AnoNimos 12 455 Posted March 20, 2017 Partager Posted March 20, 2017 Film Méxicain qui traite un peu le them standar du celibataire qui finit par se marier par erreur...:p 1 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 20, 2017 Author Partager Posted March 20, 2017 [YOUTUBE]fknfZ6V-cS4[/YOUTUBE] 1 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 20, 2017 Partager Posted March 20, 2017 barhouche t'arrives à poster ?!!! 1 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 20, 2017 Author Partager Posted March 20, 2017 barhouche t'arrives à poster ?!!! Ca fonctionne un peu mal avec la base de données, le temps de ŕeponse est long...et quelque Post ne passe pas non plus...Max a du annuler un post de Nimos car ca ne passait pas avec le sondage 1 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 20, 2017 Partager Posted March 20, 2017 Ca fonctionne un peu mal avec la base de données, le temps de ŕeponse est long...et quelque Post ne passe pas non plus...Max a du annuler un post de Nimos car ca ne passait pas avec le sondage d'accord ! sinon pourquoi les barres sous ton pseudo sont oranges alors que les miennes sont blanches ?! 1 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 20, 2017 Author Partager Posted March 20, 2017 d'accord ! sinon pourquoi les barres sous ton pseudo sont oranges alors que les miennes sont blanches ?! Ci li dig-ghé de l'atéjonce :D Ps: C'est le degré d'activité sur le forum....Tu peux tghaduighe pagh le dig-ghé de toxicassio :D 1 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 20, 2017 Partager Posted March 20, 2017 Ci li dig-ghé de l'atéjonce :D Ps: C'est le degré d'activité sur le forum....Tu peux tghaduighe pagh le dig-ghé de toxicassio :D pourquoi je n'ai même pas une barre symbolique alors ? et j'ai plus de messages que toi sans parler de la qualité, c'est de vraies perles que je parsème ici :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 20, 2017 Author Partager Posted March 20, 2017 pourquoi je n'ai même pas une barre symbolique alors ? et j'ai plus de messages que toi sans parler de la qualité, c'est de vraies perles que je parsème ici :D C'est pas en nombre que cela se calcule...mais en Pourcentage...c'est á dire par nombre de message par jour Stadjigh Max débite tilma di bitéz que statitiskma il va digh de miough pighle que toi :D Ps: Tu l'as déja ta baghe d'atelejousse:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 20, 2017 Partager Posted March 20, 2017 C'est pas en nombre que cela se calcule...mais en Pourcentage...c'est á dire par nombre de message par jour Stadjigh Max débite tilma di bitéz que statitiskma il va digh de miough pighle que toi :D Ps: Tu l'as déja ta baghe d'atelejousse:D[/color] en semaine je dois avoir deux à trois messages ! merci chouchou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts