Jump to content

Recommended Posts

dites vous êtes raciste sur ce forum ?? je n'ai pas une seule réponse au sujee proposé .... ( rencontre avec des gens de l'est pour l'été 2009 )

purée si les Algériens sont comme ça je prefere rester à Paris moi ....

sa tombe mal je suis ocup chwiya avec la rentré et tt .................... mais bonne recherche

je n'ai pas une seule réponse au sujee proposé .... ( rencontre avec des gens de l'est pour l'été 2009 )

ça te suffit pour traiter les gens de racistes ?

Purée si les gens de l'Est sont si désagréables que toi je préfère rester là où je suis moi...

dites vous êtes raciste sur ce forum ?? je n'ai pas une seule réponse au sujee proposé .... ( rencontre avec des gens de l'est pour l'été 2009 )

au lieu de raconté des anneries

dance

[DM]x37vlq_najat-tazi-2007-vol2[/DM]

non

admino bonjour

non j'ai supposée du racisme , ce n'est pas pareil je n'ai pas dit vous l'êtes...supposition!!! c'est juste que je lance une annonce personne ne réponds je me suis sentie rejetée tout d'un coup .....car je n'habite pas sur le même sol que vous !!! tu vois un peu

faut pas toujours tout prendre à tort ...je pense

ceci dit pour un premier contact avec des Algériens et bien c'est mal barré .... moi qui voulais venir voir mon bled ... tient je me demande comment je serais accueillie ...

sans racune

Purée si les gens de l'Est sont si désagréables que toi je préfère rester là où je suis moi...

je peut confirmer que les gens de l'est n'ont rien de raciste

petite sirene vue tes debuts sur le forum tu donne envie a personne ni pour te parler ni pour l'accueillir, la prochaine fois fais gaffe avant de traiter les gens de raciste.

ça te suffit pour traiter les gens de racistes ?

salam c'est tu as raison ce n'est pas une raison de penser comme ca!!

grace a tes belles paroles tu as fini par attirrer du monde a répondre a cette personne qui recherche des personne de l'est

admino bonjour

non j'ai supposée du racisme , ce n'est pas pareil je n'ai pas dit vous l'êtes...supposition!!! c'est juste que je lance une annonce personne ne réponds je me suis sentie rejetée tout d'un coup .....car je n'habite pas sur le même sol que vous !!! tu vois un peu

faut pas toujours tout prendre à tort ...je pense

ceci dit pour un premier contact avec des Algériens et bien c'est mal barré .... moi qui voulais venir voir mon bled ... tient je me demande comment je serais accueillie ...

sans racune

pour une petite sirne tu as des propos argneux tel un requin derniere a proie

et ca continue encore.......

halouwa je suis un requin et alors ? je t'ai causée ??? non je pense pas !!!

c'est un truc de dingue ici calmez vous à croire que je vous ai insulté un par un et que je vous ai fait des menaces , mince, pas un pour rattraper l'autre , vous rejettez tout le monde , aucune ouverture d'esprit .....

je dis un truc aller hop tout le monde abboye derriere ... ouais ceci ouais cela

cool , relax !!!

y'a pas mort d'homme

et aller pour finir et car je me casse de ce forum de merde

BANDE D'AUTO RACISTES............

koulou ba3dakoum dork ....

et ca continue encore.......

halouwa je suis un requin et alors ? je t'ai causée ??? non je pense pas !!!

c'est un truc de dingue ici calmez vous à croire que je vous ai insulté un par un et que je vous ai fait des menaces , mince, pas un pour rattraper l'autre , vous rejettez tout le monde , aucune ouverture d'esprit .....

je dis un truc aller hop tout le monde abboye derriere ... ouais ceci ouais cela

cool , relax !!!

y'a pas mort d'homme

et aller pour finir et car je me casse de ce forum de merde

BANDE D'AUTO RACISTES............

koulou ba3dakoum dork ....

holalala pourquoi autant de rafus

il faut pas t"affolé comme sa

tu c'est nous sommes pas des monstre!

cool !reste zen ma soeur:rasta:

Guest séraphin

wht's up doc:04:

il y a de l'orage dans l'air:eek: qu'est-ce qui ce passe ici:confused:

djalti tu en est pour quelque chose?:mad::p:p:p

je blague allé détendez vous;) il pleut:)

mechante abassia, comme tu ne lui a pas offert son the et sa carte de membre du ARA (Algeriens Racistes Anonymes) :D, la petite hourya est en rogne:clown(1):