leparisien 10 Posted March 6, 2017 Partager Posted March 6, 2017 Bonjour, Comme vous le savez sur le forum ,je suis de Paris. Le mois dernier,j'ai voulu y aller à Oran pour affaire(je precise je suis de l'Est Algerien) J'ai un compte bancaire dans ma ville natale. En arrivant à Oran le jeudi,j ai voulu retirer de l'argent Le guichetier me dit que c'est impossible Motif:tu n es pas de cette agence(meme c'est la meme banque) Je lui ai dit c'est quoi la solution? Il m a dit ,il faut appeler ton agence et ils doivent nous faxer En appellant mon agence:ils m'ont dit c'est impossible,trop tard,on est jeudi et comme c'est le week end,il faut attendre jusqu'à DIMANCHE Bon j'ai exageré avec le titre,mais imaginez quelqu'un qui a son argent ds une banque et impossible de les avoir Rester 3 jours sans argent Galek Sellal on va attirer les investisseurs Imaginez un français.Americain ou Anglais vit cette aventure Cordialement Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted March 6, 2017 Partager Posted March 6, 2017 Bonjour Comment ça c'est trop tard ? Un fax prend trois jours de ta ville natale vers Oran :rolleyes: A ta place je sors pas de la banque quoi qu'il arrive même après sa fermeture.. .. Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted March 6, 2017 Partager Posted March 6, 2017 La banque Bonjour, Comme vous le savez sur le forum ,je suis de Paris. Le mois dernier,j'ai voulu y aller à Oran pour affaire(je precise je suis de l'Est Algerien) J'ai un compte bancaire dans ma ville natale. En arrivant à Oran le jeudi,j ai voulu retirer de l'argent Le guichetier me dit que c'est impossible Motif:tu n es pas de cette agence(meme c'est la meme banque) Je lui ai dit c'est quoi la solution? Il m a dit ,il faut appeler ton agence et ils doivent nous faxer En appellant mon agence:ils m'ont dit c'est impossible,trop tard,on est jeudi et comme c'est le week end,il faut attendre jusqu'à DIMANCHE Bon j'ai exageré avec le titre,mais imaginez quelqu'un qui a son argent ds une banque et impossible de les avoir Rester 3 jours sans argent Galek Sellal on va attirer les investisseurs Imaginez un français.Americain ou Anglais vit cette aventure Cordialement Bonsoir , peut tu nous indiqué le nom de cette banque car 3J c'est trop je suis titulaire d'un compte bancaire (BEA) et je suis comme toi de l'est (Skikda) a moins que tu viens de l'étranger...car chez nous tout est possible . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 16, 2017 Author Partager Posted March 16, 2017 La banque Bonsoir , peut tu nous indiqué le nom de cette banque car 3J c'est trop je suis titulaire d'un compte bancaire (BEA) et je suis comme toi de l'est (Skikda) a moins que tu viens de l'étranger...car chez nous tout est possible . Bonjour, C'est la BADR Cordialement Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted March 16, 2017 Partager Posted March 16, 2017 Bonjour, C'est la BADR Cordialement Bonjour , dans notre ville cette banque est très fiable Citer Link to post Share on other sites
Tifan 268 Posted March 17, 2017 Partager Posted March 17, 2017 dans les pays du tiers-monde il y a toujours un hic ! Citer Link to post Share on other sites
Tifan 268 Posted March 17, 2017 Partager Posted March 17, 2017 dans les pays du tiers-monde il y a toujours un hic ! Citer Link to post Share on other sites
Tifan 268 Posted March 17, 2017 Partager Posted March 17, 2017 dans les pays du tiers-monde il y a toujours un hic Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 17, 2017 Partager Posted March 17, 2017 La BADR :mdr: Sans commentaires..... Dans le monde oú les paiements se font avec mobile l'Algerie est meme pas foutue d'avoir une carte de retrait qui fonctionne dans tous les distributeurs Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 17, 2017 Partager Posted March 17, 2017 La BADR :mdr: Sans commentaires..... Dans le monde oú les paiements se font avec mobile l'Algerie est meme pas foutue d'avoir une carte de retrait qui fonctionne dans tous les distributeurs Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 20, 2017 Partager Posted March 20, 2017 La BADR :mdr: Sans commentaires..... Dans le monde oú les paiements se font avec mobile l'Algerie est meme pas foutue d'avoir une carte de retrait qui fonctionne dans tous les distributeurs Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 19, 2017 Author Partager Posted May 19, 2017 Bonjour , dans notre ville cette banque est très fiable Fiable,je pense que tu exageres,j'ai beau chercher une banque en Algerie qui informe au moins son client,j'ai pas trouvé Je ne demande qu on soit accompagner par nos banquiers,mais on veut le minimum qd meme Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 19, 2017 Partager Posted May 19, 2017 Les Algériens ne travaillent pas et ne sont pas rigoureux, même les enseignes françaises comme par ex. la BNP paribas gérée par des malgériens c'est la débâcle. J'avais ouvert un compte, dès le départ erreur sur le nom de la carte, transaction impossible, au guiche elles étaient nulles, il n'y a que les guichets automatique qui étaient sympa, je préfère un robot aux algériens, humainement ils sont à chi**. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 19, 2017 Partager Posted May 19, 2017 il n'y a pas de systeme bancaire en algerie -c'est juste des coffres fort et encore ils peuvent partir avec la caisse -voir khalifa bank...une fois je me deplace , tot le matin donc mon agence etait fermée -arrivé a ma destination dans une autre wilaya , j'etais a sec de liquidités juste pour dejeuner -j'avais besoin de 1000/2000 dinars -je vais dans un agence badr du coin ; je demande 1000 dinars il me facture 680 dinars de frais !..le dejeuné m'a couté moins cher que les frais du retrait ! j'ai pas compris le truc puisque c'est la meme banque et puis 680 dinars c'est un peu beaucoup je trouve puisque le type n'a pas loué un taxi pour aller chercher l'argent ! Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 21, 2017 Partager Posted May 21, 2017 il n'y a pas de systeme bancaire en algerie -c'est juste des coffres fort et encore ils peuvent partir avec la caisse -voir khalifa bank...une fois je me deplace , tot le matin donc mon agence etait fermée -arrivé a ma destination dans une autre wilaya , j'etais a sec de liquidités juste pour dejeuner -j'avais besoin de 1000/2000 dinars -je vais dans un agence badr du coin ; je demande 1000 dinars il me facture 680 dinars de frais !..le dejeuné m'a couté moins cher que les frais du retrait ! j'ai pas compris le truc puisque c'est la meme banque et puis 680 dinars c'est un peu beaucoup je trouve puisque le type n'a pas loué un taxi pour aller chercher l'argent ! salut koceila,au purée les escrocs! tu peu faire au moins une reclamation normalement? à ta place je me battrai à mort et jamais baisser les bras parce que là ils ce sont payer ta tête et je quitterai cette banque de merde ! il doit bien avoir un moyen légal de leurs faire regretter ce geste non? écrire à la répression des fraudes ou la gendarmerie? et demander reparation! pour le parisien il doit sans doute savoir que ce n'est pas que en algerie (hé oui on doit être honnête malgré que l'algerie ne fonctionne pas bien) celà se fait aussi,moi dans ma ville par exemple en alsace,la caisse' d'epargne n'aime pas quand tu tire de l'argent ailleuirs même dans une banque caisse d'epargne et dans ta ville! mais ils te donnent maximum 30 euro,c'est fait pour profiter de l'argent de leurs clients alors que moi je pensait que dans la maison mere c'etait pareil! donc sa ne sert que les algeriens mentent en disant que c'est que en algerie Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted June 11, 2017 Partager Posted June 11, 2017 pourquoi il n'informe pas?? parcequ'ils ne le veulent ^pas?? NON Isont soit des pistonné soit en majorité des faux diplomé ils ne savent ni lire ni ecrire walla c'est vrai.. vous savez que l'algeire roule avel 'ecole du fondamental de benbouzid ni arabe ni amazigh ni français triletrisme ça n'existe que dans les pays du populisme un misrable qui elu par le fln et qui dit on va vous donner des logements il oubli qu'il etait est encore fils de miserable et pauvre types il attend un projet pour prendre les 20 % Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted June 11, 2017 Partager Posted June 11, 2017 pourquoi il n'informe pas?? parcequ'ils ne le veulent ^pas?? NON Isont soit des pistonné soit en majorité des faux diplomé ils ne savent ni lire ni ecrire walla c'est vrai.. vous savez que l'algeire roule aveC l 'ecole du fondamental de benbouzid ni arabe ni amazigh ni français Triletrisme ça n'existe que dans les pays du populisme un misErable qui élu par le fln et qui dit on va vous donner des logements il oubli qu'il etait est encore fils de miserable et pauvre types il attend un projet pour prendre les 20 % Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts