Guest séraphin Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Pour quoi la majorité des parents, préfèrent ils avoir un garçon- même que c’est la volonté de Dieu. Regarder le visage d’un père l’ors qu’on lui annonce que sa femme a eu un garçon. La joie d’avoir un fils diffère t-elle de celle d’avoir une fille ? Pour quoi ? Est-ce pour perpétuer le nom, où y a-t-il d’autres raisons. Et vous…votre joie sera que Dieu vous donne l’aubaine d’avoir un garçon ou une petite fille. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 moi j aimerai avoir une fille en premier et mon mari c ce k il veut lui aussi mais si dieu decide autrement c est tres tres bien aussi on dit hamdoullah pr tous ce ke dieu nous donne Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 comme tu dis ils preferent seulement ils ne font pas une fixation absurde de nos jours comme dirait l'autre une fille c mieux Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Garçon mais li jabou rabi ahla w sahla :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Garçon mais li jabou rabi ahla w sahla :thumbup: salut t bag t a manger un etre humain tu es cruel:mad: ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 j'aimerai avoir les deux..une fille deux garçons:eek: bon pour le premier ya pas de différence l'important pour moi qu'il soit en bonne santé Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 salut t bag t a manger un etre humain tu es cruel:mad: ;) oué j'ai faim wach thabbi? déja c'est lui qui'a commencé :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Pour quoi la majorité des parents, préfèrent ils avoir un garçon- même que c’est la volonté de Dieu. Regarder le visage d’un père l’ors qu’on lui annonce que sa femme a eu un garçon. La joie d’avoir un fils diffère t-elle de celle d’avoir une fille ? Pour quoi ? Est-ce pour perpétuer le nom, où y a-t-il d’autres raisons. Et vous…votre joie sera que Dieu vous donne l’aubaine d’avoir un garçon ou une petite fille. J'ai plus de tendresse pour les petites filles que pour les petits garçons, par contre je crains d'en avoir car je supporterais pas l'idée qu'elle doivent me quitter un jour (leur prétendant devra se préparer à un combat à mort :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Pour quoi la majorité des parents, préfèrent ils avoir un garçon- même que c’est la volonté de Dieu. Regarder le visage d’un père l’ors qu’on lui annonce que sa femme a eu un garçon. La joie d’avoir un fils diffère t-elle de celle d’avoir une fille ? Pour quoi ? Est-ce pour perpétuer le nom, où y a-t-il d’autres raisons. Et vous…votre joie sera que Dieu vous donne l’aubaine d’avoir un garçon ou une petite fille. Alors mon reve est de avoir deux jumaux garçon et fille et je V les nommés sid ahmed et sarah ^^ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Alors mon reve est de avoir deux jumaux garçon et fille et je V les nommés sid ahmed et sarah ^^ hada c'est le choix du roi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 J'adore les petits enfants:p ; et j'aimerai avoir 1 garçon et deux filles (Chiheb ; Aya et Soraya) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Quand je vois ce que devienne les beurettes aujourdhui, je prie pour que ma femme me fasse un fils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 hada c'est le choix du roi :rolleyes: chui un roi t'as oublie :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 une fille puis un garçon nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 une fille puis un garçon nchalah nchallah ya rabi :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 pas mieux que le choix du roi c'est vrai, c'est mon reve également, un garcon et une fille jumeaux. mais je donne jamais mes prenoms preferes :04: mais tout est maktoub rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 pas mieux que le choix du roi c'est vrai, c'est mon reve également, un garcon et une fille jumeaux. mais je donne jamais mes prenoms preferes :04: mais tout est maktoub rabi apparament C pas l'elegance est notre seul point connun :p Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 jumelle chabine kima mamahome :D:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 jumelle chabine kima mamahome :D:D inchallah sinon y'a le photoshop :lol_mdr je me compare jamais à un ange moi, hacha surtout que j'ai pas d'ailes moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 inchallah sinon y'a le photoshop :lol_mdr je me compare jamais à un ange moi, hacha surtout que j'ai pas d'ailes moi :04: le photoshop c mon jeu ;) deja j'ai commencè a dessinè ma famille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 le photoshop c mon jeu ;) deja j'ai commencè a dessinè ma famille :mdr::mdr: en te basant sur quoi Dakk0u? un acteur ou un heros de BD? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 en te basant sur quoi Dakk0u? un acteur ou un heros de BD? en basant sur la serie beverly hills :D:D beverly hills Cs3 Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 en basant sur la serie beverly hills :D:D tu tape fort toi, meme si je me rappel pas bien des personnages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 tu tape fort toi, meme si je me rappel pas bien des personnages :crazy: jetè un coup d'oeil Accueil - Beverly Hills 90210 ps : vs etes la bienne venu parmis nous ;) Citer Link to post Share on other sites
planterouge 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 un prenom arabe bonjour je suis toute nouvelle ,j attends un bb on es en panne de prenom arabe,simple original .... pouvez-vous m'aider.....pour une fille ou un garçon bien sur on sait pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts