Jump to content

Recommended Posts

Vidéo/Kidnapping

Une femme s’échappe du coffre d’une voiture !

ObservAlgerie/Faycal Benmoussa

17 mars 2017 à 12:10

 

Le scénario du kidnapping est digne d’un film hollywoodien

une femme a réussi à s’échapper du coffre de la voiture de son ravisseur dans l’état d’Alabama, aux Etats-Unis.

 

[video=youtube_share;kc3Lbuhsz0M]

La scène a été filmée par une caméra de vidéosurveillance d’une station-service à Alabama où on voit l’otage sortir du coffre d’une voiture noire et rentrer précipitamment dans la station-service pour appeler les secours.Selon la BBC qui a relayé l’information, la victime a été agressée alors qu’elle rentrait chez elle vers 22h 30. N’ayant pas d’argent, l’individu l’a enfermée dans son coffre après lui avoir pris sa carte bleue.

 

Link to post
Share on other sites

[h=1]France

coups de feu à l'aéroport de Paris-Orly, un homme abattu[/h]

huffpost Algerie

Publication: 18/03/2017 10h07

Mis à jour: il y a 2 heures

n-PARISORLY-large570.jpg.13cb9a144c45153754c5df9a800239f6.jpg

Un homme a été abattu samedi matin par les forces de sécurité à l'aéroport d'Orly-Sud (Val-de-Marne) de Paris après avoir dérobé une arme à un militaire de l'opération Sentinelle, a appris l'AFP auprès du porte-parole du ministère français de l'Intérieur.

Vers 08H30 samedi dans le hall 1 de l'aéroport d'Orly-Sud, "un homme a dérobé une arme à un militaire de Sentinelle puis s'est réfugié dans un commerce de l'aéroport à proximité avant d'être abattu par les forces de sécurité", a déclaré à l'AFP le porte-parole du ministère de l'Intérieur Pierre-Henry Brandet. Il n'y a pas de blessé, a-t-on précisé de même source.

L'aéroport a été totalement évacué, selon des témoins contactés par l'AFP."Une opération de déminage est en cours pour déterminer si l'homme était porteur ou non d'explosif, selon M. Brandet. Un périmètre de sécurité a été mis en place et d'importants moyens policiers ont été engagés, a-t-il précisé."On faisait la queue pour l'enregistrement sur le vol en direction de Tel Aviv quand on a entendu trois ou quatre coups de feu à proximité. L'ensemble de l'aéroport a été évacué", a déclaré à l'AFP Franck Lecam, 54 ans, qui se trouvait samedi matin à Orly-Sud."On est tous devant l'aéroport à environ 200 m. Il y a des policiers, des secours, des militaires partout qui courent dans tous les sens. Un homme de la sécurité nous a dit que ça s'était passé porte 37-38, sur les vols de la Turkish Airlines",a ajouté Franck Lecam.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...