Jump to content

Au pays des indigènes

Recommended Posts

Macron se fait tweeter par Rihanna ? Je trouve que les politiques sont de moins en moins sérieux, ils ont quand même des peuples entre les mains. http://www.lefigaro.fr/musique/2017/07/25/03006-20170725ARTFIG00132-la-rencontre-entre-rihanna-et-macron-provoque-l-hilarite-des-internautes.php

Chez nous j'ai trouvé ça : https://www.algeriepatriotique.com/2...nts-africains/

Les migrants africains ne vivent que de la sadaqa du peuple donc oui les algériens sont généreux. Je commence à me placer avec ceux qui n'en veulent pas pour la simple raison qu'on ne peut pas vivre dehors. Ils font tout dehors et c'est des familles entières, même accoucher ! Il faut les reconduire à leur frontière. J'ai oublié de rajouter que ces derniers temps les africains ayant apparu sont en costard...

Edited by L'aghabie l'aghabie
  • Réponses 380
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai lu l'article d'algerie patriotique - on dirait un film de james bond - qu'est ce que c'est que ces conneries de complot sionniste visant a destabiliser le pays avec des noirs - en afrique du nord il n'y a jamais eu de complot sionniste -il y a eu des complots panarabistes ,ça oui c'est vrai ,et ça continue encore mais mais pas de complot sionniste....combien de fois faut il vous répéter qu'on en a rien faire de cet epouvantail que vous nous sortez a chaque fois que vous ne savez pas expliquer une erreur de gestion.

l’Algérie a accepté de recevoir sur son territoire des milliers peut etre des millions d'africains qui souffrent de la destabilisation politique au mali et au niger et dans toute la région subsaharienne par le terrorisme islamiste arabo musulman et par ses filiales noires dont boko haram et toutes les sectes tordues du coin qui font des rapports non pas a israel ,mais a notre tres chere arabie - c'est donc pour nous un complot pas sionniste mais arabo musulman...ça c'est la premiere rectification.... a chaque fois qu'on a un probleme en algerie , je parle de l'algerie ,je ne suis pas palestinien - en general l'origine de ce probleme est arabo musulman -faut pas chercher d'autres coupables ...le sionnisme est une invention arabo musulmane d'ailleurs et c'est la que l'expression est la plus utilisée....

l’Algérie fait du tapage concernant le problème des subsahariens tout simplement parce que ses réserves de changes commencent a se vider et qu'elle n'a même plus les moyens de subvenir aux besoins de sa population -donc encore moins des minorités venant d'ailleurs -et comme dans toutes les crises économiques, il faut un bouc emissaire - on essaie de t'expliquer que si tu ne vas plus avoir de pain dans 2 ans ce n'est pas parce que haddad ,chakhib khelil -et le chef de chantier de la mosquée d'alger ect ect ont vidé les caisses mais a cause du pauvre africain qui a quitté son pays pour venir se réfugier en Algérie au temps de son éphémère splendeur en petro dollars ...voila la vraie explication.

enfin tu dis que tu es pour qu'on les renvoie a la frontiere -oui ok ....mais dis moi quand les autres pays comme le canada ,la france,l'allemagne ,la belgique verront qu'on charge les noirs dans les camions par millions pour les ramener chez eux, est ce que tu leurs donnes le droit de renvoyer aussi par millions les algeriens qui sont a l'etranger -on est plus de 10 millions ...si ils renvoient tout le monde , ou est ce que ton algerie va les loger, quel travail a t elle a leur donner , y aura t il assez d'eau et de pain pour 10 millions d'algeriens renvoyés chez eux !...a moins bien sur que tu consideres que les europeens ,les kouffars ,ont ce don de la generosité que n'ont pas les arabo musulmans ! oui la! la reponse est limpide .

Edited by koceyla

et voila ceux qui envoient des petits amazighs qui s'ignorent se faire exploser pour allah afin d'avoir droit a une biere au paradis et s'approcher d'une houris ....voila ce que sont en realité les arabo musulmans ! beaucoup de blabla pour endoctriner mais ce sont les premiers a s'adonner aux bonnes choses ici bas -ils n'ont pas confiance en allah pour attendre !

Tu deviens de plus en plus méchant, même arabo-musulmans nous restons tes compatriotes. Il y a beaucoup de choses qui tournent autour du sionisme et tous les pays arabo-musulmans sont visés. Je pensais que c'était l'Europe qui avait pillé l'Afrique et que la France bombardait le Mali, les boko haram ne sont pas arabo musulmans et l'Islam africain est des plus bizarres.

Lorsque tu seras à Alger, tu remarqueras la vie des noirs chez nous et le nombre, ce n'est pas normal. Il ne s'agit pas d'une communauté venue travailler c'est tout autre chose. Si nous étions une communauté qui vivrait dans les rues et dans l'illégalité est-ce que les pays que tu cites nous accepteraient ?

et voila ceux qui envoient des petits amazighs qui s'ignorent se faire exploser pour allah afin d'avoir droit a une biere au paradis et s'approcher d'une houris ....voila ce que sont en realité les arabo musulmans ! beaucoup de blabla pour endoctriner mais ce sont les premiers a s'adonner aux bonnes choses ici bas -ils n'ont pas confiance en allah pour attendre !

Bonne chose ? Je ne crois pas qu'avoir une bière à la main soit une bonne chose ni le fait d'être schizophrène. Elle est iranienne donc Perse et Chiite ! Elle croit qu'elle est moderne sans son tchador et une bière à la main, il ne manque que la cigarette, pour faire comme l'occident que tu aimes énormément. Voilà donc le modernisme et comment se faire accepter.

boko haram c'est arabo musulman -la chair a canon est africaine mais l'ideologie ils l'ont pris chez les pygmés ou chez les arabes ? ...mais enfin toutes les filiales islamistes sont arabo musulmanes puisque tout part d'arabie a l'origine ,il faut arreter de nier cela - qui finance l'armement de ces africains ,ils n'ont meme pas de quoi s'acheter un sac de riz et les pygmés ne fabriquent pas de kalashnikovs donc c'est bien les arabes qui paient tout ça avec l'argent du petrole ...il faut savoir reconnaitre la verité...meme les arabes entre eux avec le blocus du qatar avouent etre les coupables du terrorisme ,je ne vais pas essayer de les disculper.

heureusement que la france bombarde le mali ,sinon daesch serait autour de ta maison aujourd'hui et ce serait la fete de l'aid el khebir tous les jours ! en kabyle on dit l'aid amokrane .

oui je les ai vu sur la route en sortant d'alger , la derniere fois que je m'etais rendu cet hiver -des enfants faisant la manche ....je pense que si ils logent dehors c'est parce que le pays ne leur offre pas de logement et des papiers pour qu'ils puissent prendre des logements - en france ils ont construit la seine saint denis rien que pour les algeriens ! il y a des pays qui sont des pays et d'autres qui ne le sont pas c'est tout !...

je ne dis pas qu'il faut accueillir tout le monde ,ni qu'il faut pas surveiller les frontieres mais qu'il faut mettre en place une politique de l'immigration qui ne se base pas sur le chargement dans des camions ...on a besoin d'une partie de cette main d'oeuvre , on a beoin de conclure des accords pour aller travailler en afrique , on peut trouver des terrains d'entente -on peut aussi aller debarasser le mali de ceux qui sont la cause du deplacement de ces populations-la france bombarde parce qu'elle ne veut justement pas que la destabilisation de la region joue contre elle par le phenomene migratoire -nous avons sur ce sujet les memes interets -debarassons l'afrique subsahariennes de ses emissaires saoudiens et nous aurons la paix .

Bonne chose ? Je ne crois pas qu'avoir une bière à la main soit une bonne chose ni le fait d'être schizophrène. Elle est iranienne donc Perse et Chiite ! Elle croit qu'elle est moderne sans son tchador et une bière à la main, il ne manque que la cigarette, pour faire comme l'occident que tu aimes énormément. Voilà donc le modernisme et comment se faire accepter.

non tu as mal compris -elle utilise l'islam par interet comme tous les arifi ,el karadawi ect - l'islam n'est qu'un moyen de s'imposer , parfois de gagner beaucoup d'argent ou de gravir les echelons dans une societe ou la science est la connaissance en islam ....dans ces pays la quand une femme a les cheveux libre meme si c'est einstein ,e elle ne vaut rien alors qu'avec un deguisement et quelques paroles rigoristes c'est la voie du succes qui est ouverte ....a cause d'arifi des milliers de jeunes sont morts en syrie , a cause de el karadawi des milliers de jeunes sont morts pendant la decennie noire attirés par le paradis que ces deux voyoux de la theologie leur ont promis mais au final arifi continue de vivre avec ses epouses sur terre ,une montre rollex a la main et des chambres 5 etoiles a londres quand il part en vacances chez les kouffars lol -lui il ne s'est jamais fait exploser ,c'est bizarre quand meme ....quand a elkaradawie quand il envoyait les jeunes algeriens a la mort lui draguait une petite minette etudiante pour en faire une 7 eme epouse lol .... apres si y a des k.ons sur terre je peux rien faire pour eux ! allah ghaleb ...mais au moins grace a facebook , youtube et au smartphone des kouffars maintenant on sait ce qu'il y a dans les coeurs .

Cette idéologie est contraire à l'Islam, ce n'est pas une religion à la carte comme l'est la chrétienté ou le judaisme ou tu crédites ou débites à ta guise. Tu as une vision occidentale de l'Islam, ce n'est pas parce qu'un groupe s'en réclame qu'il y est affilié. Je vais googler pour savoir qui finance, je ne crois pas que cela soit les arabes.

Le logement est très compliqué sur Alger, même des algériens ayant payé l'aadl depuis 2001/2 ne sont pas encore loger et ils payent un loyer en attendant ! Les africains ne font aucun effort ni pour la langue ni pour travailler et avoir des papiers en algérie ce n'est pas facile et la mentalité algérienne n'accepte que peu les différences.

Le 93 pour nous ha bon ? Pourtant c'est plein de noirs et d'autres nationalités.

L'Algérie a besoin de compétence et non d'ennui. Je crois qu'avec notre nouvelle immigration on va avoir beaucoup d'ennuis à la longue. Les enfants ne sont pas scolarisés, ils ne sont pas soignés, l'algérie est basée sur l'argent et non le social, il faut bien connaitre le pays.

Les migrants sont pris en charge par le peuple, encore l'informel.

non tu as mal compris -elle utilise l'islam par interet comme tous les arifi ,el karadawi ect - l'islam n'est qu'un moyen de s'imposer , parfois de gagner beaucoup d'argent ou de gravir les echelons dans une societe ou la science est la connaissance en islam ....dans ces pays la quand une femme a les cheveux libre meme si c'est einstein ,e elle ne vaut rien alors qu'avec un deguisement et quelques paroles rigoristes c'est la voie du succes qui est ouverte ....a cause d'arifi des milliers de jeunes sont morts en syrie , a cause de el karadawi des milliers de jeunes sont morts pendant la decennie noire attirés par le paradis que ces deux voyoux de la theologie leur ont promis mais au final arifi continue de vivre avec ses epouses sur terre ,une montre rollex a la main et des chambres 5 etoiles a londres quand il part en vacances chez les kouffars lol -lui il ne s'est jamais fait exploser ,c'est bizarre quand meme ....quand a elkaradawie quand il envoyait les jeunes algeriens a la mort lui draguait une petite minette etudiante pour en faire une 7 eme epouse lol .... apres si y a des k.ons sur terre je peux rien faire pour eux ! allah ghaleb ...mais au moins grace a facebook , youtube et au smartphone des kouffars maintenant on sait ce qu'il y a dans les coeurs .

La grande majorité de ceux qui sont médiatisés et mis en avant actuellement utilisent simplement la religion. Bien sur ils ne vont pas mettre de vrais dévots, ça changerai l'image de l'Islam terroriste, on aurait les vrais hadiths et tefsir, cela ne va pas avec l'athéisme qu'ils veulent obtenir. Les médias te font aimer et hair et beaucoup sont très réceptifs, regarde tu es pro tapettes hahaha chah.

Je ne connais pas très bien l'Iran pour en parler et je pense qu'au contraire c'est les cheveux à l'air qu'on nous prend pour einstein même sans rien dans la tête.

Le problème des chouyoukhs actuellement est qu'ils parlent de lieu qu'ils ne connaissent pas et font des fatwas erronés, ils sont aussi pro-occident et anti-nous chwiya kima nta.

Catégoriquement je suis pour renvoyez les africains chez eux, l'algérie ne leur offre rien de décent, c'est ça le plus bizarre, ils restent à la rue les pauvres et survivent de la bienveillance des gens. En France la réalité est que cela ne va plus, pourquoi donc permettre une migration supplémentaire ? La France a beaucoup de problèmes et il ne faut pas la suivre, de nombreux français sont à la rue, c'est incroyable, les charges up et up, l'état est un rapace.

L’Algérie compte, selon le rapport 2017 de l’Africa Wealth Report établi par la banque mauricienne AfrAsia Bank, quelque chose comme 4500 millionnaires en dollar, dont 180 multimillionnaires. Elle arrive ainsi en septième position en Afrique.

L’Algérie est précédée, entre autres, par l’Afrique du Sud avec 21 300 millionnaires, l’Egypte avec 18 100 ou encore le Maroc avec 4600. Le rapport précise que 1900 des millionnaires algériens vivent dans la capitale.

Concernant le revenu par habitant, le même rapport indique qu’il s’élève, dans notre pays, à 3300 dollars, soit l’un des plus élevés du continent, mais bien loin du top 3.

Quant à la richesse cumulée de tous les habitants, elle estimée en Algérie à 119 milliards de dollars, plaçant notre pays à la 4e position en Afrique, devant le Maroc (109 milliards) mais derrière le Nigeria (270 milliards), l’Égypte (313 milliards) et l’Afrique du Sud (610 milliards).

L.R.

Algerie focus

A part ça l'économie dans tous les pays est en récession et ils sont tous devenus pauvres et tous doivent serrer la ceinture aux pauvres. Les caisses des états sont toutes vides.

J'ai lu que c'est l'Arabie qui finance la grande mosquée d'Alger.

vous voyez ce sont toujours vos maitres ! nous a t on pas dit que cette mosquée devait servir a contourner l'islam saoudien et a dessiner une ligne islamique algerienne - cette info prouve que nous avons en algerie une cinquieme colonne soumise a l'arabie !...ce n'est plus une mosquée mais un centre de decision politique saoudien...je preconise sa transformation en monument amazigh le jour J.

C'est quoi un monument Amazigh ? Une montagne hahaha ?

El islem houwa elislem, il n'est ni dz ni saoudien ni fr. tu t'es trop francisé. Je suis contente que l'Arabie finance la mosquée. Je veux continuer d'appartenir au monde arabo musulman.

Je me suis réellement habituée à ma vie algérienne, quoi que je suis contente de profiter de la fraicheur du temps de Paris. Je me suis adaptée sans même le savoir. Je trouve qu'il y a de la misère à Paris, des filles que je connais à la rue (recherchent désespérément un logement), je suis étonnée de gens sous les immeubles sans rien, des français qui mendient... Ce n'est pas normal, il faudrait fermer les frontières et s'occuper de ceux déjà sur place, pourquoi la France laisse sa porte ouverte à l'immigration alors que ceux sur place souffrent ? Il y a aussi trop de restriction, je n'y crois pas aux caisses vides (tous les pays leur caisse se vide, les usa, le ru, la france, l'espagne, le portugal, etc. même chez nous tiens) il y a une politique qui veut mettre la classe moyenne à genou et glorifier les plus riches.

Les Algériens feraient mieux de rester chez eux et d'améliorer la vie sur place. Pardon mais je trouve qu'il y a plus de noirs que d'habitude à Paris, là aussi ils devraient se retrousser les manches chez eux.

Ayyyye la France a beaucoup changé en très peu de temps. Dans les supermarchés les caisses sont équipées d'espèce des tirelires pour payer, vraiment étrange, les caissiers n'ont plus de tiroir et c'est la tirelire qui rend automatiquement l'argent. Pas de sac, si vous oubliez le vôtre vous mettez dans vos poches ou vous achetez des sacs à la caisse.

Politique d’austérité mondiale, toutes les caisses de tous les gouvernements sont vides, il y a un encouragement aux mauvaises moeurs et mauvais comportement... ? Pourquoi tout cela ? J'avais vu une vidéo de Natanyaou avec un grand rabbin qui lui disait que le Messie n'était pas encore apparu, il lui a répondu qu'il faisait tout son possible pour qu'il vienne rapidement... A bon entendeur salut !

Lorsque je suis arrivée en Algérie je ne buvais pas de café ensuite j'ai appris à le boire (fallait pour m'intégrer hahaha), là en France je n'y arrive plus, je me suis habituée à famico.

Quand je suis arrivée en Algérie je ne buvais pas de café ensuite j'ai appris à le boire (faut pour m'intégrer hahaha), là en France je n'y arrive plus , je me suis habitué à famico. [/ QUOTE]

Continue comme ça; t'iras loin.

Edited by YOUVA9
Lorsque je suis arrivée en Algérie je ne buvais pas de café ensuite j'ai appris à le boire (fallait pour m'intégrer hahaha), là en France je n'y arrive plus, je me suis habituée à famico.

..............................................

Edited by YOUVA9

Mon attachement à Alger est comme mon attachement à mes parents, ne dit-on pas la mère patrie. Alger la blanche, j'aime la folie de ces habitants, entre religion et hypocrisie. Pourquoi les algériens négligent-ils leur pays et pourquoi le gvt néglige-t-il ses citoyens ?

Il faut que les Algériens rentrent aider leur pays, c'est vrai que le gvt nous accueille mal, qu'on a pas mal de soucis mais il faut bien remettre notre pays sur les rails. Je suis contre tous les mouvements berbéristes qui divisent, je suis pour le régionalisme des dialectes et contre la nationalisation.

Il faut que le peuple s'y mettent pour nettoyer le pays, rien que pour l'eau la seaal est en train de galérer, nourrrmal on se demande ce que faisait ses différents services et pourquoi ne faisaient-ils pas payer les gens ! Ils avaient des factures de 300 dinars qui aujourd'hui se comptent en milliards. La rigueur et supprimer le piston, le clientélisme, etc.

En sciences de l'éduc. ils disent qu'il faut 10 années pour commencer à changer les mentalités, je me demande sur quel programme travaille le gvt pour faire autant désespérer l'Algérien. Il vit constamment dans la saleté, dans la médiocrité, dans les erreurs (médicales, scolaires, sociétales...). Pourquoi le peuple est-il traité ainsi ? Est-ce une punition ou une close des accords d'évian ? De colonisé à trop libre et abandonné, drôle de politique.

Je dirais à nos politiques, il faudrait savoir, aimer son pays et son peuple ou l'argent et le pouvoir ?

On se croirait revenu sous Vichy franchement, il y a une exagération en France, on se fait fouiller les sacs à l'entrée des centres commerciaux, les mairies ne font même plus les cni, ou bien il faut prendre un rendez-vous, pour les passeports pareil. Ils ont rendu tout difficile. La France mène une politique invivable, elle oppresse sa population, nous sommes loin des égalités sociales. Dans cas pourquoi accueillir encore des migrants ?