour toi en entendant une chanson de rai :04: je suis tres touché par ta gentillesse merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 qu'Allah vous facilite à tous j'ai demandé à Admino ma désactivation pour que cela soit plus simple pour moi , ce qui prouve bien que vous allez me manquer vous êtes les enfants de mon pays, tahia dzazair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 content pout toi super content:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 content pout toi super content:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Bonne continuation à toi Mixte Que Dieu te donne le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Bonne continuation à toi Mixte Que Dieu te donne le meilleur ameen à toi aussi mme le nouveau modé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 salaam alaykoum comme je n'aime pas me sauver comme une voleuse, je tenais à vous dire au revoir j'étais à la recherche d'un forum pour échanger et passer du temps , mon temps ici est révolu j'ai passé peu de temps ici , mais certaines personnes m'ont été trés agréables bon continuation à vous dans vos projets et avec l'aide d'Allah qu'Allah vous facilite dans votre vie ameen J'espere que Rym ne t'a pas contrarié. Si je l'ai fait, eh ben excuses moi! Cette fois ci, j'écris en noir en guise de ma deception, car je n'aime que mes amis que j'aime lire disparaissent subitement et sans raison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts