arcogriffe 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Avec toi la c.onnerie n'a jamais de limites ! je propose d'ouvrir un topique sur toutes les sottises qu'il a balancé pour les mettre dans humour:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 je propose d'ouvrir un topique sur toutes les sottises qu'il a balancé pour les mettre dans humour:D Le probleme avec ce genre de personnes, est qu'ils se croient inteligents et que ce sont les autres qui sont les idiots... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 je propose d'ouvrir un topique sur toutes les sottises qu'il a balancé pour les mettre dans humour:D Moi je proposerais plutôt une rubrique où tout les crétins du forum se rencontreraient pour débiter des conneries, et surtout ils y resteraient :D Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Le probleme avec ce genre de personnes, est qu'ils se croient inteligents et que ce sont les autres qui sont les idiots... malheureusement il faut de tout pour faire un monde Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Moi je proposerais plutôt une rubrique où tout les crétins du forum se rencontreraient pour débiter des conneries, et surtout ils y resteraient :D Non comme même pas on va s'ennuyer après,:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Non comme même pas on va s'ennuyer après,:D T'a raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 "Leqvayel n'service" comme aimait à les affubler notre regretté Matoub Lounes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts