Nordine006 335 Posted March 2, 2017 Partager Posted March 2, 2017 J'ai lu sur internet qu'ils facilitent l'émigration pour les Algériens en Islande , est ce que ce n'est pas une arnaque ? J'ai imprimé un formulaire avec des numéros de tèl , des fax ... j'ai essayé d’appeler ..je tombe sur le répondeur ..et c'est une langue incompréhensible LOL :mdr: , j'ai essayé de faxer un Cv , ça sonne mais ça ne passe pas ., Il parait que c'est la belle vie en Islande ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2017 Partager Posted March 3, 2017 Il fait trop froid. Mais bon, ils ont de la gazouz pour passer la mauvaise saison... Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted March 3, 2017 Partager Posted March 3, 2017 J'ai lu sur internet qu'ils facilitent l'émigration pour les Algériens en Islande , est ce que ce n'est pas une arnaque ? J'ai imprimé un formulaire avec des numéros de tèl , des fax ... j'ai essayé d’appeler ..je tombe sur le répondeur ..et c'est une langue incompréhensible LOL :mdr: , j'ai essayé de faxer un Cv , ça sonne mais ça ne passe pas ., Il parait que c'est la belle vie en Islande ? Salut Pourquoi pour les Algériens , ils ont quoi de spécial :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 3, 2017 Author Partager Posted March 3, 2017 Il fait trop froid. Mais bon, ils ont de la gazouz pour passer la mauvaise saison... Ah le froid c'est vrai que ça me dérange énormément , je suis de nature frileux ..je préfère vivre sous 30° C toute l'année Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 3, 2017 Author Partager Posted March 3, 2017 Salut Pourquoi pour les Algériens , ils ont quoi de spécial :rolleyes: Non rien de spécial , c'est à dire qu'il y enfin un pays qui les accepte . Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted March 3, 2017 Partager Posted March 3, 2017 Non rien de spécial , c'est à dire qu'il y enfin un pays qui les accepte . Je comprend mieux maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted March 3, 2017 Partager Posted March 3, 2017 ça me rappelle un roman que j'ai lu Pêcheur d'Islande, d'après le livre la vie n'y est pas facile :D oups il date de de 1800 quelques choses :D les choses ont surement évoluées depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts