wech eddani 5 129 Posted May 5, 2017 Partager Posted May 5, 2017 Lorsque j'ai commencé à travailler, ........ j'ai dû m'imposer et ce n'est qu'en aillant de meilleures connaissances qu'ils m'ont adopté. Ils sont super filou arabe ou kabyle kifkif, ila men 'affa Allah. Je vous donne un exemple, une fois pour mon affaire j'informais l'aide de mon avocate que mon oncle possède son chez lui, elle me dit "as tu la possibilité de m'apporter son extrait de naissance, j'ai des connaissances dans les domaines ils nous sortiront un négatif", voyez la filouterie, au lieu de prendre les voies légales, non il faut jouer les "chauds" et payer en plus ! La voie légale est de demander un ordre au tribunal et de faire sortir un huissier tout simplement. Certains/nes sont simplement des cons! En effet. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 6, 2017 Author Partager Posted May 6, 2017 Certains avocats sont des voyous et eux-mêmes totalement dans l'illégalité. Il y a des personnes qui travaillent avec les tribunaux sans aucun agrément, un moulin, le pire est qu'ils ont du piston. Ils peuvent prendre le cachet d'autres avocats et on ne sait même pas s'ils ont le droit de le faire ou pas. Trop de liberté et un manque de vigilance dans tout. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 6, 2017 Author Partager Posted May 6, 2017 La décennie... Ahh vous ne savez pas vous ! Plus je lis plus je comprends que la décennie est un crime du peuple algérien zawali et meskine. Toujours dans le rapport donc je parle au dessus, le repeuplement de la mitidja de la banlieue algéroise, là où l'informel est roi et où le peuple est souverain, le nid du terrorisme. L'article précise que le terrorisme a été entièrement financé par l'informel soit le peuple. L'absence du gouvernement a ouvert une brèche au peuple et regardez comment il se comporte et ce qu'il est capable de faire. Je suis désolée les algériens sont un peuple de khra ! Au sud d'Alger, le terrorisme est devenu une véritable mafia qui raquettait les commerçants, beaucoup ont vendu à perte et ont fui car ils ne pouvaient plus payer ou leur vie était menacée. Les plus cancres, les plus hypocrites et moins religieux sont devenus les terroristes , des tueurs... Comble du comble voilà Dieu embarqué dans leur délire et mis à faute, ce n'est pas eux, c'est Mouhammed et le Coran ; ce n'est pas eux c'est le gouvernement ; ce n'est pas eux c'est les américains... Mais ce n'est pas le peuple algérien, non non nan eux sont des zawalis innocents. Si vous regardez à travers le monde les actes terroristes sont commis par des algériens la majorité du temps. La main étrangère, lala ntouma qui faite n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 8, 2017 Author Partager Posted May 8, 2017 Les nèfles sont entre 350 et 400 dinars la barquette, las abricots 600 dinars, la pastèque est partout ainsi que le melon, la pomme de terre 40 dinars, banane 310 dinars. Je crois qu'il y a actuellement des pénuries sur les médicaments, j'ai entendu des personnes se plaindre. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 8, 2017 Author Partager Posted May 8, 2017 Au travail ce matin tout le monde parlait de la femme de Macron, une genre de remake de Harold et Maude, elle est agée de 64 ans en googlant. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 9, 2017 Partager Posted May 9, 2017 Macron n'a pas les memes exigences que Nordine notre garagiste !... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 9, 2017 Author Partager Posted May 9, 2017 C'est bientôt le Ramadan, la zlabiya commence à être sur les étales, il y a tellement d'abeilles... Je ne suis pas inspirée aujourd'hui pour commenter. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 9, 2017 Author Partager Posted May 9, 2017 Je suis sûre que même l'agriculture c'est de l'informel, nous n'avons aucun chiffre exact, pfff. Lorsque vous dites que nous importons tout... Et les nèfles mnin jawna ? Les fraises ? Les pastèques, les melons, bientôt les figues, les dattes, l'huile d'olive conditionnée dans des bouteilles d'eau, les olives. Sur Alger, il y a un petit salon de l'artisanat, tout est algérien et très présentable et exportable, il y a les barnous mais pas l'habit qui va en dessous, bizarre, ils avaient peut-être des pelages dans l'ancien temps, surement l'évolution. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 11, 2017 Author Partager Posted May 11, 2017 (edited) Les enfants écrivent des poèmes pour la fête des mères, deux m'ont particulièrement surpris et fait rire hahaha Un enfant a écrit "Maman je t'aime, quand tu seras morte jamais je ne t'oublierai" ; un autre "Maman je t'aime, je vais t'acheter un appareil à régime à 100 dinars" hahahah, lorsque je demande au second s'il veut vraiment écrire ça pour sa mère, il me dit 'bah oui elle grosse elle est en plein régime en ce moment" hahahaha Franchement si je racontais en détail, vous verriez que les algériens sont ivres sans alcool. Edited May 11, 2017 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 11, 2017 Author Partager Posted May 11, 2017 Plus je découvre l’Algérie, plus je préviens qu'il faut faire attention, ce n'est vraiment pas la France et sa clarté dans tous les domaines. C'est vraiment pas un pays bien je suis désolée. Je remercie Allah Ta'ala du bienfait de l'Islam et son éducation droite et stricte. C'est un mauvais peuple. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 12, 2017 Author Partager Posted May 12, 2017 Il faut que je comprenne et que je me mette bien en tête que le peuple algérien est un inconnu pour moi, plus je découvre plus je suis choquée par cette société. Ce n'est pas une société musulmane, je l'vais remarqué par de nombreux points mais là... Il y a beaucoup de prostitutions à Alger, c'est incroyable, je suis très dégoutée, la société n'est pas saine du tout, c'est le maroc en hypocrisie puissance 1000 ! C'est pour cela que rien ne va, des f'ayels de merde, un peuple de merde dans un pays de merde... Melyoun chahid et 40 millions de criminels. Baled 'Oqba. En cette djoumou'a bénie puissiez-vous subir le sort du peuple du Prophète Nouh, aminn ya Rabbb. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 12, 2017 Author Partager Posted May 12, 2017 Ils n'ont rien laissé, pot de vin, manipulation, hogra, prostitution, sorcellerie, le fort mange le plus faible, des citernes de chrab, de la drogue, des administrations aussi corrompu que la peste, ils s'orgorgeait à vif pendant 10 ans et cela continue dans certains endroits, ayaaaa qu'est-ce que c'est que tout ça ! ... Il ne me reste plus qu'à découvrir un réseau de pédophilie et je bouclerai le dossier algérie, melyoun chahid ne me faites pas rire. Le pire est que rien n'est régulé. Jamais vous ne tomber sur une personne consciencieuse à cheval sur les règles, ils attendent tous un billet ou une maarifa pour bouger leur gros popotins, une moitié qui ne fait rien et une moitié corrompu. Mais pourquoi tu dis ça, le problème doit être au fond de toit, tout ce que tu dis est bien et les articles ce n'est rien... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 12, 2017 Author Partager Posted May 12, 2017 Je m'y retrouve pas, je n'ai aucun repère, ni la famille, ni la religion, ni une institution, wallou. Même la maison sensée être un havre de paix est un cauchemar. PERSONNE NE FAIT SON TRAVAIL. Je voudrais commencer à voler, donner de la rechwa, devenir pourri. Les algériens ne sont pas un peuple que l'ont sert, c'est un peuple qu'on pille et à qui on tourne le dos. Je n'aiderai plus jamais un algérien, il faut apprendre à s'en servir et rien de plus. Je vais lire Machiavel c'est lui leur maitre, je vous assure que c'est de cette manière qu'il faut agir et pas autrement, c'est un peuple totalement tordu et les institutions n'en parlons pas. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 12, 2017 Author Partager Posted May 12, 2017 Tout le monde se la ferme thahna, les filles c'est la prostitution et les garçons c'est la drogue, l'algérie de demain. Bnat elfamilia donc c'est ça que ça veut dire bent elfamilia. Comme el Ramadan approche je voulais quitter un peu la maison pour retrouver un peu de paix, d'eau et pouvoir jeuner tranquillement. Hahaha La olocation entre fillen c'est des prostituers ! Quelle merde ! Bnat eelfamilia algéroise hahahaha Je suis très réceptive, lorsque j'entre pour visiter, je ressens l'ambiance générale, wllahi el'adhim que dans certains lieux j'ai le coeur comme un oiseau en cage. Wahda men zoudj, ou c'est moi qui suis poisseuse ou c'est réellement le pays qui ne va pas. Bledna chabba. Un gouvernement mort et malade, un peuple à la ramasse sans limite, une économie informelle très forte, une corruption à l'échelle internationale, des réseaux de prostituion libre, la sorcellerie un fait anodin, ça doit surement être moi, tout va bien sur place. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted May 12, 2017 Partager Posted May 12, 2017 Berrdi galbek avant l'arriver du Ramadan. .. apres tu ne peut pas trop insulter Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 12, 2017 Partager Posted May 12, 2017 societe hypocrite en effet ! tout existe mais on cache tout ...et a force de cacher on ne lutte pas efficacement contre les fleaux de la societe puisqu'ils sont sensés ne pas exister, tout est parfait dans l'algerie arabo musulmane. ce serait tellement plus simple de faire comme les autres pays mais non shhhut ça n'existe pas.. ! la main etrangere ,les ennemis de l'islam,les sionnistes ,les athées ou meme les kabyles pourraient en profiter pour denoncer . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 12, 2017 Author Partager Posted May 12, 2017 Je suis sûre que c'est pire que ça. Je pensais qu'ils louaient aux filles parce qu'on est propre et qu'on sent bon, mais nonnnnnnn. C'est des filles qui tiennent ça, je suis sûre qu'il y a des macs derrière. Bnat familia hahaha Dans un endroit que j'ai visité, j'ai parlé du travail, une d'entres elles me dit on ne parle pas de ça c'est déplacé, je réponds ha bon il n'y a pas de honte de dire quel métier nous faisons. Sur la table de cuisine, des cigarettes. Ensuite je vois coller à la porte, si vous sortez ne portez pas de mini et haut talon, faites le loin... Il y avait deux chiens... un malaise. Dans un autre pareil, je n'avais pas compris pourquoi les filles se justifiaient, je voyais qu'elles mentaient... etc. Je ne sais plus par quoi être choquée. Koceyla ton racisme commence aussi à être lourd, non l'islam est une religion saine ! Oui la chasteté est de mise et le mariage est légiféré, oui il faut couper la main des voleurs au moins l'algérie serait nettoyée de ses rapaces, oui l'adultère si découvert est puni pour l'homme et la femme, oui le porc est interdit, le jeun une obligation, et les menteurs et mensonges i dazou maahoum. Pour les arabes d'aujourd'hui, les kabyles d'aujourd'hui ne valent pas mieux, il est inutile de mentir et les valeurs ne sont pas ethnique. Même la cause du kabyle est bidon, son dialecte qui ne le sert que lui et sa robe à zigzag, le reste il s'en fout, pire encore sur le net vous combattez la seule religion qui nous reste. Kifkif. L'Algérie ne lutte contre rien, je vois un système complètement inversé ou chacun est libre et fait ce qu'il veut, deux règles : il ne faut pas dénoncer et tout faire en cachette. Nous sommes pire que le Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2017 Author Partager Posted May 13, 2017 A Paris au moins c'est clair, je ne vais pas aller louer à rue rambuteau ou au marais mais à Alger on ne sait pas, les pires crapules sont appelés wled et bnat elfamilia, haaa ness mleh, didouche nid de prostitution et gays parties, le tout enrober de horma, yaaaaa mounafiqinnnne !!! En tous cas ça m'a refroidi, pays de merde ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2017 Author Partager Posted May 13, 2017 Hadi hiya bladi, entre vol, prostitution, homos., sorcellerie, dolm, hogra, il y a de quoi ne pas lâcher le mouchoir, donc c'est ça les algériens, le tout caché sous le voile de la horma et de l'islam. L'Islam la fausseté est interdite et appelle la sincérité. C'est pour cela que vous êtes égarés au point de ne plus rien comprendre. Les kharayettes et kharayines viennent ici pour insulter Dieu et ses Prophètes, vous êtes humiliés à un point incroyable. J'espère être une étrangère parmi ces personnes, je voudrais me distinguer de ces hypocrites et cette hypocrisie insupportable. Rien ne marche, personne ne travaille ni ne rend de compte, aucune rigueur. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 13, 2017 Partager Posted May 13, 2017 01/07/2014, 00h29 L'étrangere....puisse tu un jour trouver un lieu que tu puisses appeller chez-toi....et si ce n'est pas un pays que ce soit une petite famille oú tu pourrais donner donner et recevoir de l'amour...pure et sans calculs ni relation avec ton difficultés Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2017 Author Partager Posted May 13, 2017 La Canadienne n'a pas tord, je n'entends pas très bien mais elle a raison. Dans notre propre pays nous sommes traités comme des chiens, méprisés. La voilée ment, dès que nous faisons face au système, cela devient un enfer. Les transports, par exemple lorsque vous écrivez il n'y a ni accusé de réception ni retour. Elle ment, je suis du côté de la Québécoise malgré ue le voile pas touche par contre oui l'europe, l'Occident, leur offre beaucoup et eux voyez ce qu'ils donnent en retour. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2017 Author Partager Posted May 13, 2017 'je parle des générations après nos parents) Ils ont laissé un pays saccagée et ont fui en occident, oui je parle de tous ceux ayant grandi en Algérie, hahaha ce n'est pas eux c'est Allah Et Mouhammed, hahaha et il faut les laisser nous faire croire n'importe quoi. Personne ne dit rien, ils mettent tous de l'argent sous la manche ou utilise la sorcellerie, Nasrak ya Rabbb. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2017 Author Partager Posted May 13, 2017 Les algériens quittent leur pas pour se fuir, pour fuir un peuple, pour fuir un mauvais système et climat, pour fuir un pays. Nous ne possédons aucune justice sociale, les lois existent et ne sont pas appliquées ou le 2 poids 2 mesures, quelle injustice. J'ai remarqué aussi que l'algérie n'a aucune confiance en sa jeunesse, oisif, jmenfoutiste, etc. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 13, 2017 Partager Posted May 13, 2017 (edited) dans la vidéo la voilée dit que les migrants n'habitaient pas dans des grottes et qu'ils avaient une vie decente , des diplomes , un travail ,une aisance financiere mais alors pourquoi ils partent ? nos parents sont partis parce que justement ils ne disposaient pas de tout ça et vivaient dans des gourbis , c'etait l’après guerre il fallait partir pour aider a la reconstruction et tout simplement nourrir sa famille resté au bled...les migrants de maintenant sont des touristes alors haha!. elle dit quelque chose de choquant et de reel a la fois " on vous offre nos enfants " -terrible phrase qui ferait pleurer koceila !-okba s'en fiche c'est pas ses gosses....les algériens comme je te le dis ne sont pas des nationalistes-un nationaliste construit une nation ,il n'offre pas ses enfants pour construire une autre nation -et cette dame represente tous ceux qui arrivent a obtenir un visa et il y en a des millions...maintenant pourquoi les algeriens partent ? pour quitter l'islam ,non puisqu'elle porte encore un hijab alors qu'elle pourrait le jeter a la poubelle -pour gagner plus d'argent ,non puisqu'on peut en gagner beaucoup chez soi et que ce sont des gens susceptibles d'en gagner qui partent vers le canada notamment puisqu'il y une immigration sélective...il y a une seule chose qui peut les pousser a partir ,le fait de vivre dans un pays qu'on ne s'approprie pas , étranger chez soi ça doit etre quelque chose de difficile a supporter...J'accuse l'arabisation et la culture arabe d’être responsable de l'exode massif des algeriens du pays - 1 algérien sur 4 vit a l’extérieur du pays c'est plus que le nombre de juifs déportés par Hitler durant toute la seconde guerre mondiale ...bien sur cette culture arabe est propagé par l'islam tel qu'il est enseigné en algerie -meme sa pratique releve de la periode de la jahilya qui sévissait chez les arabes avant meme l'arrivée de l'islam . Je pense pour que tu comprennes ce qui se passe dans ce pays admettre qu'il existe un islam algérien ancien auquel il faut revenir /il y a un islam arabe impérialiste nocif/ que le maghreb s'appelle tamezgha / que la culture amazigh n'est pas la culture arabe / que la langue arabe n'est pas notre langue /que l'histoire algérienne telle qu'elle est enseignée est fausse ...bref il faut tout reprendre a zéro parce que les gens vivent dans un faux pays avec une fausse culture et eux meme sont faux ! personne ne peut vivre dans la clandestinité culturelle éternellement surtout a notre époque. Edited May 13, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2017 Author Partager Posted May 13, 2017 Koceyla tu devrais suivre une thérapie pour oublier un peu l'arabisation. Essaie de regarder des reportages sur les chameaux hahaha cela devrait t'aider. Les algériens vivant à l'étranger, dans peu de temps, ils vont nous sortir qu'ils n'ont pas quitter sciemment leur pays et qu'ils ont été déportés justement, la shoa algérienne, vous direz que c'est les kds qui vous vendaient aux arabes et qu'ensuite la déportation a commencé. Tu essaies de me faire un lavage de cerveau ? Pourquoi ne pas revenir à la numidie, ou autre ? L'Islam c'est l'Islam, la mauvaise compréhension a des conséquences. La langue arabe est aussi la notre, tu ne vas pas me dire que le français n'est pas le tien aussi, surtout que c'est la seule langue que nous maîtrisions parfaitement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts