Amine2 10 Posted March 15, 2017 Partager Posted March 15, 2017 Bonjour si vous cherchez huissier de justice a tizi ouzou ou avocat a alger iu tizi ouzou pour conseils ou pour prendre vos affaires en charge appler au 0561557984 Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted March 15, 2017 Partager Posted March 15, 2017 Bonjour Amine Tu es un avocat ? Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted March 19, 2017 Partager Posted March 19, 2017 Bonjour si vous cherchez huissier de justice a tizi ouzou ou avocat a alger iu tizi ouzou pour conseils ou pour prendre vos affaires en charge appler au 0561557984 En faite je n'ai pas vraiment besoin de tes services :huh: , mais juste pour te rappeler ( si tu a fait dans tes études le module déontologie de la profession d'avocat ) que la publicité c'est strictement interdit par la loi : Art. 11 : L’avocat ne doit se prêter à aucune démarche de clientèle ni à aucune publicité. Toute publicité provoquée ou consentie par l’avocat, ayant pour but ou pour résultat d’attirer l’attention du public sur ses qualités professionnelles, est interdite je peut rajouter que meme la plaque de présentation (nom, profession et adresse ) à l’entrée de ta cabinet est mesuré au centimètre et tu ne peut pas faire plus grande que la loi t'autorise. bonne chasse Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 20, 2017 Partager Posted March 20, 2017 Tols....Meskine makhelitlou walou :D, mais biene fi pogh sa poublissité:mad: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 20, 2017 Partager Posted March 20, 2017 Il est très difficile de trouver un bon avocat intègre, ils sont trop roublards, fainéants, l'argent, prêt à se damner, donc parler de déontologie ou d'avocat assermenté ne veut rien dire. Ils sont filous... J'ai eu à faire à des femmes avocates, quelles roublardes, on leur demande d'attaquer x elles attaquent y, elles manquent de rigueur et vous prennent pour un imbécile. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted March 21, 2017 Partager Posted March 21, 2017 Il est très difficile de trouver un bon avocat intègre, ils sont trop roublards, fainéants, l'argent, prêt à se damner, donc parler de déontologie ou d'avocat assermenté ne veut rien dire. Ils sont filous... J'ai eu à faire à des femmes avocates, quelles roublardes, on leur demande d'attaquer x elles attaquent y, elles manquent de rigueur et vous prennent pour un imbécile. Salem Au pays des indigènes l'avocat il defend sans attaquer : huh: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 21, 2017 Partager Posted March 21, 2017 Au pays des indigènes l'avocat défend son argent c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted March 26, 2017 Partager Posted March 26, 2017 Au pays des indigènes l'avocat défend son argent c'est tout. Se procurer un avocat ce n'est pas obligatoire, j'ai eu une affaire en justice et j'ai gagné l'affaire sans avocat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 28, 2017 Partager Posted March 28, 2017 Il faut s'y connaitre un minimum en droit et connaitre les procédures, sans jamais avoir eu à faire à la justice c'est difficile sans avocat. Citer Link to post Share on other sites
celia17belabas@gmail.com 10 Posted June 18, 2017 Partager Posted June 18, 2017 Bonjour a tous mes parents sont DVD respectivement père 1990 mère 9 moi après mes frères et soeurs sont partagé l'argent et bijoux dès le départ avant que j'arrive actuellement ils louent nos appartement j'ai jamais eux droit je pense allé faire la fredda merci pour vos conseils je suis d'Oran suis perdue je demande des conseil merci à tous Citer Link to post Share on other sites
celia17belabas@gmail.com 10 Posted June 18, 2017 Partager Posted June 18, 2017 merci pour vos conseil je doit faire la fredda je pars à Oran pour dix jours les papiers qu'il faut et dois je ramène mon S12 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts