élégance 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 bonsoir, nouvelle parmi vous, j'espere trouver une place dans votre grande famille. :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 bonsoir, nouvelle parmi vous, j'espere trouver une place dans votre grande famille. :10: Marhba bik Welcome élégance Bienvenu Chez toi Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 bonsoir, nouvelle parmi vous, j'espere trouver une place dans votre grande famille. :10: bonsoir princesse tu es la bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 bonsoir, nouvelle parmi vous, j'espere trouver une place dans votre grande famille. :10: T nomée élégante :eek: (je sais élégance:p) et tu ne veux pas étre parmis nous :rolleyes: alors bref Chui l'ange :pde forum alors si tu entand Bleeding Angel Angello Angelo BA hadou ga3 ana ^^ :mdr: Fait comme chrez toi :p :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 merci les amies et amis biensur de votre accueil, je pense que je vais me plaire ici. coucou l'ange, contente de tomber sur toi et non pas sur le demon du forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 merci les amies et amis biensur de votre accueil, je pense que je vais me plaire ici. coucou l'ange, contente de tomber sur toi et non pas sur le demon du forum :04: nn il n'y a âs de démons là sauf si tu te croise avc cherry version énérvée ^^ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 sauf si tu te croise avc cherry version énérvée ^^ :mdr: ta bien fais de me prevenir alors :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 bonsoir, nouvelle parmi vous, j'espere trouver une place dans votre grande famille. :10: mmmmmmmmhhhhhhhhh élégance tres jolie bienvenue parmi nous tu ai chez toi :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 merci pour l'accueil Djalti tres jolie !! moi ou elle? :cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 merci pour l'accueil Djalti tres jolie !! moi ou elle? :cool: l'avatar est jolie et le pseudo aussi ps:si toi tu ai jolie:) c'est a toi de le démontré apprend déjà a nous connaitre mieux et nous en ferons de meme pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 l'avatar est jolie et le pseudo aussi ps:si toi tu ai jolie:) c'est a toi de le démontré apprend déjà a nous connaitre mieux et nous en ferons de meme pour toi :04: je ne vais pas te casser la tete avec l'habituelle 'beaute interieure' :04: je suis la pour echaprer de la routine du quotidien, parler de tout et n'importe quoi, j'espere que je ne vais pas etre decue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 je ne vais pas te casser la tete avec l'habituelle 'beaute interieure' :04: je suis la pour echaprer de la routine du quotidien, parler de tout et n'importe quoi, j'espere que je ne vais pas etre decue tu a entierrement raison bien que je crois,a la beauté interieur et si tu veux parlé de tout et n'importe quoi:04: tu ne sera pas déçue tu a trouvé le bon forum alors rebienvenue a toi !:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 tu a entirement raison bien que je crois,a la beauté interieur et si tu veux parlé de tout et n'importe quoi:04: tu ne sera pas déçue tu a trouvé le bon forum alors rebienvenue a toi !:04: re merci Djalti t'es sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 ta bien fais de me prevenir alors :eek: pas a ce point élégance C ma grande soeur et elle est super gentil Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 pas a ce point élégance C ma grande soeur et elle est super gentil bonjour la grande soeur d'un ange est un super ange alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts